Sophia Taylor Ali

Sophia Taylor Ali

A propos de Sophia Taylor Ali

Sophia Taylor Ali est une jeune et talentueuse actrice américaine qui a attiré l’attention du public grâce à son interprétation de Sabrina dans la série télévisée Faking It. Elle a également reçu une réaction positive du public après avoir joué le rôle du Dr Dahlia Qadri dans la série télévisée à succès Grey’s Anatomy.

Infos rapides
Nom complet Sophia Taylor Ali
Date de naissance 7 novembre 1995
Lieu de naissance San Diego en Californie (États-Unis)
Parent(s) Brooke et Asim Ali
Frères et sœurs Kamran Ali Taylor et Shan Ali
Associé Tyler Posey
Profession Actrice
Valeur nette 1,5 million de dollars

Début de la vie

Sophia Taylor Ali est née le 7th novembre 1995 à San Diego, en Californie, aux États-Unis. Elle est la fille de Brooke et Asim Ali et a grandi dans une famille islamique. Elle a deux frères, Kamran Ali Taylor et Shan Ali. Il n’y a pas d’autres informations concernant son éducation et ses écoles.

Carrière

Film :

Sophia Taylor Ali a fait ses débuts au cinéma en 2007, à l’âge de 12 ans, en jouant le rôle d’une enfant amérindienne dans le film d’action Missionary Man de Dolph Lundgren. Les années suivantes, elle a joué un autre petit rôle dans la comédie dramatique américaine sur le sport de Fred Durst, intitulée The Longshots.

En 2015, elle a décroché son premier grand rôle dans les films de zombies de Scott Dow intitulés The Walking Deceased dans le rôle de Brooklyn. Elle a ensuite joué un petit rôle dans le film américain de comédie pour adolescents de Richard Linklater, Everybody Wants Some !!! en tant que colocataire en 2016. La même année, elle a également fait une autre apparition dans le film Mono dans le rôle de Brooke.

En 2017, elle a joué un rôle majeur dans le film d’action comédie thriller américain intitulé Bad Kids of Crestview Academy dans le rôle de Faith Jackson. Elle a également joué le rôle de Molly dans le film. The F*** Happened la même année. Elle a obtenu le rôle notable de Penelope Amari dans le film d’horreur surnaturel 2018 Truth or Dared aux côtés de ses co-stars Lucy Hale, Tyler Posey, et d’autres.

À partir de 2020, elle se prépare actuellement pour un prochain film d’action-aventure américain intitulé Uncharted, où elle fera son apparition dans le rôle de Chloe Frazer. Elle sera également dans un autre film India Sweets and Spies, sous le nom d’Alia Khanna.

Sophia Taylor Ali

Télévision :

Sophia Taylor Ali a fait ses débuts à la télévision un an avant ses débuts au cinéma. Elle a d’abord joué un rôle récurrent dans la série télévisée américaine pour enfants Barney &amp ; Friends en 2006. Elle est ensuite apparue dans une sitcom américaine intitulée Shake It Up ! en tant que Tasha dans un épisode intitulé « Meatball It Up » en 2010. Les années suivantes, elle est apparue dans la série télévisée américaine CSI : Miami dans le rôle de Samantha Downey dans un épisode intitulé « Stone Cold » en 2011. Elle a ensuite interprété le personnage de Scarlett dans un épisode intitulé « All Up In My Business » de la série télévisée américaine Melissa &amp ; Joey en 2012.

En 2014, elle a fait son apparition dans la série télévisée américaine de drame politique Tyrant en incarnant Samira Nadal dans un épisode intitulé « Pilot ». Elle a décroché un autre rôle récurrent dans la série télévisée américaine de comédie romantique Faking It de 2016 dans le rôle de Sabrina, après quoi elle a reçu l’attention du public.

En 2017, Sophia Taylor Ali a décroché un autre petit rôle dans la série télévisée américaine de comédie romantique The Mindy Project dans le rôle de Parvati dans un épisode intitulé « May Divorce Be With You. » Elle a décroché son premier rôle principal dans une série télévisée dramatique médicale américaine Grey’s Anatomy, en tant que Dr Dahila Qadari avec les stars Anna Maria Horsford, David Denman, Chris O Donnell, Jeffrey Dean Morgan, et Tina Majorino. Elle a reçu la célébrité après sa performance dans la série.

En 2018, elle a joué un autre petit rôle dans un épisode intitulé « The Juice » de la sitcom télévisée américaine The Mick dans le rôle d’Alexis. Elle a fait une apparition dans 4 épisodes de la série télévisée dramatique américaine Famous in Love dans le rôle de Joanie.

Elle apparaîtra ensuite dans la série télévisée The Wilds dans le rôle de Fatin.

Ali est également apparue dans le clip de Drake Bell dans une chanson intitulée « Honest ». Elle est également apparue dans la web-série The Disappearing Girl dans le rôle de Leone et dans Grey’s Anatomy : B-Team en 2018.

Sophia Taylor Ali

Vie privée

Sophia Taylor Ali est active sur Instagram et Twitter. Elle a plus de 134 000 followers sur Instagram et plus de 2 000 followers sur Twitter. Elle est une personne assez ouverte et libre d’esprit. Elle n’hésite pas à parler de sujets liés au sexe sur son compte de médias sociaux. Elle peut être connectée avec @sofiatali sur ses deux comptes. Son compte Instagram est rempli de ses photos, exhibant son corps en bikini et en robes sexy. Elle possède également un chien comme animal de compagnie, et c’est son animal préféré.

En parlant de sa vie amoureuse, elle est en couple avec l’acteur Tyler Posey depuis 2017. Son passe-temps favori comprend les voyages avec son petit ami. En dehors de cela, elle aime se produire et agir devant les gens. Ses passe-temps incluent l’écriture de chansons et l’écoute de musique. Elle suit la religion musulmane.

Sophia Taylor AliStatistiques physiques et autres

Sophia Taylor Ali est au début de ses 25 ans, et elle est déjà dans sa carrière stable. Elle est jeune, belle, confiante et talentueuse. Elle a une carrure mince et une taille de 5 pieds et 8 pouces. Elle pèse 55 kg, environ 121 lbs. Son tour de poitrine est de 33 pouces, sa taille de 24 pouces et ses hanches de 34 pouces. Elle a des yeux marron foncé et des cheveux noirs.

Son ethnie est asiatique car elle a des ancêtres pakistanais. Sa nationalité est américaine. Son signe solaire est Scorpion. Son orientation sexuelle est hétéro.

Valeur nette

En 2020, la valeur nette de Sophia Taylor Ali est estimée à 1,5 million de dollars. Elle gagne ses millions uniquement grâce au métier d’actrice. Comme elle est en début de carrière, elle apparaîtra dans plus de projets dans les années à venir, ce qui ne fera qu’ajouter un supplément à ses gains. Sa valeur nette devrait augmenter dans les années à venir, car elle est affectée à divers projets.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Violett Beane

Violett Beane

Adam West

Adam West