Tina Majorino

Tina Majorino

Qui est Tina Majorino ?

Tina Majorino est une Américaine actrice On la voit souvent dans des films et des séries télévisées. Elle a commencé à jouer la comédie dès l’âge de sept ans. Elle a également joué le rôle d’Alice dans le film d’aventure de 1999, “Alice au pays des merveilles”, aux côtés de Joanna Lumley, et a également interprété le rôle du Dr Heather Brooks dans la série télévisée médicale dramatique américaine “Grey’s Anatomy” (205).

Infos rapides
Nom complet Tina Marie Majorino
Date de naissance 7 février 1985
Lieu de naissance Westlake, Los Angeles, Californie
Parent(s) Mère, Sarah Black, et père, Robert ‘Bob’ Majorino.
Profession Actrice
Partenaire(s) Rossi
Valeur nette 1,5 million de dollars

Biographie, famille et âge

Le nom complet de Majorino est Tina Marie Majorino. Elle est née le 7 février 1985 à Westlake, Los Angeles, Californie d’une mère, Sarah Black, et d’un père, Robert ‘Bob’ Majorino qui travaillait comme agent immobilier. Elle est née et a grandi aux côtés de son frère aîné, Kevin Majorino, avec qui elle a collaboré et formé un groupe de rock appelé “The AM Project”. Par ailleurs, elle est actuellement âgée de 35 ans et son signe astrologique est le Verseau.

Nationalité

Majorino possède la nationalité américaine et descend d’ancêtres italiens, cubains et français du côté de son père et d’ancêtres allemands, écossais, anglais et philippins du côté de sa mère. Elle est chrétienne et pratique le christianisme comme religion.

Caractéristiques physiques

Elle a une silhouette mince avec une paire d’yeux bleus, des cheveux bruns et un tour de taille de 34-25-33 pouces respectivement.

Taille

La taille de Tina est de 5 pieds et 5 pouces (1,65m/165cms).

Poids

Le poids de Tina est d’environ 54kgs (119lbs).

Tina MajorinoÉducation

Il n’y a pas d’informations disponibles en ligne sur son parcours éducatif.

Vie personnelle

Petit ami

Tina est engagée dans une relation avec son petit ami, Rossi, et les deux sont ensemble depuis plus d’un an. Elle n’est pas encore mariée et n’a pas d’enfants.

Médias sociaux : Instagram, Facebook, et Twitter

Tina Majorino est active sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@tinamajorino) compte plus de 49 000 adeptes et son compte Twitter officiel (@tinamajorino) compte plus de 16 000 adeptes. En outre, sa page Facebook officielle (@tinamajorino) compte plus de 98 000 adeptes.

Tina Majorino et sa carrière

Films

Tina a fait ses débuts dans l’industrie cinématographique en 1994, lorsqu’elle a joué le rôle de Jess Green dans le film dramatique romantique américain “When a Man Loves a Woman”, suivi du rôle de Molly Singer dans le long métrage américain “Corrina, Corrina” aux côtés de Tina Majorino et du rôle de Toni Whitney dans la comédie dramatique américaine “Andre”. Elle a également joué le rôle d’Enola dans le film d’action post-apocalyptique américain “Waterworld” et le rôle de Crystal Thomas dans le film de 1997 “Santa Fe”.

En outre, elle a également joué dans des films tels que “Napoleon Dynamite” en 2004, “Think Tank” et “A Sharp” en 2006, puis dans les films “What We Do Is Secret” et “Should’ve Been Romeo”, respectivement en 2007 et 2012. En outre, elle a également joué le rôle de Cindy “Mac” Mackenzie dans le film policier néo-noir américain de 2014, “Veronica Mars”.

Tina MajorinoSpectacles télévisés

Majorino a fait ses débuts à la télévision en jouant le rôle de Sophie dans la série télévisée de 1989, “ABC TGIF” et le rôle principal de Sophie Wilder dans la sitcom télévisée américaine de 1992, “Camp Wilder”. Elle est également apparue dans de nombreux téléfilms comme “New York Crossing” en 1996, “True Women”, “Before Women had Wings” et “Merry Christmas, George Bailey” en 1997, et “Alice in Wonderland” en 1999.

De même, elle a eu des rôles récurrents dans des séries comme ‘Bones’ en 2011 et 2012, ‘Napoleon Dynamite’, ‘True Blood’ et ‘Grey’s Anatomy’ avec Anna Maria Horsford, David Denman, Sophia Taylor Ali, Chris O Donnell, et Jeffrey Dean Morgan, en 2012, et “Scorpion” en 2017. En outre, Tina Majorino est également apparue pour un épisode chacun dans des séries comme “Without a Trace” en 2004, “Castle” en 2011 et “Into the Dark” en 2020.

Tina Majorino

Quels types de prix et de nominations Tina Majorino a-t-elle obtenus ?

Elle a été nommée au Chicago Film Critics Association Awards pour le prix de l’actrice la plus prometteuse et au Young Artist Awards pour la meilleure performance d’une actrice de moins de dix ans dans un film en 1995 et au YoungStar Awards pour la meilleure performance d’une jeune actrice dans une mini-série ou un téléfilm en 1998. De même, elle a été nommée quatre autres fois par diverses cérémonies de remise de prix au fil des ans.

Tina Majorino et sa valeur nette

En 2020, la valeur nette de Tina Majorino s’élève à environ 1,5 million de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Colin Farrell

Colin Farrell

Sean Bean

Sean Bean