David Denman

David Denman

À propos de David Denman

David Denman est un acteur américain bien connu qui a été vu travaillant activement sur sa carrière d’acteur de 1997 à maintenant.

Infos rapides
Nom complet David Denman
Date de naissance 25 juillet 1973
Lieu de naissance Newport Beach, Californie, États-Unis
conjoint(s) Mercedes Mason
Enfant Caius
Profession Acteur
Valeur nette 3 millions de dollars

Vie personnelle et relations

David Denman est né le 25 juillet 1973 à Newport Beach, en Californie, aux États-Unis. Il a l’habitude de garder sa vie privée, il n’a donc pas mentionné sa famille.

Denman a épousé Nikki Boyer, qui est une actrice et chanteuse-écrivain américaine, mais ils ont vécu ensemble seulement de 2001 à 2010. Après cela, il a épousé une actrice Mercedes Mason en septembre 2014, puis a donné naissance à leur premier enfant, Caius, en janvier 2018.

David DenmanNationalité et statistiques physiques

David Denman est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie anglaise. Il est actuellement âgé de 47 ans, mesure 1,93 m (6 pieds 4 pouces) et pèse 90 kg. Il a les cheveux châtain clair et les yeux bleus. Comme il est né le 25 juillet, son signe astrologique est Lion.

Enfance et éducation

Au début de sa vie, David Denman a fréquenté huit écoles différentes dans le sud de la Californie. Avant que lui et sa famille aillent à Sequim, Washington, et puis sont allés vivre dans une ferme à neuf ans. Après cela, ils ont été soutenus à Orange County, en Californie. Denman a obtenu son diplôme du lycée de Fountain Valley et a participé au congrès de formation d’été de l’American Conservatory Theatre. Plus tard, il a rejoint l’Orange Coast College, où on l’a vu jouer et diriger les différentes productions. Ensuite, il a fréquenté la Julliard School pour obtenir un diplôme de Bachelor of Fine Arts.

Carrière

Carrière à la télévision

Après avoir joué le rôle d’Angel dans une série télévisée dramatique américaine, « ER », Denman a commencé sa carrière, créée par le romancier et médecin Michael Crichton en 1997. Ensuite, on l’a vu apparaître dans le rôle d’Ethan dans une série télévisée médicale dramatique américaine, « Chicago Hope », la même année. En 1998, il a joué le rôle de Daniel dans une série télévisée américaine d’action dramatique, « The Pretender », en 1st épisode. Plus tard, en 1999, il a joué le rôle de David dans une série d’anthologie de la télévision américaine « Beyond Belief : Fact or Fiction ». La même année, on l’a également vu dans le rôle de Wallace Schiff dans la série télévisée américaine de science-fiction « The X-Files ».

En l’an 2000, David Denman a été vu jouant le rôle de Woody dans une sitcom américaine, « Arliss ». En 2002, il est apparu dans une série télévisée américaine de procédure policière « CIS : Miami ». La même année, on l’a également vu dans une série télévisée américaine de drame policier, « Crossing Jordan », créée par Tim Kring. De 2001 à 2003, il a joué le rôle de Skip dans une série télévisée américaine, « Angel ».

De même, il a été vu dans le rôle de Mike Clemmens dans la série télévisée américaine « Without a Trace » en 2004 et dans le rôle de Kent dans la sitcom américaine « Second Time Around ». Il a également joué le rôle de Tommy Vignatti dans un film policier américain réalisé pour la télévision, « The Perfect Husband : The Laci Peterson Story ».

En outre, il a joué le rôle de Kent dans la sitcom américaine « Second Time Around » en 2004 et ensuite. En 2005, on l’a vu jouer le rôle de Henry Gale dans une série télévisée, « Night Stalker ». En outre, il a joué le rôle de Roy Anderson dans une sitcom américaine, « The Office », de 2005 à 2012. En 2006, il a été vu dans les films « Bones » et « Strong Medicine ». Il a également joué dans plusieurs films comme « Grey’s Anatomy », avec les stars Anna Maria Horsford, Sophia Taylor Ali, Chris O Donnell, Jeffrey Dean Morgan, et Tina Majorino, « K-Ville », « Gary Unmarried », « In Plain Sight », « Drop Dead Diva », « Brothers &amp ; Sisters », « Traffic Light », « Person of Interest », « Vegas » et « Parenthood ».

David Denman a également joué le rôle de Kevin Murphy dans une série télévisée américaine de thriller juridique, « How to Get Away with Murder », en 2014. Après cela, en 2015, il a été vu dans diverses séries comme « Mad Men », « True Detective » et « Two and a Half Men ». En 2016, il a été vu dans le rôle d’Evan dans une sitcom américaine fantastique à une caméra « Angel from Hell ». Mark Holter a été vu dans une série télévisée dramatique d’horreur américaine « Outcast » de 2016 à 2017. Plus tard, il est apparu dans le rôle de Deke Fletcher dans une série télévisée américaine d’anthologie dramatique en streaming « Heartstrings » en 2019. On le verra également dans une prochaine série limitée américaine, « Mare of Easttown ».

David DenmanCarrière dans le cinéma

David Denman a commencé sa carrière cinématographique après avoir joué le rôle de Brian Murphy dans une comédie sportive américaine « The Replacements » en 2000. Après cela, en 2001, on l’a vu jouer le rôle de Lance dans le film américain « Out Cold », puis on l’a vu jouer les rôles dans les films « The Singing Detective » et « Big Fish ». En 2006, il a été vu dans un film d’horreur psychologique américain « When a Stranger Calls » dans le rôle de l’officier Burroughs. Plus tard, en 2007, il a été vu dans un film de science-fiction à suspense psychologique « The Nines » et a joué le rôle de Bruno dans un film d’horreur surnaturel américain « Shutter » en 2008. La même année, il a également joué le rôle de William dans la comédie dramatique américaine « Smart People ».

En 2009, David Denman a joué le rôle de Chaz dans la comédie « Fanboys », réalisée par Kyle Newman, puis, en 2010, il a joué le rôle de Dave dans un drame politique biographique, « Fair Game ». Après cela, il a joué le rôle de Walter Dishman dans le film de comédie dramatique « Let Go » en 2011. Par la suite, on l’a vu apparaître dans plusieurs films comme « After Earth », « Jobs », « Beneath the Harvest Sky », « Men, Women &amp ; Children », « The Gift » et « 13 Hours : The Secret Soldiers of Benghazi ».

En 2017, il a été vu dans le rôle de Sam Scott dans un film de super-héros américain « Power Rangers » et dans le rôle de Moody Chapman dans un film de comédie de casse américain « Logan Lucky ». Plus tard, en 2018, il a joué le rôle de Louie dans un film dramatique américain « Puzzle », puis, en 2019, il a joué le rôle de Kyle Breyer dans un film d’horreur de super-héros américain « Brightburn ».

En 2020, il a été vu dans un film catastrophe américain « Greenland » qui a été réalisé par Ric Roman Waugh.

David DenmanValeur nette

La valeur nette estimée de David Denman est de 3 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Meredith Hagner

Meredith Hagner

Miranda Otto

Miranda Otto