Kyle Chandler

Kyle Chandler

Kyle Chandler est un acteur professionnel et talentueux des États-Unis, connu pour ses multiples séries télévisées à succès. Il a acquis une reconnaissance internationale après son apparition dans la série télévisée sportive américaine Friday Night Lights. Chandler a réussi dans sa carrière et a occupé une position sûre dans l’industrie cinématographique. Nous le verrons encore longtemps dans l’industrie cinématographique.

Infos rapides
Nom complet Kyle Chandler
Date de naissance 17 septembre 1965
Lieu de naissance New York
Parent(s) Edward Chandler(père),Sally Jeanette(mère)
Profession Acteur
Taille 6′ 11″
Poids 80 kg
Épouse Kathryn Macquarrie
Fille Sydney et Sawyer Chandler
Zodiac Vierge
Ethnicité Blanc
Nationalité Américaine
Valeur nette 9 millions de dollars

Comment était l’enfance de Kyle Chandler ?

Kyle Chandler est né le 17 septembre 1965 dans la deuxième plus grande ville de New York, Buffalo, aux États-Unis. Il est né d’un représentant pharmaceutique, Edward Chandler, et d’une éleveuse de chiens, Sally Jeanette. Il a également un frère aîné nommé Brian Chandler, qui travaille comme avocat, et une sœur Kelcey Chandler. Il a grandi dans une famille catholique romaine et, enfant, il avait l’habitude de voyager avec sa mère dans différents lieux d’exposition de chiens. Après la mort de son père par une crise cardiaque, Chandler a été élevé par sa mère célibataire.

Chandler a pratiqué le football pendant son séjour à la George Walton Academy. Il était l’un des membres de l’équipe championne d’État, mais il a abandonné sa carrière de footballeur peu après la mort de son père. Après avoir quitté l’équipe, Chandler a rejoint le club de théâtre de la même université. Après son diplôme, il a rejoint l’Université de Géorgie à Athènes et a obtenu une licence en théâtre en 1988.

kyle chandler

Comment Chandler a-t-il commencé sa carrière ?

Kyle Chandler a fait ses débuts au cinéma au début de l’année 1990. Il a fait une petite apparition dans le film La couleur du soir dans le rôle de John. Il a fait ses débuts à la télévision en 1988 dans le téléfilm Quiet Victory : The Charlie Wedemeyer Story dans le rôle de Skinner. Il a obtenu son premier rôle récurrent dans la série Tour of Duty en 1990 dans le rôle de William Griner, et l’année suivante, il a obtenu le rôle principal dans la série dramatique Homefront dans le rôle de Jeff Metcalf.

Films

n 1992, il a lâché le rôle principal dans le film western musical dramatique américain Pure Country dans le rôle de Buddy Jackson. En 1996, il apparaît dans le film Mulholland Falls dans le rôle du capitaine. En 2005, il joue le rôle de Tony Greco dans la comédie noire germano-américaine de David L. Corley, intitulée Angel’s Dance, aux côtés de James Belushi et Sheryl Lee.

Il a ensuite continué à jouer de petits rôles dans des films tels que King Kong (Bruce Baxter), The Kingdom (Francis Manner), The Day the Earth Stood Still (Le jour où la terre s’est arrêtée), Morning, et a finalement décroché un autre grand rôle dans le film de science-fiction Super 8, où il incarnait le personnage de Jackson Lamb en 2011.

En 2012, Kyle Chandler a fait son apparition dans le film dramatique historique de Ben Affleck appelé Argo, où il a interprété le personnage de Hamilton Jordan. La même année, il est apparu dans le film à suspense de Kathryn Bigelow, Zero Dark Thirty, dans le rôle de Joseph Bradley. Pour sa performance dans le film Argo, Chandler a gagné Hollywood Film Awards pour la meilleure distribution et a reçu une nomination aux San Diego Film Critics Society Awards pour le meilleur casting en 2012. En 2013, il a remporté 2 autres prix, à savoir Prix du festival international du film de Palm Springs pour le meilleur casting. et Screen Actors Guild Awards pour la meilleure performance d’un casting dans un film..

Depuis, il a joué dans divers autres films comme Broken City, The Spectacular Now, Carol, Manchester by the Sea, The Vanishing of Sidney Hall, etc. En 2020, il travaille actuellement sur 2 films, The midnight Sky et Godzilla vs. Kong.

kyle chandler

Spectacles télévisés

Kyle Chandler a également beaucoup de succès en tant qu’acteur de télévision. En 1996, Kyle Chandler a lâché un autre rôle principal dans la série américaine Early edition, où il incarnait le personnage de Gary Hobson. Pour sa performance, il a gagné Saturn Awards du meilleur acteur à la télévision en 1997.

En 2006, il a joué le rôle de Dylan Young dans 4 épisodes de la série télévisée à succès Grey’s Anatomy. Pour son apparition, il a été nommé aux Primetime Emmy Awards dans la catégorie « meilleur acteur invité dans une série dramatique » en 2006. La même année, il a obtenu le rôle principal d’Eric Taylor dans la série Friday Night Lights. Le public a fait l’éloge de sa performance, et il a reçu d’innombrables nominations, de même que les prix suivants Primetime Emmy Awards pour le meilleur acteur principal dans une série dramatique. en 2011.

Ses autres séries télévisées à succès sont Bloodline, où il a joué le rôle de John Rayburn et Catch-22.

Vie personnelle

Kyle Chandler est un homme marié et père de 2 filles. Il s’est marié avec sa petite amie, Kathryn Macquarrie, en 1995. Elle a donné naissance à leurs deux filles, à savoir Sydney et Sawyer Chandler. Actuellement, il réside au Texas, à Dripping Springs, aux États-Unis, avec toute sa famille et des animaux domestiques comme des ânes et des chiens.

Kyle Chandler est actif dans diverses campagnes et œuvres sociales comme la lutte contre les pratiques de finning des requins et ses filles, le bénévolat en tant que pompier, la prise en charge des joueurs blessés en levant des fonds pour eux, et d’autres œuvres caritatives.

En parlant de ses médias sociaux, malheureusement, il n’en utilise aucun, ni Twitter, ni Instagram, ni Facebook, mais on peut trouver de nombreux comptes de fans à son nom qui mettent à jour son travail et toute information qu’ils connaissent sur lui.

kyle chandler

Statistiques physiques &amp ; autres

Kyle Chandler a eu 55 ans en 2020, et il est en bonne santé, actif et fort comme jamais. Il a une taille de 6 pieds et 1 pouce avec un poids corporel d’environ 80 kg. il possède un corps athlétique et se préoccupe de son apparence physique, comme on l’attend d’un acteur à succès. Il a son propre régime alimentaire et sa propre routine.

Chandler appartient à blanc ethnique car il a des origines irlandaises, anglaises et allemandes. Il a des cheveux châtain foncé, des yeux noisette et une peau claire. Ses traits distinctifs sont probablement sa large mâchoire, ses yeux tombants et son long menton. Son orientation sexuelle est hétéro. Son signe solaire est Vierge. Sa nationalité est Américaine.

Valeur nette

La valeur nette de Kyle Chandler en 2020 est estimée à environ 1,5 million d’euros. 9 millions de dollars. Il gagne tous ses millions grâce au cinéma et surtout grâce aux séries télévisées. Il gagne également de l’argent en soutenant diverses marques. Nous pensons que sa valeur nette va augmenter dans les années à venir car il travaille sur différents projets.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Leslie Bibb

Leslie Bibb

Austin Abrams

Austin Abrams