Lucy Hale

Lucy Hale

A propos de Lucy Hale

Karen Lucille Hale est une actrice/chanteuse/compositrice et une personnalité de la télévision basée en Amérique. Elle est largement connue pour son rôle d’Aria Montgomery dans la série « Pretty Little Liars » (2010-17). Elle a également joué dans « Truth or Dare », « Scream 4 », « Life Sentence » et « The Sisterhood of the Travelling Pants 2 ». Elle a également été couronnée comme l’un des participants de l’émission « American Juniors » de 2003. Au cours de sa carrière de plus de quinze ans, l’actrice de trente et un ans a fait une apparition dans plus de dix films, deux web-séries, quelques vidéos musicales et plus de vingt séries télévisées. Elle compte également un album studio, un single et quelques crédits d’écriture de chansons dans sa carrière musicale.

Infos rapides
Nom complet Karen Lucille Hale
Date de naissance 14 juin 1989
Lieu de naissance Memphis, Tennessee, U.S.
Parent(s) Preston Hale et Julie Knight
Profession Actrice, chanteuse
Valeur nette 6 millions de dollars US

Début de vie

Lucy Hale est née le 14 juin 1989 de Preston Hale et de Julie Knight, qui est une infirmière diplômée à Memphis. Elle a trois frères et sœurs, un biologique et deux demi-frères et sœurs par alliance. Elle a été scolarisée à la maison pendant la majeure partie de son enfance et a pris des cours de théâtre et de chant.

Lucy Hale

Carrière

A la télévision

La première apparition de Lucy Hale à la télévision a eu lieu dans l’émission de télé-réalité dérivée « American Juniors » en 2003, en tant que candidate. Elle a terminé l’émission à la quatrième place. Elle a ensuite été vue à « An American Idol Christmas » la même année. Elle a fait ses débuts à la télévision dans l’épisode « Upperclassmen &amp ; Gross Biology Dissection » de la sitcom 2005 « Ned’s Declassified School Survival Guide », dans le rôle d’Amy Cassidy. Elle a ensuite joué le rôle de Hazel dans l’épisode « Theater Thug » de « Drake &amp ; Josh ». Elle a également fait deux apparitions dans la sitcom à succès de 2007 « How I Met Your Mother » dans le rôle de Katie Scherbatsky.

Le premier rôle principal de Lucy à la télévision était dans la série de science-fiction de 2007 « Bionic Woman » où elle jouait Becca Sommers. Elle a également joué le rôle de Miranda Hampson dans « Wizards of Waverly Place » avant de prendre le rôle principal de Rose Baker dans « Privileged » en 2008. En 2009, elle a été vue dans trois rôles différents, Kristen dans « Ruby &amp ; the Rockits », Katie Parker dans « Sorority Wars » ; un téléfilm, et Danielle Palmer dans « Private Practice ».

Elle a fait une brève apparition dans « CSI : Miami » et a joué le rôle d’Aria Montgomery dans la série dramatique pour adolescents « Pretty Little Liars » en 2010. La série a été accueillie très positivement par les critiques et a obtenu une note de 7,4 sur IMDb, sur la base de plus de 140 000 critiques. Elle est apparue dans « Punk’d » en 2012 et a co-animé les Teen Choice Awards avec Daren Criss et David Dobrik en 2013 et 2019.

Son prochain rôle principal sera dans « Katy Keene » en 2020. « Day by Day », « Baby Daddy », « Life Sentence » et « Private Practice » sont quelques autres séries dans lesquelles elle s’est illustrée.

Au cinéma

La première apparition de Lucy Hale sur grand écran a eu lieu en 2008 dans la comédie dramatique « The Sisterhood of the Travelling Pants 2 », dans le rôle d’Effie Kaligaris. Le film a eu des résultats moyens, tant sur le plan critique que commercial, rapportant 44 millions de dollars pour un budget de 27 millions de dollars. On a ensuite pu la voir dans « Fear Island » dans le rôle de Megan. En 2011, elle a fait une apparition en tant que Sherrie dans « Scream 4 ». Elle a également joué le rôle de Katie Gibbs dans « A Cinderella Story : Once Upon a Song » la même année. Le film n’a pas reçu un accueil très positif de la part des critiques.

Elle a également été vue dans le rôle vocal de Pervenche dans le film d’animation « Le secret des ailes » en 2012. Elle a incarné Olivia Barron dans le succès commercial « Truth or Dare » en 2018. Elle était également à l’affiche de « Dude » dans le rôle de Lily, et de « La Licorne » dans le rôle de Jesse la même année. « Trouble », « Fantasy Island » et « A Nice Girl Like You » sont ses quelques autres apparitions au cinéma. Elle sera également à l’affiche du prochain film « Big Gold Brick » dans le rôle de Lily.

Lucy Hale a également joué dans deux web-séries : « The Road Between with Lucy Hale » et « Lex &amp ; Los ».

Lucy Hale

En musique

Lucy Hale a fait ses débuts en studio à partir de l’album studio de 2014 « Road Between » qui a réalisé plus de 44 000 ventes rien qu’aux États-Unis. Elle avait prévu une tournée en 2015 mais elle a été annulée par la suite. Elle a également quelques bandes sonores à son nom. Hale est également apparue dans plus de quinze chansons en tant que choriste, notamment dans « My Strongest Suit » et « Love Ain’t Gonna Wait for You ».

Elle a également co-écrit quatre chansons et fait une apparition dans des chansons de Foy Vance et Joel Crouse. Elle a été vue dans quatre clips musicaux entre 2011 et 2014.

Récompenses

Au cours de sa carrière, de 2003 à aujourd’hui, elle a été nominée dans plus de quinze cérémonies de remise de prix et en a remporté onze, dont un People’s Choice Awards et sept Teen Choice Awards.

Vie personnelle

Lucy Hale était auparavant en couple avec David Henrie. Lucy Hale est d’origine mixte anglaise, écossaise, allemande et irlandaise. Elle aime la photographie et les chiens. Elle avait un chien nommé Bentley qui est mort en 2016 et a maintenant adopté un autre chien nommé Elvis.

Lucy Hale

Taille et poids

Lucy mesure cinq pieds et deux pouces et pèse quarante-neuf kilogrammes.

Médias sociaux

Lucy Hale a environ 7 millions de followers sur son compte Twitter officiel. @lucyhale, et plus de 24 millions de followers dans son handle officiel Instagram @lucyhale.

Valeur nette

Selon le site celebritynetworth.com, la valeur nette de Lucy Hale est estimée à environ 6 millions de dollars. Elle a reçu un salaire de 42 000 dollars par épisode dans « Pretty Little Liars ».

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kate Winslet

Kate Winslet

Nicolas Cage

Nicolas Cage