Jessica Sula

Jessica Sula

A propos de Jessica Sula

Jessica Sula est une actrice galloise qui s’est fait connaître grâce à la série télévisée britannique Skins, une comédie dramatique pour adolescents, pour son interprétation du personnage de Grace Blood. Depuis, elle est apparue dans d’autres séries télévisées comme Scream et Panic, où elle a joué le rôle du personnage principal. Espérons que nous la verrons dans un avenir plus lointain.

Infos rapides
Nom complet Jessica Sula
Date de naissance 3 mai 1994
Lieu de naissance Pays de Galles , Swansea
Parent(s) Shula Blades et Steven Sula
Profession Actrice
Signe du zodiaque Taureau
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Jessica Sula est née le 3rd mai 1994 dans la ville côtière du Pays de Galles appelée Swansea. Elle est la fille d’une mère afro-trinidadienne nommée Shula Blades et d’un père allemand, Steven Sula. Elle a fréquenté le Gorseinon College, qui est situé à Gorseinon, une ville où elle a grandi. Elle a obtenu un diplôme d’art dramatique, de français et d’espagnol, tous en A-levels. Elle a également des ancêtres chinois et estoniens.

Jessica SulaCarrière

Film :

Jessica Sula fait ses débuts au cinéma en 2014 à partir du film Honeytrap où elle fait sa petite apparition dans le rôle de Layla. En 2016, elle s’est fait remarquer du public après avoir joué le rôle de Marcia dans le film américain d’horreur et de thriller psychologique Split de M. Night Shyamalan. Le film était la série du film Incassable et a remporté un sacré succès avec 278,5 millions de dollars au box-office, réalisé seulement avec un budget de 9 millions de dollars.

En 2017, Sula a fait son apparition dans le film de comédie-romance intitulé The Lovers. Le film a été réalisé par Azazel Jacobs, où elle a interprété le personnage d’Erin aux côtés de ses co-stars Debra Winger, Tracy Letts, Aidan Gillen, Melora Walters et Tyler Ross. Le film n’a pas eu beaucoup de succès au box-office puisqu’il n’a rapporté que 2,1 millions de dollars.

En 2018, Sula a fait son apparition dans le film Big Fork en interprétant le personnage d’Emily. En 2019, elle a joué dans le film All the Little Things We Kill d’Adam Neutzsky dans le rôle de Katy Walker aux côtés de ses co-stars Elizabeth Marvel dans le rôle de Deb Anderson, Guillermo Diaz dans le rôle de Bill, RJ Mitte dans le rôle de Jamie King, etc. Le film n’a pas eu beaucoup de succès et n’a obtenu qu’une note d’environ 5,7. Depuis lors, elle n’a plus fait d’apparition dans l’industrie cinématographique.

Télévision :

Jessica Sula a fait ses débuts dans la carrière d’actrice à travers la série télévisée Skins. La série a été créée en 2011, et il s’agissait d’une série télévisée britannique de comédie dramatique pour adolescents dans laquelle elle incarnait le personnage de Grace Blood. Elle a fait son apparition dans plus de 14 épisodes de la série et est devenue la chanteuse de l’épisode 6.1, intitulé All because of you. La série lui a déjà valu une grande attention du public.

En 2013, après la fin de la série Skins, elle a fait sa petite apparition dans une autre série britannique de comédie dramatique appelée Love and Marriage. Dans cette série, elle a interprété le personnage de Scarlett Quilter. En 2015, elle a fait sa petite apparition dans un épisode intitulé “YOLO” de la série télévisée américaine à suspense nommée Eye Candy, où elle a interprété le personnage de Morgan.

Après une année en 2016, Jessica Sula a décroché le rôle principal dans la série télévisée dramatique américaine pour adolescents appelée Recovery Road. Dans cette série, elle a interprété le personnage de Maddie Graham, et la série était basée sur le roman pour jeunes adultes de Blake Nelson. La série s’est terminée la même année sans saison supplémentaire. La même année, elle a fait une apparition dans la série télévisée américaine de fantasy urbaine Lucifer, dans le rôle d’Amy, dans un épisode intitulé “Everything’s Coming Up Lucifer”.

En 2017, Sula a fait ses apparitions dans un total de 4 épisodes de la série dramatique occidentale américaine appelée Godless en tant que Louise Hobbs. Elle a décroché son deuxième rôle principal en 2019 de la série télévisée d’anthologie slasher américaine appelée Scream en tant qu’Olivia Reynolds dans sa troisième saison. En 2020, elle a joué le rôle principal de Natalie dans la série dramatique Panic.

Jessica Sula

Vie privée

En ce qui concerne la vie amoureuse de Jessica Sula, elle est actuellement célibataire et aurait eu une relation dans le passé. Elle n’est pas mariée et n’a pas d’enfants. En jetant un coup d’œil à ses médias sociaux, elle ne semble pas intéressée par une relation pour le moment. Elle n’est pas très portée sur le maquillage, et on peut voir qu’elle préfère rester discrète.

Sula a des comptes Twitter et Instagram, parmi lesquels elle a rendu son compte Twitter privé, alors qu’elle a plus de 144 mille followers sur Instagram. Nous pouvons voir qu’elle est insouciante et ouverte sur ses opinions, mais elle reste discrète lorsqu’il s’agit de sa vie amoureuse et familiale. D’après ce que nous avons découvert jusqu’à présent, elle apprend le karaté et est une bonne guitariste.

Statistiques physiques et autres

Jessica Sula est âgée de 26 ans à partir de 2020, et c’est une belle jeune femme talentueuse et épanouie. Elle mesure 5 pieds et 5 pouces et pèse environ 54 kg. Elle a un tour de taille de 22 pouces, une poitrine de 29 pouces et un tour de hanches de 31 pouces.

Sula est de nationalité britannique. Elle a les cheveux châtain foncé et les yeux de la même couleur. Elle a une ethnie multiraciale. Elle a des cheveux afro naturels, mais elle préfère les garder lisses et ondulés. Son signe astrologique est Taureau. On pense que son orientation sexuelle est hétéro.

Jessica Sula

Valeur nette

La valeur nette de Jessica Sula en 2020 est estimée à environ 1 million de dollars. Elle a récemment reçu l’attention du public grâce à la série télévisée Skins et a commencé à gagner beaucoup d’argent après son succès. Comme elle est jeune et qu’elle vient juste de commencer, nous pensons que sa valeur nette augmentera dans les années à venir si elle reçoit de plus gros projets dans le futur.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Max Martini

Max Martini

Woody Harrelson

Woody Harrelson