Sarayu Rao

Sarayu Rao

Sarayu Rao est une célèbre actrice américaine d’origine indienne. Il est apparu sous les feux de la rampe grâce à son personnage dans Sons of Tucson et a marqué une percée dans sa carrière avec des œuvres dans No Tomorrow, et I Feel Bad.

Sarayu Rao a joué dans plus de 46 rôles, dont le plus récent est celui de Medical Police. Il a également joué dans des films tels que Blockers, Lions for Lambs et Happiest Season.

Wiki rapide
Nom complet Sarayu Rao
Date de naissance 7 Mars, 1975
Lieu de naissance USA
Père Velcheru Narayana Rao
Mère Nidadavolu Malathi
Profession Actrice
Épouse Jonathan Blue
Âge : 46 ans
Poids 50 kg
Hauteur 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Indien
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Noir
Valeur nette 2 millions de dollars
Sarayu Rao
Source : Le Télégramme

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Janice Villagran.

Bio

Sarayu Rao est né à 1975, le 7 mars. Elle est née à Madison, Wisconsin, aux États-Unis d’Amérique. En 2021, Rao est âgée de 46 ans. Rao est la fille de Velcheru Narayana Rao (père) et de Nidadavolu Malathi (mère). Sa mère est écrivain de nouvelles et d’articles.

En ce qui concerne sa formation, elle a fréquenté les établissements suivants Lycée de l’Ouest et est ensuite allé à American Conservatory Theater à San Francisco et a obtenu en 2005 un diplôme d’art dramatique.

Carrière

Sarayu Rao a commencé sa carrière d’actrice en 2002 dans le film dramatique Leela, mais elle a participé activement à des œuvres à l’écran après 2005, suite à l’obtention de son diplôme. Sarayu Rao s’est fait connaître du public grâce au film Lions for Lambs avec Tom Cruise, Meryl Streep et Robert Redford en 2007. Sarayu a également fait des apparitions dans des séries télévisées telles que Bones Unhitched, Hawthorneet Ordre secondaire de la vie. En outre, l’actrice américaine est devenue célèbre à la télévision en jouant le rôle d’Angela dans Sons of Tucson.

Sarayu Rao a également joué le rôle du Dr Sydney Napur dans la série télévisée Monday Mornings avec un bref personnage dans les séries télévisées acclamées N.C.I.S. : Los Angeles et The Real O’Neals. Après cela, elle a joué le personnage principal. R de Kareema dans No Tomorrow avec Tori Anderson, Jonathan Langdon et Joshua Sasse de 2016 à 2017.

Sarayu Rao
Source : Wiki Marié

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Golden Brooks.

Sarayu Rao a également joué des rôles invités dans Station 19 et Wisdom of the Crowd. On l’a également vue dans le rôle principal d’Emet dans la série télévisée comique I Feel Bad. Rao a travaillé avec Madhur Jaffrey, Brian George et Paul Adelstein dans cette série.

De 2019 à 2020, elle a également fait les rôles récurrents dans The Unicorn. Elle a également travaillé dans des séries télévisées, notamment Mira, Royal Detective, Medical Police et The Rocketeer. Rao a également eu l’opportunité de travailler dans la prochaine suite de Stargirl.

Sarayu Rao a également travaillé en tant que th3333e Marcie Mannes dans les films Blockers et John Cena, Leslie Mann, et Ike Barinholtz, acclamés par la critique en 2018. En outre, elle a également travaillé dans le film To all the boys : P.S. I Still Love you et Happiest Season ; ce dernier film avec Mackenzie Davis et Kristen Stewart en 2020.

Relations/ Rencontres

Sarayu Rao est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec Jonathan Blue à Los Angeles, en Californie. Jonathan est le célèbre directeur du développement créatif chez ReKon productions, avec qui il s’est connecté en 2012. Blue a obtenu son diplôme de l’Université de Californie du Sud avec une licence en études critiques de cinéma-télévision.

Sarayu Rao
Source : Celeb Wiki Corner

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Brett Law.

Médias sociaux

Sarayu Rao est engagé dans un compte de médias sociaux. Rao est active sur des comptes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Sarayu a rassemblé 67.4k followers sur son compte Instagram et 10.4k followers sur son compte Twitter.

Valeur nette

Sarayu Rao est une actrice bien connue. Rao a fait un travail formidable dans sa carrière. Rao a gagné plus de $80000 à $100000 par jour. La valeur nette approximative de Sarayu est d’environ 2 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs dernières valeurs nettes, leurs relations et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Matt Cedeno

Matt Cedeno

Emmy Raver Lampman

Emmy Raver Lampman