Matt Cedeno

Matt Cedeno

Matt Cedeno est un acteur américain bien connu. Il est connu pour son personnage dans des séries télévisées classiques telles que Days of Our Lives, Devious Maids, The Mentalist, et d’autres. Matt Cedeno est également un homme qui a beaucoup voyagé et qui a été mannequin à Milan, en Espagne, à New York et à Los Angeles par le passé.

Wiki rapide
Nom complet Matt Cedeno
Date de naissance 14 novembre 1974
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur, Modèle
Conjoint Erica Franco
Âge : 46 ans
Poids 70 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 6 millions de dollars

Bio

Matt Cedeno est né à 1974, le 14 novembre. Il est né à Moses Lake, Washington, États-Unis. Actuellement, Matt est âgé de 47 ans en 2021. Matt n’a pas mentionné les détails de ses parents, mais son père est afro-cubain, et sa mère est irlandaise-anglaise.

Matt Cedeno a grandi avec son frère. Ray Cedeno. Il a également suivi des cours de mannequinat pendant sa scolarité et a également fait du théâtre et du ramp-walk. En ce qui concerne son éducation, il pourrait terminer son diplôme dans une université réputée près de sa ville natale.

Matt Cedeno
Source : Valeur nette

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Janice Villagran.

Carrière

Matt Cedeno a commencé sa carrière d’acteur en 1997 dans le rôle de Kyle dans la série télévisée Life with Roger. Après cela, Matt a joué le personnage de Sergio dans la série Boy Meets World. Après avoir joué plusieurs rôles, il a percé dans le rôle de Brandon Walker dans le feuilleton à succès Days of Our Lives de 1999 à 2005. Matt a également joué le rôle d’un jeune boxeur en 2000 dans le film Price of Glory.

Matt Cedeno a également été vu comme invité dans Boy Meets World, CSI : Miami, It’s Always Sunny in Philadelphia et The Mentalist. Il a également travaillé sur le centième épisode de la série de comédie dramatique Desperate Housewives d’ABC dans le rôle d’Umberto Rothwell, le mari gay d’Edie Britt.

Matt a également fait le personnage récurrent de la comédie dramatique Devious Maids de Lifetime pendant les saisons 1 et 2, jouant le personnage d’un gay nommé Alejandro Rubio en 2013. Plus tard, dans la saison 2, son rôle a été tué. Matt Cedeno a également travaillé dans la série télévisée Z Nation de Syfy entre 2015 et 2016.

Cedeno a également fait le personnage récurrent du feuilleton Ambitions du réseau Orpah Winfrey en prime-time et du drame Power de Starz. Il a également fait partie du casting du feuilleton Ruthless de BET+, une série sur un culte sexuel religieux, en 2020.

Matt Cedeno
Image Source : psychusa.fandom.com

Vous pourriez aussi vouloir savoir ce qu’est Golden Brooks.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Matt Cedeno est un homme heureux en ménage. Il s’est marié avec Erica Franco. Le couple a échangé ses vœux en 2009, le 31 juillet. Le duo a également donné naissance à Jaxson Cruz, né en 2013 le 7 août, et à Aviana Jaselle Cedeno. Matt et Erica ont partagé une telle complicité avec la famille sur les plateformes de médias sociaux avec leur vie professionnelle.

Médias sociaux

Matt Cedeno est actif sur les plateformes de médias sociaux. Il est impliqué dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Matt a rassemblé un grand nombre de fans avec plus de 43.2k followers sur son compte Instagram, 7979 followers sur son compte Twitter, et plus de 15.7k followers sur son compte Facebook.

Erica, la femme de Matt Cedeno, est également active sur les comptes de médias sociaux comme Instagram. Matt a accumulé plus de 12,2 000 followers sur son compte Instagram. Erica partage habituellement une photo de ses enfants et poste également des photos avec sa famille.

Matt Cedeno
Source : Valeur nette

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Brett Law.

Valeur nette

Matt Cedeno est un acteur américain bien connu. Cedeno a fait un excellent travail dans sa carrière. Matt a amassé une somme énorme grâce à sa profession. La valeur nette de Matt est estimée à environ 6 millions de dollars. Selon les recherches, le salaire estimé de l’acteur est d’environ 52 000 dollars par an, et celui du mannequin de 42 180 dollars par an.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leurs modes de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Georg Stanford Brown

Georg Stanford Brown

Sarayu Rao

Sarayu Rao