Mackenzie Davis

Mackenzie Davis

A propos de Mackenzie Davis

Mackenzie Davis est une actrice canadienne qui a fait ses débuts au cinéma en 2012 avec le film dramatique américain intitulé “Smashed”. Elle est connue pour avoir interprété le rôle de Chelsea dans la comédie romantique “That Awkward Moment”. Elle a été nominée pour un Canadian Screen Award pour sa performance dans le film “The F Word”. Elle est également connue pour son rôle de Grace dans “Terminator : Dark Fate”.

Infos rapides
Nom complet Mackenzie Davis
Date de naissance 1er avril 1987
Lieu de naissance Vancouver, Colombie Britannique, Canada
Parent(s) Lotte Davis et John Davis
Profession Actrice
Valeur nette 3 millions de dollars US

Début de vie

Mackenzie Davis est née de ses parents Lotte et John Davis le 1er avril 1987, à Vancouver, en Colombie-Britannique. Lotte est graphiste, et John Davis est coiffeur. Ses parents sont propriétaires de l’entreprise de soins capillaires AG Hair.

Elle a terminé ses études secondaires à l’école Collingwood en 2005. Plus tard, elle a étudié à l’Université McGill à Montréal. Elle a étudié le théâtre au Neighbor Playhouse, situé à New York.

Nationalité : Davis est de race canadienne.

Mackenzie Davis

Carrière

En 2011, Mackenzie Davis a joué dans un court-métrage intitulé “Alex”. Elle y jouait le rôle de Terri. Elle a fait ses débuts sur grand écran avec le film “Smashed” en 2012, où elle a joué le rôle de Millie. En 2012, elle est apparue dans un autre film ; le film était intitulé ” The Hat Goes Wild “, dans lequel elle jouait le rôle de Cathy. Elle jouait le rôle de Mackenzie Rio Davis dans le film.

En 2013, elle a joué le rôle secondaire de Lauren Reynolds dans le film dramatique romantique “Breathe In”. Elle a joué le rôle de Nicole dans la comédie romantique “The F Word”, également appelée “What If ?” en 2013. Elle a joué le rôle de Sue dans “Bad Turns Worse” et le rôle de Sophia dans “Plato’s Reality Machine” la même année. En 2013, elle est également apparue dans un court-métrage intitulé “Moontown”.

En 2014, elle a joué dans le film “That Awkward Moment” aux côtés de stars comme Zac Efron, Michael B. Jordan et Lessons Lucas. Elle a joué le rôle de Chelsea dans ce film de comédie dramatique. La même année, elle est également apparue dans un court-métrage intitulé “Emptied”. Dans ce film, elle jouait le rôle de Charlotte Laurence.

En 2015, Mackenzie Davis a joué le rôle de Petra Lane dans “Freaks of Nature”, Reno dans “A Country Called Home” et Isabelle dans un court-métrage intitulé “Memory Box”. Elle est également apparue dans le film immensément réussi “The Martian” en 2015. Dans ce film, elle jouait le rôle de Mindy Park, une ingénieure en communication par satellite à la NASA.

En 2016, elle a interprété le rôle d’Anna dans le thriller psychologique intitulé “Always Shine”. Pour cette performance, elle a été honorée par un Tribeca Film Award et un Monster Fest Award. L’année suivante, elle a joué le rôle d’Izzy dans le film de comédie dramatique intitulé “Izzy Gets the F*ck Around”. Sa performance est acclamée par la critique. Elle a remporté un prix du jury au Tacoma Film Festival et un prix spécial du jury au Napa Valley Film Festival.

Mackenzie Davis

Mackenzie Davis a joué le rôle de Mariette dans le film de science-fiction de 2017 intitulé “Blade Runner 2049”, qui était une suite de “Blade Runner”. Elle a joué le rôle de Jenifer dans un court-métrage intitulé “Boomerang” en 2018. La même année, elle a joué le rôle de Tully dans le film du même nom.

En 2019, elle a joué le rôle d’un super soldat envoyé du futur nommé Grace Harper dans “Terminator : Dark Fate”. En 2020, elle apparaît dans des films comme “The Turning” dans lequel elle joue le rôle de Kate et “Irresistible”, dans lequel elle joue le rôle de Diana Hastings. Elle devrait bientôt apparaître dans le rôle de Harper dans le film “Happiest Season”. Le film est en cours de post-production.

Mackenzie Davis a fait ses débuts à la télévision en 2012 lorsqu’elle est apparue dans un épisode de “I Just Want My Pants Back” dans le rôle du personnage de Lucie. De 2014 à 2017, elle est apparue dans le rôle principal de Cameron Howe dans la série “Halt and Catch Fire” pendant 40 épisodes. Elle a joué le rôle de Yorkie dans l’épisode intitulé “San Junipero” de la série acclamée par la critique “Black Mirror”. En 2017, elle est apparue dans “No Activity”. En 2020, elle a joué le rôle de la princesse Bouton d’or dans un épisode de “Home Movie : The Princess Bride”. Elle doit apparaître dans le rôle de Kristen dans la prochaine série intitulée “Station Eleven”.

Vie personnelle

Le public sait peu de choses sur la vie privée de Mackenzie. Elle n’est pas mariée, et elle semble être célibataire. Elle a été aperçue avec un homme à plusieurs reprises mais n’a pas répondu aux rumeurs concernant sa relation avec lui. Son orientation sexuelle est hétéro. Elle aime garder sa vie privée et ses aventures secrètes pour le public et les médias.

Mackenzie Davis
Mackenzie Davis

Taille, poids et âge

Mackenzie mesure 5 pieds 10 pouces et pèse environ 50 kg.

Médias sociaux

En septembre 2020, Mackenzie Davis n’est active sur aucune plateforme de médias sociaux.

Valeur nette

La valeur nette de Mackenzie Davis est estimée à environ 3 millions de dollars américains en septembre 2020.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jim Parsons

Jim Parsons

Daniel Levy

Daniel Levy