Pablo Schreiber

Pablo Schreiber

A propos de Pablo Schreiber

Pablo Schreiber est un acteur professionnel canadien connu pour ses nombreux films et séries télévisées. Il est surtout connu sous le nom de Nick Sobotka, le personnage qu’il a interprété dans la série policière américaine The Wire. Il a également interprété le personnage de George « Pornstache » Mendez dans la série télévisée Orange Is the New Black, une comédie dramatique.

Infos rapides
Nom complet Pablo Tell Schreiber
Date de naissance 26 avril 1978
Lieu de naissance Ymir,Canada
Parent(s) Tell Carroll Schreiber(père),
Lorraine Reaveley(mère)
Profession Acteur
Épouse Jessica Monty
(m. 2007 ; div. 2013)
Fils Timoteo et Dante Schreiber
Signe du zodiaque Taureau
Valeur nette 4 millions de dollars.

Début de la vie

Pablo Schreiber est né le 26e avril 1978 dans la petite ville de Colombie britannique appelée Ymir au Canada. Son nom complet est Pablo Tell Schreiber, et il est le fils de l’acteur américain Tell Carroll Schreiber et d’une mère psychothérapeute canadienne, Lorraine Reaveley. Il a emménagé avec son père à Seattle, dans l’État de Washington, aux États-Unis, à l’âge de 12 ans, après le divorce de ses parents. Son nom Pablo est dérivé de Pablo Neruda, qui était un célèbre poète chilien par son père. Il a trois autres demi-frères et demi-sœurs, dont un acteur, Liev Schreiber, fait partie.

Pablo Schreiber décide d’entrer dans une équipe de basket-ball professionnelle à l’université de San Francisco. Pourtant, il renonce à sa décision et rejoint l’université Carnegie Mellon, où il étudie le théâtre et obtient une licence en théâtre en 2000.

Pablo Schreiber

Carrière

Film :

Pablo Schreiber fait ses débuts au cinéma un an après avoir obtenu son diplôme. Il a fait son apparition dans le film comique américain Bubble boy dans le rôle de Todd. En 2003, il a fait une petite apparition dans le film dramatique américain The Mudge Boy en interprétant le personnage de Brent. En 2004, il a joué un autre petit rôle dans le film de thriller psychologique et politique de Jonathan Demme, The Manchurian Candidate, où son frère aîné, Liev Schreiber, jouait aux côtés de Denzel Washington. Il a ensuite continué à apparaître dans d’autres films comme Invitation au suicide en 2004, Lords of Dogtown en 2005, et a joué dans le court-métrage Jimmy Blue dans le rôle de Jimmy en 2006.

En 2008, il a fait son apparition dans le film Quid Pro Quo dans le rôle de Booster, Vicky Cristina Barcelona, Nights in Rodanthe, et Favorite Son. En 2009, il a décroché son premier rôle important dans la comédie dramatique romantique américaine Breaking upwards dans le rôle de Turner. La même année, il a fait son apparition dans le film d’horreur de science-fiction Tell-Tale dans le rôle de Bernard Cochise.

En 2010, Pablo Schreiber a joué dans la comédie dramatique Happythankyoumoreplease dans le rôle de Charlie aux côtés de Radnor, Malin Akerman, et d’autres. Il a également joué dans le film de guerre de Michael Conners, Allegiance, dans le rôle du lieutenant Alec Chambers en 2012. En 2017, il a obtenu son tout premier Hell’s Half Mile Film and Music Festival Awards pour le meilleur acteur de soutien. 2017 pour son interprétation du rôle de Dude dans Big Bear. Depuis, il a joué dans divers autres films comme Fort Bliss, Thumper, Den of Thieves, Beast of Burden, Skyscraper et Lorelei.

En 2020, il travaille actuellement sur son nouveau film, The King’s Daughter, pour interpréter le Dr Labarthe.

Pablo Schreiber

Télévision :

Pablo Schreiber a fait ses débuts à la télévision en apparaissant dans la série policière américaine The Wire dans le rôle de Nickolas Sobotka. La série a été lancée en 2003, et il a fait son apparition dans 13 épisodes de la série. La même année, il est apparu dans le film tiré d’un roman, A Painted House, dans le rôle de Hank Spruill. Il est ensuite apparu dans 2 épisodes de la série dramatique policière américaine Law &amp ; Order : Criminal Intent.

Schreiber est également apparu dans Law &amp ; Order en 2006 et 2008 dans les rôles de Kevin Boatman et Sean Hauser. Il est ensuite apparu dans 8 épisodes de Law &amp ; Order : Special Victims Unit dans les années suivantes.

Il a obtenu son tout premier rôle principal dans la série dramatique de boxe Lights Out, où il incarnait le personnage de Johnny Leary en 2011. Il a décroché un autre rôle important dans la série dramatique médicale fantastique américaine intitulée A Gifted Man, dans le rôle d’Anton Little Creek.

L’année 2013 a été une année de percée pour lui car il a reçu beaucoup d’éloges pour sa performance dans le rôle de George Mendez dans la série de comédie dramatique Orange Is the New Black. Sa performance lui a valu une nomination aux Primetime Emmy Awards et une nomination aux Gold Derby Awards en 2015 et a gagné. Gold Derby Awards pour l’acteur invité de comédie. Young Hollywood Awards pour Nous aimons te détester en 2014. Depuis, il a été au casting de diverses autres séries télévisées comme Ironside, The Brink, American Gods, Defending Jacobs et Halo.

Pablo Schreiber

Vie privée

Pablo Schreiber est un homme divorcé, et il vit actuellement sa vie de célibataire avec son chien de compagnie dans le parc à roulottes de Topanga. Il s’est engagé avec une conseillère en santé et yoga nommée Jessica Monty en 2007. Elle a donné naissance à leur fils Timoteo et Dante Schreiber, mais malheureusement, leur mariage a pris fin en 2013 après que sa femme ait demandé le divorce. En 2014, il a commencé à sortir avec la danseuse Karina Smirnoff et a été repéré dans différents endroits ensemble par les paparazzis, mais leur relation n’a pas duré longtemps.

Schreiber est actif sur Instagram, avec plus de 379 mille followers, et sur Twitter, avec plus de 95,9 mille followers. Nous pouvons nous connecter avec lui facilement par @officialpabloschreiberonn Instagram et @schreber_pablo sur Twitter.

Statistiques physiques &amp ; autres

Pablo Schreiber est un homme de 42 ans qui mesure 6 pieds et 4 pouces et pèse environ 93 kg. Il a un physique musclé, qu’il a obtenu après un entraînement par intervalles de haute intensité (HIIT) et un entraînement quotidien intense avec son entraîneur Eddie Raburn.

Schreiber appartient à l’ethnie blanche, et il a une ascendance mixte écossaise, belge, galloise, anglaise, néerlandaise, allemande, et autres. Il possède des cheveux châtain foncé et des yeux noisette. Ses traits distinctifs et attrayants sont un grand nez, un grand physique et des rides de rire définies. Son orientation sexuelle est hétéro et son signe astrologique est Taureau. Il appartient à la nationalité américaine.

Valeur nette

En 2020, la valeur nette de Pablo Schreiber est estimée à environ 4 millions de dollars. Il gagne ses millions uniquement grâce à l’industrie du divertissement, en jouant dans divers films, télévisions, jeux vidéo, et en faisant la narration de livres audio. Il gagne également de l’argent grâce à quelques parrainages de marques.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ryan Gosling

Ryan Gosling

Leslie Bibb

Leslie Bibb