Ryan Gosling

Ryan Gosling

A propos de Ryan Gosling

Ryan Gosling est un acteur et un musicien canadien bien connu et célèbre, que l’on voit travailler activement depuis 1993.

Infos rapides
Nom complet Ryan Gosling
Date de naissance 12 novembre 1980
Lieu de naissance London, Ontario, Canada
Parent(s) Thomas Gosling(père),
Donna Gosling(mère)
Frère et soeur Mandi Gosling
Profession Acteur
Signe du zodiaque Scorpion
Valeur nette 70 millions de dollars

Vie personnelle et relations

Ryan Gosling est né le 12 novembre 1980 à London, Ontario, Canada, d’un père, Thomas Gosling, et d’une mère, Donna Gosling. Son père travaillait comme vendeur pour une usine de papier tandis que sa mère travaillait comme secrétaire. Gosling a une sœur aînée dont le nom est Mandi Gosling.

Gosling a été en couple avec Sandra Bullock, une actrice, productrice et philanthrope américano-germanique, mais leur relation n’a duré que de 2002 à 2003. Plus tard, du milieu de l’année 2005 au milieu de l’année 2007, il a vécu une relation avec l’actrice canadienne Rachel McAdams. Après cela, il a vécu dans une relation avec Eva Mendes, où ils ont donné naissance à leurs filles ; où l’un est né en 2014, et un autre était en 2016 et est toujours en relation.

Ryan GoslingNationalité et caractéristiques physiques

Ryan Gosling est de nationalité canadienne et appartient à l’ethnie allemande, anglaise, écossaise et irlandaise. Il est actuellement âgé de 39 ans, mesure 6 pieds (183 cm/1,83 m) et pèse 76 kg. Il a des cheveux blonds et des yeux bleus. Comme il est né le 12 novembre, son signe astrologique est Scorpion.

Enfance et éducation

Au début de sa vie, Ryan Gosling a dû déménager très souvent à cause du travail de son père, mais quand il avait 13 ans, son père et sa mère ont décidé de divorcer. Alors, lui et sa sœur Mandi vivaient avec leur mère.

Pour son éducation, il a rejoint l’école publique de Gladstone, puis est allé à la Cornwall Collegiate and Vocational School. Après cela, il a fréquenté l’école secondaire Lester B. Pearson. Il a commencé à jouer la comédie en regardant les films « Dick Tracy » et « First Blood » lorsqu’il était enfant. Gosling détestait être un enfant où les autres enfants l’intimidaient. Très tôt, il s’est produit devant un public et sa sœur l’a beaucoup aidé et encouragé. À l’âge de 17 ans, il a abandonné ses études pour se concentrer sur sa carrière d’acteur.

Carrière

Carrière à la télévision

Ryan Gosling a commencé sa carrière d’acteur en 1993 en tant qu’enfant lorsqu’il a été engagé dans une émission de télévision de variétés américaine, « The Mickey Mouse Club », où il a été vu de 1993 à 1995. En 1995, il est apparu dans le rôle de Jamie Leary dans l’épisode « The Tale of Station 109.1 » de la série télévisée d’anthologie d’horreur canado-américaine « Are You Afraid of the Dark ? ». Plus tard, il a joué le rôle d’Adam dans l’épisode « Dream House/UFO Encounter » de la série télévisée canadienne de science-fiction « Psi Factor : Chronicles of the Paranormal » 1996. La même année, il est apparu dans le rôle de Kevin dans la série dramatique d’action/crime « Kung Fu : The Legend Continues » et a été vu dans le rôle de Greg Banks dans la série « Goosebumps ».

Ryan GoslingIl a également joué dans plusieurs films, dont « The Adventures of Shirley Holmes », « Flash Forward », « Ready or Not », « Breaker High » et « Young Hercules ». De plus, on l’a vu jouer le rôle de Tommy dans une série télévisée canadienne, « Nothing Too Good for a Cowboy ». De même, on l’a vu apparaître dans divers types de séries comme « Hercules : The Legendary Journeys », « The Unbelievables » et « I’m Still Here : Real Diaries of Young People Who Lived During the Holocaust ».

En 2015 et 2017, Ryan Gosling a été vu animant une émission télévisée américaine de fin de soirée en direct, « Saturday Night Live ». Il a été vu fournissant sa voix off Blue Penguin dans un téléfilm, « My Favourite Shapes by Julio Torres », en 2019.

Carrière au cinéma

Ryan Gosling a commencé sa carrière au cinéma en jouant le rôle de Kenny dans le film « Frankenstein et moi » en 1997. Il a joué le rôle d’Alan Bosley dans le film biographique sportif américain « Remember the Titans » en 2001. Il a ensuite joué dans des films comme « The Believer », « Murder by Numbers », « The Slaughter Rule » et « The United States of Leland ». En 2004, il a obtenu le rôle principal de Noah Calhoun dans un film dramatique romantique américain, « The Notebook ». Il a reçu de nombreux commentaires positifs, et le film a été un succès commercial.

De même, il a été vu dans un film américain de thriller psychologique « Stay » en 2005, où il a joué le rôle de Henry Letham. En 2006, il a joué le rôle de Dan Dunne dans le film dramatique américain « Half Nelson », pour lequel il a été nommé à l’Oscar du meilleur acteur. En outre, on l’a vu jouer le rôle de Willy Beachum dans le film Fracture. Lars Lindstrom est à l’affiche du film américain de comédie dramatique romantique « Lars and the Real Girls » en 2017, un film à succès commercial. En 2010, il a été vu dans le film « Blue Valentine » dans le rôle de Dean Pereira, où il était le producteur exécutif du film.

Ryan Gosling a également été vu dans des films tels que « All Good Things », « ReGeneration », « The Ides of March », « The Place Beyond the Pines » et « Gangster Squad ». En 2011, il a joué le rôle de Jacob Palmer dans une comédie romantique américaine « Crazy, Stupid, Love », Jacob Palmer, qui avait également reçu un succès commercial, et il a gagné plus d’attention. La même année, il a de nouveau été vu dans le film « Drive », qui a connu un succès commercial, dans le rôle du conducteur. Par la suite, on l’a vu dans des films comme « The Ides of March », « The Place Beyond the Pines », « Gangster Squad », « Only God Forgives », « White Shadow », « The Big Short », « The Nice Guys », « Song to Song », « Blade Runner 2049 » et « First Man ».

En 2014, il a réalisé, écrit et produit un film dramatique fantastique et mystérieux américain « Lost River ». Après cela, il a joué un rôle dans un film américain de drame romantique musical « La La Land », pour lequel il est devenu capable de gagner le Golden Globe Award du meilleur acteur – film musical ou comédie avait également reçu une deuxième nomination aux Oscars.

Ryan GoslingDiscographie

En 2009, Ryan Gosling a été vu avec son ami Zach Shields, qui a sorti leur album « Dead Man’s Bones ». En 2011, il a collaboré avec Doris Fisher et a sorti leur album « You Always Hurt the One You Love ». Plus tard, il a été vu en train de sortir l’album « A Lovely Night » et « City of Stars » en 2016.

Valeur nette

La valeur nette estimée de Ryan Gosling est de 70 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Claire Foy

Claire Foy

Pablo Schreiber

Pablo Schreiber