Patrick Dempsey

Patrick Dempsey

A propos de Patrick Dempsey

Patrick Dempsey est un acteur professionnel et un ancien coureur automobile américain. Il avait déjà beaucoup de succès dans sa carrière de coureur automobile, mais il a acquis une plus grande reconnaissance internationale après son apparition dans la série dramatique médicale Grey’s Anatomy dans le rôle de Derek Christopher Shepherd. Il a remporté plusieurs nominations et récompenses pour sa performance dans la série. Nous ne manquerons pas de le voir dans les années à venir.

Infos rapides
Nom complet Patrick Galen Dempsey
Date de naissance 13 janvier 1996
Lieu de naissance Lewiston,États-Unis
Parent(s) William Dempsey, et Amanda Dempsey
Associé(s) Jillian Fink(m.1999,div. 2015)
Rocky Parker(div.1994)
Enfants Tallulah Fyfe
Patrick Sullivan
Darby Galen
Profession Acteur et ancien coureur automobile national
Signe de naissance Capricorne
Valeur nette 60 millions de dollars

Début de la vie

Patrick Dempsey est né le 13th janvier 1996 dans la deuxième plus grande ville du Maine, Lewiston. Son nom complet est Patrick Galen Dempsey, et il est le plus jeune enfant d’un vendeur d’assurance, William Dempsey, et d’une secrétaire d’école, Amanda Dempsey. Il a un demi-frère nommé Shane Wray et ses deux sœurs aînées.

Dempsey est diplômé de l’école secondaire Willowridge à Houston après avoir changé 2 fois de lycée, de Buckfield High School à St. Dominic Regional High School dans le diocèse et Willowridge. Il souffrait d’un trouble de la lecture dans l’enfance. Il avait l’habitude de participer à des compétitions de jonglage pendant ses études secondaires. Il a lui-même participé au championnat de l’International Jugglers’ Association en 1981 et est arrivé en deuxième position.

Carrière

Filmographie :

Film :

Patrick Dempsey a commencé sa carrière d’acteur avec le film The Stuff en 1985, pour lequel il n’a pas été crédité. La même année, il joue dans le film Heaven Help Us dans le rôle de Corbet et joue dans divers autres films comme A Fighting Choice et Meatball III : Summer Job en 1986, Can’t Buy Me Love In the Mood en 1987, Some Girls, et divers autres films romantiques.

Dempsey était le coup de foudre de millions de filles à cette époque. Il a gagné son premier Young Artist Award du meilleur jeune acteur dans un film de comédie. pour sa performance dans le film Can’t Buy Me, Love. Ses autres films notables sont Enchanted, Valentine’s Day, Transformers : Dark of the Moon, Bridget Jones’s Baby, etc.

Patrick Dempsey

Télévision:

Patrick Dempsey a fait ses débuts à la télévision en 1986 dans la sitcom Fast Times, où il est apparu dans 7 épisodes dans le rôle de Mike Damone. Il a également joué dans le téléfilm A Fighting Choice dans le rôle de Kellin Taylor la même année. En 2000, il a fait son apparition dans 4 épisodes de la série Once and Again, en interprétant le personnage d’Aaron Brooks, et a reçu sa première nomination aux Primetime Emmy Awards.

Dempsey a fait sa percée dans la série télévisée dramatique médicale Grey’s Anatomy, où il incarne le personnage principal, le Dr Dereck Shepherd. La série a été lancée en 2005 et s’est terminée en 2018. Pour sa performance, il a gagné Screen Actors Guild Award pour la meilleure performance d’un ensemble dans une série dramatique. en 2006 et 2007 et le People’s Choice Awards pour la star masculine préférée de la télévision. en 2007 et 2008. Il a également remporté un autre People’s Choice Awards pour l’acteur de série télévisée préféré. en 2015, avec d’innombrables autres nominations.

En 2020, il a laissé tomber un autre rôle principal dans la série de thriller financier appelé Devils comme Dominic Morgan. En 2020, il travaille actuellement sur la nouvelle série télévisée Ways &amp ; Means, dont il est lui-même producteur exécutif.

Course automobile :

Durant sa carrière d’acteur à succès, Patrick Dempsey a décidé de rejoindre le championnat de course automobile au début de l’année 2014. Il a avoué que la course automobile n’est pas seulement l’un des hobbies mais aussi une passion qu’il veut suivre. Ainsi, il a participé à divers championnats. Il a notamment participé à Série de courses Panoz en 2004 où il est arrivé en 9th position. Il est arrivé en deuxième position en Course Toyota Pro/Célébrité.

En 2012, il a participé à American Le Mans Series et est arrivé troisième. Lors de sa dernière année de course, il est arrivé en deuxième position en 24 heures du Mans. Entre 2004 et 2015, il a participé à divers championnats tels que la Rolex Sports Car Series, le Continental Tire SportsCar Challenge, la Maserati Trofeo World Series, et bien d’autres.

Patrick Dempsey

Vie privée

Mariage:

Patrick Dempsey est un homme marié. Il est engagé avec Jillian Fink, une maquilleuse et coiffeuse avec qui il s’est lié en 1999 après un an de relation. Elle a donné naissance à son premier enfant, Tallulah Fyfe, le 20 octobre 1999.th février 2002, son deuxième enfant le 1st février 2007, nommé Sullivan Patrick, et enfin, Darby Galen le 1st février 2007. Le couple a décidé de se séparer au début de 2015 après 15 ans de vie conjugale heureuse, et heureusement, ils ont annulé leur divorce à la fin de 2016 et mènent actuellement une vie heureuse ensemble.

Patrick Dempsey était un homme divorcé avant d’épouser Jillian Dempsey. Il était engagé avec l’actrice Rocky Parker qui avait 27 ans de plus que lui. Ils n’ont pas eu d’enfants et ont fini par divorcer le 26 octobre.th Avril 1994 après 7 ans de mariage.

Médias sociaux :

Patrick Dempsey est actif sur Instagram et Twitter. Il a plus de 5,1 millions de followers sur Instagram et plus de 1,4 million de followers sur Twitter. En tant qu’ancien coureur, on peut voir que son intérêt pour la course automobile n’a pas encore disparu. Son compte Twitter en dit long sur ses intérêts personnels.

Il suit la religion catholique romaine.

Statistiques physiques &amp ; autres

Patrick Dempsey a eu 54 ans à partir de 2020. Il mesure 5 pieds et 10 pouces pour un poids corporel d’environ 77 kg. Il possède un corps mince et athlétique. Ses mensurations sont de 39-15-32 pouces. Il a des yeux verts et des cheveux bruns ondulés.

Il appartient à l’ethnie blanche car il est d’origine suédoise, anglaise et allemande. Il a la nationalité américaine. Son orientation sexuelle est hétéro. Il a le Capricorne comme signe de naissance.

Patrick DempseyValeur nette

La valeur nette de Patrick Dempsey en 2020 est estimée à environ 60 millions de dollars. Il a surtout réussi dans sa carrière à la télévision et gagne ses millions grâce à elle. Il gagne également un peu plus en apparaissant dans diverses publicités pour différentes marques. Dans le passé, il a travaillé avec de célèbres marques de luxe comme Versace et L’Oréal. Sa valeur nette va certainement augmenter dans les années à venir, car il est plus actif dans l’industrie qu’il ne l’a jamais été.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Richard Madden

Richard Madden

Chloe Grace Moretz

Chloe Grace Moretz