Leslie Bibb

Leslie Bibb

A propos de Leslie Bibb

Leslie Bibb est un beau mannequin professionnel devenu actrice, originaire des États-Unis, qui s’est reconverti dans la comédie après une carrière de mannequin couronnée de succès. Elle est connue pour ses nombreuses apparitions dans des films à succès et des séries télévisées comme Popular, Iron Man, Jupiter’s Legacy, etc.

Infos rapides
Date de naissance 17 novembre 1974
Nom complet Leslie Louise Bibb
Lieu de naissance Dakota du Nord, Bismarck,US
Profession Modèle et actrice
Signe du zodiaque Scorpion
Valeur nette 4 millions de dollars

Début de la vie

Leslie Bibb est née le 17th novembre 1974 dans le Dakota du Nord, à Bismarck, aux États-Unis. Son nom complet est Leslie Louise Bibb, et elle est la plus jeune fille de la famille. Sa mère célibataire l’a élevée car son père est décédé alors qu’elle n’avait que trois ans. À Richmond, en Virginie, elle a étudié à la Saint Gertrude High School, une école privée catholique réservée aux filles, avec ses trois sœurs aînées.

En grandissant, Bibb a commencé sa carrière en tant que mannequin. Elle a été choisie comme mannequin à l’âge de 16 ans par des agences de mannequins célèbres et des célébrités. Après avoir été sélectionnée, elle a signé un contrat avec l’agence de mannequins et a posé pour divers magazines préférés comme L’Official, Cosmo Girl, Stuff, Paper, et d’autres. Elle est également apparue dans de nombreuses publicités au cours de ses premières années.

Leslie Bibb

Carrière

Film :

Leslie Bibb a fait ses débuts au cinéma en 1997 après avoir fait une apparition dans le film comique biographique américain intitulé Private Parts dans le rôle de votre guide. La même année, elle fait une apparition dans le film dramatique et romantique Touch Me de Gordon Boos dans le rôle de Fawn. En 1999, elle a interprété le personnage de Summer dans le film This Space Between Us, et elle a décroché son premier rôle principal dans le film à suspense The Skulls de Rob Cohen, où elle a interprété le personnage de Chloe Whitfield en 2000. Elle a également joué le rôle de Cassandra dans le film The Young Unknowns la même année.

Après cela, elle est apparue dans le film See Spot Run en 2001, Wristcutters : A Love Story en 2006, Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby, Sex and Death 101, et dans un court-métrage intitulé My Wife Is Retarded dans le rôle de Julie. En 2008, elle a obtenu le rôle du personnage fictif Christine Everhart dans le film de super-héros à succès intitulé Iron man. Elle est de nouveau apparue dans la série Iron man 2 en 2010. Cette année-là, elle a été choisie pour jouer le rôle principal féminin dans un film de comédie noire intitulé Miss Nobody. Dans ce film, elle incarne le personnage de Sarah Jane McKinney, et sa performance lui a valu de remporter le premier prix de la meilleure actrice de l’année. Prix de la meilleure actrice au Festival du film de Boston.

En 2011, Leslie Bibb a joué dans 2 autres films, Zookeeper et A Good Old Fashioned Orgy ; elle a également interprété le personnage de wonder woman dans Movie 43 en 2013. En 2020, elle fait ses débuts en tant que productrice du film The Lost Husband, et elle a montré le personnage principal sous le nom de Libby Moran. Elle est également apparue dans le film d’horreur comique The Babysitter : Killer Queen en tant que mère la même année.

Leslie Bibb

Télévision :

Leslie Bibb a fait ses débuts à la télévision en 1996 en apparaissant dans un épisode intitulé “Wheels of Fire” de la série policière américaine Pacific Blue dans le rôle de Nikki et dans un épisode de la sitcom Home Improvement dans le rôle de Lisa Burton. En 1997, elle a décroché le rôle central de la série dramatique policière The Big Easy dans sa deuxième saison, dans le rôle de Janine Rebbenack.

En 1999, Bibb a fait sa percée dans la série comique américaine pour adolescents Popular dans le rôle principal de Brooke McQueen. Sa performance lui a valu Teen Choice Award de la meilleure actrice de télévision et une nomination au Young Hollywood Award pour le prix Exciting New Face – Female. Elle a ensuite joué le rôle principal dans d’autres séries télévisées comme Line of Fire dans le rôle de Paige Van Doren, Crossing Jordan dans le rôle de Tallulah “Lu” Simmons, GCB dans le rôle d’Amanda Murphy. Elle a obtenu un rôle récurrent dans la série dramatique de 2014, About a Boy dans le rôle de Dakota. Elle a de nouveau été retenue pour le rôle principal de Salem Rogers : Modèle de l’année 1998 et L’héritage de Jupiter dans le rôle de Grace Sampson, qui sortira en 2021.

Web :

Leslie Bibb a également joué le rôle principal dans la web-série appelée WHIH Newsfront dans le rôle de Christine Everhart, qui a été créée en 2015 et s’est terminée en 2016. En 2016, elle a joué un rôle récurrent dans la première saison de Rhett &amp ; Link’s Buddy System en tant qu’Aimee Brells et a fait son apparition en tant qu’invitée dans sa deuxième saison.

Vie personnelle

En ce qui concerne la vie privée de Leslie Bibb, elle est actuellement en couple avec l’acteur américain Sam Rockwell. Ils ont commencé à se fréquenter début 2007 après s’être rencontrés sur le tournage du film Frost/Nixon et vivent toujours ensemble. Bibb était engagée avec Rob Born, qui était banquier d’affaires. Malheureusement, ils se sont séparés juste après un an de mariage en 2004. Bibb n’a pas encore d’enfants.

Bibb est une amoureuse des chiens, et elle possède deux chiens dans sa maison. En plus de cela, elle aime collectionner les antiquités et les choses aventureuses comme le vélo et la randonnée. Elle a également un surnom appelé par ses amis, The Bibbster ou Lulu. Bibb est également une utilisatrice active des médias sociaux. Elle possède un compte Instagram avec plus de 116 000 followers et 36,3 000 followers sur Twitter. Elle peut être connectée via @mslesliebibb dans ses deux spectacles.

Statistiques physiques &amp ; autres

Leslie Bibb est une belle femme avec une taille de 5 pieds et 8 pouces avec un poids corporel d’environ 57 kg. Elle a une silhouette en forme de banane, et ses mesures de corps sont 35-24-36 pouces. Quand il s’agit de son apparence physique, elle est assez consciente, et elle a également avoué une fois comment elle voulait avoir plus de seins et de hanches géants. En tant qu’ancien mannequin et figure de mode, elle surveille son régime alimentaire.

Bibb a la nationalité américaine, et elle appartient à l’ethnie blanche. Elle possède des cheveux blonds naturels et des yeux verts. Son signe zodiacal est Scorpion, et son orientation sexuelle est hétéro.

Leslie Bibb

Valeur nette

La valeur nette de Leslie Bibb en 2020 est estimée à environ 4 millions de dollars. Elle gagne des millions grâce au mannequinat et surtout grâce à sa carrière d’actrice. Elle a également endossé diverses marques célèbres, ce qui ajoute un supplément à ses gains.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Pablo Schreiber

Pablo Schreiber

Kyle Chandler

Kyle Chandler