Max Martini

Max Martini

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Max Martini

Max Martini est un professionnel acteur des États-Unis, plus connu sous le nom de Caporal Fred HendersonLe caporal Fred Henderson, qui est devenu célèbre après son apparition dans le film à succès Il faut sauver le soldat Ryan. Il est surtout populaire et vu dans les films militaires et d’action. En plus d’être acteur, il est également un talentueux scénariste, réalisateur et producteur.. Nous le reverrons, lui et son œuvre, plus souvent dans les années à venir.

Infos rapides
Nom complet Maximilian Carlo Martini
Date de naissance 11 décembre 1969
Lieu de naissance Woodstock,New York,US
Parent(s) Raffaele Martini Pandozy et Patricia Martini Mandoline
Partenaire Kim Restwell
Enfants Sean Carlo Martini et Leo Martini(Fils)
signe du zodiaque Sagittaire
Profession Acteur
Valeur nette 4 millions de dollars

Biographie, famille et débuts dans la vie

Martini est né le 11 décembre 1969 à Woodstock de New York aux Etats-Unis. Son nom complet est Maximilian Carlo Martini, et il est le fils de Raffaele Martini Pandozy et Patricia Martini Mandolin. Son père était sculpteur, tandis que sa mère était détective privé. Son grand-père, Stuart Margolin, était un acteur et réalisateur connu. Son frère Christopher Martini est également acteur et producteur, et sa sœur, Michelle Martini, est une célèbre costumière.

Bien que Martini soit né aux États-Unis, il a fait ses études primaires au Canada à l’école universitaire de St. Il a ensuite étudié le théâtre à la Neighborhood Playhouse de New York, aux États-Unis. Il a ensuite suivi une formation aux Michael Howard Studios à Manhattan. Il a obtenu une licence en peinture et sculpture à la School of Visual Arts.

Max Martini et sa carrière

Films

Max a fait ses débuts au cinéma en 1985 dans le film dramatique policier The Glitter Dome, où il jouait le petit personnage de Steven. Il a ensuite continué à jouer des petits rôles dans des films comme Paramedics aux côtés de Max Martini, Picture of Baby Jane Doe, Contact et a finalement attiré l’attention du public dans le film de guerre épique américain Saving Private Ryan en 1998 dans le rôle du caporal Henderson.

Il a fait ses apparitions dans divers autres activités et films de guerre comme Cement, Another Day, Redbelt, The Great Raid, Redbelt, Columbiana. Il a finalement lâché le rôle principal dans le film de science-fiction Pacific Rim en 2013, où il a incarné le personnage d’Hercules Hansen. La même année, il fait son apparition dans un autre film d’action à suspense Capitaine Phillips.

En 2015, Max Martini a fait son apparition dans le film dramatique romantique érotique intitulé Fifty Shades of Grey, dans le rôle de Jason Taylor. Plus tard, après son succès, il est apparu dans sa série Fifty Shades Darker en 2017 Fifty Shades Freed en 2018. Il fait ses débuts de réalisateur en 2019 à partir du film Sgt Will Gardner, où il joue lui-même le rôle de Will Gardner. En 2020, il fait son apparition dans le film What the Night Can Do dans le rôle de Marty Cole.

Max Martini

Spectacles télévisés

Max Martini a fait ses débuts à la télévision en 1996, bien après ses apparitions dans les films. Il a fait ses débuts dans la série télévisée policière américaine Walker aux côtés de Sauce Walka et Nina Arianda, Texas Ranger, où il a interprété le personnage de Luke dans un épisode intitulé « Un cri silencieux ». L’année suivante, il est apparu dans un épisode de la série policière Nash Bridges dans le rôle de Larry Fortina.

En 1998, Martini a obtenu le rôle principal de Danny Leany dans la série télévisée canadienne Da Vinci’s Inquest. Il est ensuite apparu dans 5 épisodes de Harsh realm dans le rôle de Mel Waters en 1999. En 2000, il a joué un rôle récurrent dans la série télévisée américaine de science-fiction Level 9 aux côtés de Max Martini et Bae Suzy dans le rôle de Jack Wiley.

Après avoir fait de petites apparitions dans quelques séries télévisées, Martini a décroché un rôle majeur dans la série dramatique d’action américaine The Unit en 2006. Dans cette série, il incarne le personnage de Mack Gerhardt et fait son apparition en 2009. En 2014, il a joué le rôle de Koz dans 13 épisodes de la série Crisis et a fait de petites apparitions dans d’autres séries télévisées comme BCIS : Los Angeles, The Order, Doom Patrol et The Purge.

Max MartiniVie privée

Femme et enfants

Max Martini est un homme marié et père de 2 enfants. Il est marié à Kim Restwell, et ils ont ensemble deux fils, Sean Carlo Martini et Leo Martini. Il est actuellement très occupé par son travail, mais on le voit aussi passer du temps avec sa famille et ses chiens de compagnie.

Médias sociaux

Martini est actif sur Instagram, avec plus de 71,9 mille followers. Il se présente sous le nom de @maxmartinila. Il n’a pas de compte Twitter ou Facebook. On le voit s’entraîner au tir et à la boxe de temps en temps sur les médias sociaux.

Max Martini

Caractéristiques physiques et mesures du corps

En ce qui concerne l’apparence physique de Max Martini, plus il vieillit, plus il est beau et actif. Il a toujours un régime alimentaire fort et est vu dans diverses activités physiques comme la boxe, le tir, etc. La citation « L’âge n’est qu’un chiffre » lui convient parfaitement.

Son corps mince et athlétique suffit à faire tomber toutes les femmes sous son charme. Sa poitrine mesure 38 pouces avec une taille d’environ 31 pouces et des biceps d’environ 15 pouces.

Martini possède des cheveux bruns bouclés et des yeux bleus. Il exhibe également sa barbe de temps en temps et préfère la montrer, parfois longue et parfois courte.

Taille

La taille de Max Martini est de 6 pieds et 1 pouce.

Poids

Le poids de Martini est d’environ 75 kg.

Nationalité et ethnicité

Max est de nationalité américaine, et son signe astrologique est Sagittaire. Son orientation sexuelle est hétéro. Il appartient à l’ethnie blanche.

Max Martini et sa valeur nette

La valeur nette de Max Martini en 2021 est estimée à environ 1,5 million d’euros. 4 millions de dollars. il gagne ses millions principalement en tant qu’acteur et gagne un peu plus en tant que réalisateur et scénariste. Il a déjà 50 ans en 2020, et nous pourrons encore le voir dans le futur car il travaille sur divers projets. Sa valeur nette devrait certainement augmenter dans les années à venir, car il travaille à la fois sur et hors écran.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Martin Henderson

Martin Henderson

Jessica Sula

Jessica Sula