Woody Harrelson

Woody Harrelson

A propos de Woody Harrelson

Woody Harrelson est un acteur talentueux et prospère de cette génération. Il a accumulé de nombreux prix et nominations pour ses performances exceptionnelles dans sa carrière d’acteur. Il est surtout connu pour ses seconds rôles, et il est également auteur dramatique. Nous le verrons plus souvent sur les plateaux de tournage dans les années à venir.

Début de la vie

Woody Harrelson est né le 23 mai 1961.rd juillet 1961 au Texas appelé Midland aux Etats-Unis. Son nom complet est Woodrow Tracy Harrelson, et il est le fils de Diane Harrelson, une secrétaire, et de Charles Voyde Harrelson, une figure populaire du crime et tueur à gages. Il a grandi dans une famille chrétienne avec ses frères, à savoir Jordan et Brett Harrelson, qui est également acteur. Leur mère célibataire les a élevés, lui et ses 2 frères, car leur père n’était pas avec eux et a été emprisonné à vie en 1979. Son père est mort en prison en 2007.

Woody Harrelson et sa famille déménagent à Lebanon dans l’Ohio, la ville natale de sa mère, où il est diplômé de la Lebanon High School en 1979. Il a ensuite rejoint le Hanover College form, où il a été diplômé en 1983 avec une licence en théâtre et en anglais. Pendant son séjour au collège, il a participé activement aux activités de l’église et était également membre de la fraternité Sigma Chu.

Woody Harrelson

Carrière

Film :

Woody Harrelson a fait ses débuts au cinéma en 1978 dans le film comique Harper Valley PTA où il a fait ses petites apparitions en tant que figurant. Lors de sa prochaine apparition au cinéma en 1986, il avait déjà gagné l’attention du public grâce à sa série télévisée Cheers. Il a fait son apparition dans la comédie sportive Wildcats dans le rôle de Krushinski.

L’année suivante, en 1990, Harrelson décroche son premier rôle principal dans la comédie romantique Cool Blue, dans le rôle de Dustin. En 1992, il joue dans une autre comédie dramatique sportive intitulée « White Men Can’t Jump » dans le rôle de Billy Hoyle aux côtés de son partenaire Wesley Snipes. Il a été nommé pour 2 MTV Movie Award en 1992 pour sa performance dans le film. Un an plus tard, en 1993, il joue dans le film dramatique « Proposition indécente », où il interprète le personnage de David Murphy et remporte sa première nomination aux MTV Movie Awards. MTV Movie Award et Prix Golden Raspberry en 1993. En 1994, il est à nouveau nommé aux MTV Movie Awards pour son rôle dans Natural Born Killers.

En 2007, Harrelson a gagné Screen Actors Guild Award pour la meilleure performance d’un casting dans un film. après sa performance dans le film No Country for Old Men. Il a ensuite continué à percer dans les films Transsibérien, Messenger, 2012, Rampart, True Detective, etc.

Woody HarrelsonTélévision :

Woody Harrelson a fait ses débuts à la télévision dans la série Cheers, qui a attiré l’attention du public dès ses premiers pas. Il a fait son apparition dans la série dans le rôle de Woody Boyd en 1985. Sa performance lui a valu sa première American Comedy Award du meilleur nouveau venu – homme ou femme. en 1987 et Primetime Emmy Award pour le meilleur second rôle masculin dans une série comique. en 1989 et 2 autres nominations. La série s’est terminée en 1993. Dans les années qui suivent, il fait de petites apparitions dans les séries télévisées Dear John, Saturday Night Live, The Spin City.

Woody Harrelson a reçu une autre nomination aux Primetime Emmy Awards en 1999 après son apparition dans la sitcom Frasier. En 2014, il est apparu dans 8 épisodes de la série dramatique policière True Detective dans le rôle de Martin Hart, dont il a également été le producteur exécutif.

Théâtre :

Woody Harrelson a fait son chemin vers le théâtre après avoir connu le succès dans le grand écran. Ses célèbres apparitions dans des pièces de théâtre sont Biloxi Blues, The Boys Next Door, The Rainmaker, The Night of the Iguana, et son travail en tant que metteur en scène et dramaturge pour la pièce intitulée Bullet for Adolf en 2012.

Vie personnelle

En parlant de la vie amoureuse de Woody Harrelson, il est un homme marié, mais il a fréquenté plusieurs stars célèbres dans le passé. Il a fréquenté des mannequins et des actrices comme Nancy Erminia, Moon Unit Zappa, Brooke Shields, Penelope Ann Miller, Carol Kane et Ally Sheedy. Il a également été marié à Nancy Simon mais a divorcé en moins d’un an de mariage.

Harrelson a trouvé l’amour de sa vie, Laura Louie, en 1987. Ils se sont mariés à la fin de l’année 2008 après avoir eu trois enfants ensemble. Elle a donné naissance à sa première fille Deni en 1993, puis à ses deux autres filles en 1996 et 2006, à savoir Zoe et Makani. Il mène actuellement une vie heureuse avec sa femme et ses 3 filles.

Harrelson est actif sur les médias sociaux. Il possède son compte Instagram personnel avec plus de 2,2 millions de followers et un compte Twitter avec plus de 72,3 mille followers. Il a un caractère drôle et n’hésite pas à exprimer ses opinions sur les médias sociaux.

Woody Harrelson

Statistiques physiques &amp ; autres

En 2020, Woody Harrelson a eu 59 ans. Il est toujours en bonne santé, en forme et fort, tant physiquement que mentalement, et est actif dans sa carrière. Il a une corpulence moyenne et une taille de 5 pieds et 9 pouces pour un poids corporel d’environ 83 kg. On pourrait s’interroger sur la santé de sa silhouette, mais c’est grâce à son entraîneur personnel et à son régime alimentaire sain. Il est végétalien.

Harrelson possède des cheveux blonds naturels et des yeux bleus. Son orientation sexuelle est hétéro. Il est d’ethnie blanche, et il a des ancêtres allemands, écossais, anglais, gallois et néerlandais. Il appartient à la nationalité américaine. Son signe astrologique est Lion.

Valeur nette

La valeur nette de Woody Harrelson en 2020 est estimée à environ 68 millions de dollars. Il gagne ses millions principalement grâce à ses films. En revanche, il gagne davantage grâce à son propre bar, situé à West Hollywood en Californie, et possède son propre hôtel Inn quelque part dans le Maryland. Il a également soutenu diverses marques et fait des apparitions dans des publicités. C’est un acteur talentueux qui a su gagner le cœur de millions de spectateurs. Sa valeur nette ne manquera pas d’augmenter dans les années à venir, car il n’a encore montré aucun signe d’arrêt.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jessica Sula

Jessica Sula

Richard Madden

Richard Madden