Meredith Hagner

Meredith Hagner

Meredith Hagner est une actrice américaine populaire et talentueuse qui a été vue travaillant activement dans sa carrière d’actrice de 2008 à maintenant.

Infos rapides
Nom complet Meredith Kathleen Hagner
Date de naissance 31 mai 1987
Lieu de naissance New York, États-Unis
Parent(s) père Ronald Hagner et mère, Karen Hagner
Profession Actrice
conjoint(s) Wyatt Hawn Russell
Valeur nette 1,5 million USD.

Meredith Hagner

Vie et éducation

Meredith Hagner a passé son enfance à Houston, au Texas, et à Chapel Hill, en Caroline du Nord. Pour l’éducation, il a rejoint Chapel Hill High School d’où en 2005, elle a terminé son diplôme. Plus tard, elle a rejoint le Conservatoire de Boston, mais elle a migré à New York après un an lorsqu’on lui a proposé des rôles. Après s’être installée à New York, elle est apparue dans des publicités télévisées et radiophoniques pour 3M, Acuvue, JCPenney, Levi’s, Radio Shack, Subway et Truth.

Nationalité et caractéristiques physiques

Meredith Hagner est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie allemande et irlandaise. Elle est actuellement âgée de 33 ans, mesure 1,68 m et pèse 56 kg. Elle avait obtenu les mesures de corps de 34-24-15 pouces et avait des cheveux blonds avec des yeux bleus. Comme elle est née le 31 mai, son signe astrologique est Gémeaux.

Spectacles télévisés

Meredith Hagner a commencé sa carrière d’actrice professionnelle après avoir joué le rôle de Liberty Ciccone dans un feuilleton télévisé américain, « As the World Turns », de l’année 20018 à 2010, pour lequel elle avait reçu la nomination pour le 36ème prix du meilleur acteur.th Daytime Emmy Awards pour la meilleure jeune actrice dans une série dramatique. Après cela, on l’a vue jouer le rôle récurrent de Libby dans une série télévisée américaine de comédie dramatique, « Royal Pains ».

En 2011, elle a tenu le rôle principal d’Ava Leary dans une série télévisée américaine de drame de boxe, « Light Out ». La même année, elle a été vue dans le rôle de Beth Harris dans une série télévisée policière américaine, « In Plain Sight », et dans le rôle de Jan Gramercy dans une série télévisée policière américaine « CSI : Miami ».

De 2012 à 2014, Meredith Hagner a joué le rôle d’Amy Jordan dans une sitcom américaine « Men at Work » dans le rôle principal. De même, on l’a vue apparaître dans le rôle d’Aimee dans une série télévisée policière américaine, « The Following », créée par Kevin Williamson en 2013. En outre, elle a joué le rôle d’Alison dans l’épisode « In the Woods : Part 2 » d’une série télévisée américaine de comédie dramatique « Louie » en 2014.

En 2015, elle a été vue fréquemment dans le rôle de Tanya dans une série télévisée comique américaine, « Bender » qui a été créée par Tom Sellitti et Jim Serpico. La même année, elle a été vue jouant le rôle de Gwen dans un téléfilm, « A Gift Wrapped Christmas ». Puis, en 2016, elle a été vue jouant le rôle de Debralee fréquemment dans une série télévisée américaine de comédie politique satirique « Veep ».

Meredith HagnerPlus loin, Meredith Hagner a tenu le rôle principal de Portia dans une série télévisée américaine de comédie noire satirique, « Search Party », de l’année 2016 à aujourd’hui. Plus tard, elle a été vue jouant le rôle de Cynthia dans un téléfilm, « Mu Christmas Love » En 2017, elle a été vue jouant le rôle de Berkley dans un épisode « Children in the Corn Pudding » dans une série télévisée comique américaine « Odd Mom Out ». Cette année-là, on l’a également vue apparaître fréquemment dans le rôle de Montana ou Amy dans une série télévisée américaine de comédie dramatique, « Younger », créée et produite par Darren Star. Cette série est également basée sur le roman du même nom de Pamela Redmond Satran.

Elle a également été vue dans le rôle de Cam dans une web-série télévisée américaine de comédie dramatique « Strangers » dans le rôle principal où elle a joué le rôle de l’année 2017 à 2018. À partir de 2020, elle a été castée en tant que doubleuse principale, où elle a été vue fournissant sa voix sur Barbara dans une web-série américaine, « Dummy ».

En outre, elle a également été vue en train de prêter sa voix à Mansionz dans un jeu vidéo, « Rich White Girls », en 2017.

Films

Meredith Hagner a commencé sa carrière cinématographique en 2010 après avoir été choisie pour jouer le rôle d’une employée de salon de bronzage dans une comédie romantique américaine, « Going the Distance ». En 2011, elle a joué le rôle d’Alice dans la comédie américaine « Damsels in Distress », écrite et réalisée par Whit Stillman. Plus tard, elle a joué le rôle d’Alexia dans le film « Ar Machine » en 2012, et en 2014, elle a été vue comme Katelyn Stuben dans une comédie dramatique américaine, « Hits », où il a été écrit et réalisé par David Cross. La même année, elle a été vue dans le rôle de Leah dans un film américain de comédie romantique, « We’ll Never Have Paris ».

Plus loin, Meredith Hagner a été vue apparaissant dans le rôle de Becky dans le film « Creative Control » en 2015. La même année, elle a joué le rôle de Sandy dans le film dramatique policier et mystérieux américain « Irrational Man ». Elle a également été vue jouant le rôle de Bryn dans un film comique américain, « Folk Hero &amp ; Funny Guy », en 2016. De même, on l’a vue apparaître dans le rôle de Charlotte Buchwald dans un film de comédie noire dramatique « Ingrid Goes West » en 2017. En 2018, elle a été vue au casting dans le rôle de Becca dans un film de comédie romantique américaine « Set it Up » et a également été choisie pour le rôle d’Abbie Button dans un film de comédie noire américaine « The Oath. » Elle a également été vue dans un film d’horreur de super-héros américain « Brightburn » dans le rôle de Merilee McNichol.

En 2020, elle a été vue jouant le rôle de Misty dans un film américain de comédie romantique, « Palm Springs ». La même année, elle a également été vue dans le rôle de Heather, dans un film américain de drame psychologique « horse girl ». En outre, elle sera vue dans un prochain film comique américain, « Vacation Friends ».

Meredith Hagner

Vie personnelle : Relations amoureuses

Meredith Hagner, dont le vrai nom est Meredith Kathleen Hagner, est née le 31 mai 1987 à New York, aux États-Unis, en tant que fille du père Ronald Hagner et de la mère, Karen Hagner. Elle a un frère et une sœur qui s’appellent Kerry Hagner.

En 2019, elle a épousé un acteur américain et ancien joueur de hockey sur glace Wyatt Hawn Russell où ils s’étaient fiancés en 2018.

Valeur nette

La valeur nette estimée de Meredith Hagner est de 1,5 million USD.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jared Leto

Jared Leto

David Denman

David Denman