Toby Regbo

Toby Regbo

Toby Regbo est une star très célèbre, un acteur polyvalent et un musicien qui a joué dans de nombreuses émissions et films très médiatisés. Il a joué le rôle de Le jeune Albus Dumbledore dans la série « Harry Potter« . Il a également joué le personnage titre, Jim Hawkins dans la mini-série télévisée britannique « Treasure Island ».

Wiki rapide
Nom complet Toby Regbo
Date de naissance 18 octobre 1991
Lieu de naissance Hammersmith, Londres, Royaume-Uni
Parent(s) Chiara Ghiggini (mère)
Profession Acteur et musicien britannique
Conjoint N/A
Âge 29 ans
Poids N/A
Hauteur 5 pieds et 10 pouces
Nationalité Britannique
Zodiac Balance
Ethnicité Mixte (Italien-Norvégien)
Valeur nette

Bio

Toby Regbo est né à Hammersmith, à Londres, au Royaume-Uni, le 18 octobre 1991, dans une famille d’origine norvégienne. Le nom de sa mère est Chiara Ghiggini, originaire de la capitale britannique et d’ascendance italienne. Sa mère était également une danseuse de l’Australian Ballet. Il est allé à la Latymer Upper School pour son éducation. Il est de nationalité britannique. Il appartient à l’ethnie mixte (italien-norvégien). Son signe astrologique est Balance.

Toby Regbo
Image Source : Super Stars Bio

Vous pourriez vouloir savoir à propos de John Spencer MacPherson

Statistiques physiques

Toby Regbo est un beau jeune acteur de 29 ans. Il a des cheveux blonds et un teint clair. Il a de beaux yeux bleus et un visage ovale. Il se tient debout avec une taille de 5 pieds et 10 pouces. Nous mettrons bientôt à jour son poids et ses mensurations.

Éducation

Il a étudié à Latymer upper school for higher education dans l’ouest de Londres. Il s’est intéressé très tôt au métier d’acteur, ce qui l’a conduit à en faire sa carrière.

Toby a alors commencé à assister au cours de théâtre tous les week-ends. Au début, il n’aimait pas étudier là-bas. Puis il y a pris goût par la suite. Un théâtre appelé YoungBlood Theatre Company, qui soutient les jeunes et les nouveaux talents, a remarqué le talent de Toby. En 2006, un téléfilm britannique a lancé Toby dans son film intitulé Sharpe’s challenge, puis sa carrière a décollé.

Comment Toby Regbo a-t-il commencé sa carrière ?

Toby Regbo s’est intéressé aux pièces de théâtre pendant sa scolarité. Lui et son frère Louis traînaient souvent dans le parc, regardaient des documentaires sur la vie sauvage et des dessins animés. L’acteur raconte que sa première expérience d’acteur n’est pas celle dont on se souvient, elle a été désagréable car son professeur lui a demandé de faire le portrait d’une plante devant un miroir. Cela a mis Toby très en colère, mais il est resté là. L’acteur pense que sa mère a joué un grand rôle dans sa réussite. Elle l’a soutenu pendant si longtemps et l’a aidé à surmonter diverses difficultés.

Toby Regbo
Image Source : We Heart It

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Dan Jeannotte

Films et émissions de télévision :

Après son premier film, on lui a proposé de jouer dans un épisode de la série télévisée M.I. High. Il a ensuite interprété le rôle de Michael Walton dans le drame d’époque Glorious de Stephen Poliakoff. À l’âge de 18 ans, il a obtenu ce rôle qui lui a valu un grand nombre de fans et un succès remarquable. Toby a joué le rôle d’un garçon de 15 ans, Nemo Nobody, dans le film de science-fiction Mr. Cela a créé un énorme buzz parmi ses fans et tout le monde a loué Toby pour le rôle qu’il a joué. L’acteur se souvient de la lettre qu’il a reçue cette année-là : « Ne me laisse pas tomber, sinon je te tue aussi ».

Toby a également été vu dans la série de films « Harry Potter« . On l’a vu dans le rôle du jeune Albus Dumbledore dans le film Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1. L’acteur était très préoccupé par son rôle et ses responsabilités pour rendre le rôle qu’il jouait acceptable devant le public. Il a également repris le rôle dans la série de films La bête fantastique. Toby Regbo est le seul acteur, avec Jamie Campbell Bower, à apparaître à la fois dans les séries Harry Potter et Les Animaux Fantastiques.

En 2013, il a joué dans un film dramatique « uwantme2killhim ? » pour lequel il a même été récompensé. Toby a fait ses premiers pas dans la série télévisée américaine historique à grande échelle. « Reign ». Reign décrit les événements de 1557-1559 où il joue le rôle du mari de la reine. La série a connu un grand succès grâce à la romance d’amour entre la reine d’Écosse, Marie, et son mari. Le succès de Reign a incité Toby à signer une autre série historique, « The last kingdom », dans laquelle il joue le rôle d’un méchant et les acteurs trouvent cela drôle.

Toby Regbo et Adelaide Kane sont-ils en couple ?

Toby Regbo sépare sa vie personnelle de sa vie professionnelle. Il y a eu des rumeurs sur le personnage du régime sortant dans la vraie vie aussi mais ils n’ont jamais rendu cela officiel. Ils semblent être de bons amis. Toby a gardé le statut de sa relation secret. Adelaide Kane, quant à elle, sort actuellement avec Sean Teale.

Toby Regbo
Image Source : TVovermind

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Mark Ivanir

Récompenses

Toby Regbo a été nominé dans la catégorie Teen Choice Award pour Choice TV pour le Break out star male de la série télévisée Reign en 2014. En 2013, il a remporté le Prix du festival international du film d’Édimbourg. pour la meilleure performance dans un long métrage britannique dans « uwant2killhim ? ».

Médias sociaux

Il est disponible sur Instagram, Facebook et Twitter. Il a 568k followers sur Instagram, 50k followers sur Facebooket 145.2k followers sur Twitter.

Valeur nette

Toby Regbo est un acteur travailleur et polyvalent, il est très passionné par la comédie. Sa valeur nette estimée est de 1,5 million de dollars en jouant dans des films et des séries télévisées.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rande Gerber

Rande Gerber

Sarah Aspin

Sarah Aspin