Rande Gerber

Rande Gerber

Rande Gerber est un homme d’affaires américain. Il investit dans l’industrie du divertissement. Rande est le fondateur de sociétés comme le « Gerber Group » et « Midnight Oil ». Il est populaire comme étant un entrepreneur dans l’industrie de la vie nocturne. Rande est propriétaire de plusieurs salons, bars et restaurants à travers le monde.

Wiki rapide Homme d’affaires
Nom complet Rande Gerber
Date de naissance 27 avril 1961
Lieu de naissance Hewlett, New York
Parent(s) Jordan Gerber (Père)
Ellen Peckman (Mère)
Profession Entrepreneur, Homme d’affaires, Investisseur
Conjoint Cindy Crawford
Âge : 60 ans
Poids 80 kg
Taille 6 pieds 1 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Juif
Valeur nette 400 millions de dollars

Rande a lancé le « Caliche Rum » en mars 2012. Il a collaboré avec Mike Meldman et George Clooney pour lancer la « Casamigos Tequila » en janvier 2013. Rande a également fondé les « Gerber Spirits ».

Rande Gerber
Source : @randegerber

Vous pourriez également vouloir vérifier Elvira Lind.

Premières années

Le lieu de naissance de Rande Gerber est Hewlett, New York, Amérique. Il est venu au monde le 27 Avril 1961. Son père s’appelle Jordan Gerber. Le nom de sa mère est Ellen Peckman. Il n’y a pas beaucoup de détails sur ses frères et sœurs, et son enfance disponibles.

Rande Gerber Education

Rande Gerber a obtenu sa licence en marketing à l' »Université d’Arizona ». Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur ses performances académiques. Mais son succès dans les affaires est la preuve de sa solide préparation.

Qui est la femme de Rande Gerber ?

Rande Gerber est marié à Cindy Crawford. Le couple a échangé ses vœux le 29 mai 1998 aux Bahamas. C’était un mariage secret. Le mariage était un mariage relaxant pieds nus.

Rande ne portait qu’une chemise et un pantalon. Cindy Crawford était belle sans effort sur une « Mini-Lace Shift dress ». Elle avait confié dans une interview qu’elle voulait apparaître dans la meilleure version que son mari puisse voir tous les matins.

Rande Gerber
Source:@cindycrawford

Vous pouvez également consulter le site de Kris Holden-Ried.

Après le mariage, le couple, en tenue de plage décontractée, a sauté dans la piscine. Cindy a également confié dans une interview que le secret de leur mariage est la tequila. C’est parce qu’ils se sont rencontrés à la tequila. Le couple s’est rencontré pour la première fois lors du mariage de l’agent de Cindy.

De plus, Rande avait une petite amie à cette époque. Cindy était également mariée à Richard Gere à cette époque. Cindy a fait un nœud avec Richard Gere en 1991. Ils ont divorcé en 1995. Elle avait 25 ans à cette époque. L’énorme différence d’âge était également l’une des raisons de l’incompatibilité de l’ancien couple.

La cérémonie a marqué le début de leur amitié. Ils ont commencé à se fréquenter après avoir rompu avec leurs anciens partenaires. Rande et Cindy se respectent et se soutiennent mutuellement, que ce soit dans leur vie personnelle ou professionnelle. Cela a permis de maintenir un équilibre dans leur relation.

Ils sont également actifs sexuellement et passent souvent une soirée ensemble afin d’ajouter du piment à leur relation. Cindy n’hésite pas à en parler aux médias. Cindy a donné naissance à un petit garçon, Presley Walker, en 1999. Le couple a accueilli leur fille en 2001. Ils l’ont appelée Kaia Jordan. Kaia et Presley ont toutes deux commencé leur carrière de mannequin à un plus jeune âge.

Rande-Gerber
Source : @cindycrawford

Vous pouvez également consulter le site d’Elizabeth Jae Byrd.

Le couple a célébré ses 22 ansnd anniversaire le 29th Mai 2020. Ils ont toujours du temps à consacrer à l’autre. Ils sont toujours ensemble, que ce soit pour leur temps personnel ou avec leurs enfants et leur famille. Rande et Cindy se complètent à merveille.

Quelle est la valeur nette de Rande Gerber ?

Selon le site celebritynetworth.net, Rande a une valeur nette approximative de 400 millions de dollars. Rande Gerber est un homme d’affaires prospère depuis de nombreuses années. Il a investi dans diverses marques d’alcool et a établi sa réputation.

Rande a acheté une maison à Malibu en 1998. Le prix de la maison à cette époque était de 1998. La maison était en location à un prix de 45K$ par mois. Il l’a ouverte à la vente en 2019. Le prix de la maison était de 7,5 millions de dollars. Rande et sa femme ont acheté une autre propriété dans la même région d’une valeur de 4,8 millions de dollars en 1999. Ils ont vendu la moitié de la propriété au prix de 45 millions de dollars en 2018.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Hopie Carlson

Hopie Carlson

Toby Regbo

Toby Regbo