Dan Jeannotte

Dan Jeannotte

Dan Jeannotte est un acteur canadien bien connu, notamment pour ses rôles dans “La bonne sorcière” et “Règne“. Il a été vu travaillant activement dans sa carrière d’acteur depuis 2000.

Info rapide
Nom complet Dan Jeannotte
Date de naissance 22 septembre 1981
Lieu de naissance Montréal, Québec, Canada
Parent(s) Inconnu
Profession Acteur
Conjoint Heidi Hawkins
Âge : 39 ans
Poids 72 kg
Taille 5 pieds 10 pouces
Nationalité Canadienne
Zodiac Vierge
Ethnicité Anglais
Valeur nette 1 million de dollars

Enfance

Dan Jeannotte est né le 22 septembre 1981 à Montréal, QuébecCanada et il n’y a aucune information sur sa famille et ses proches. Actuellement, il est 39 ans et son signe astrologique est Vierge.

Dan Jeannotte
Source : Tell-tale tv

Éducation

Auparavant, il a fréquenté la Disney High School pour ses études et il n’a pas donné d’autres informations.

Cinéma Carrière

Dan Jeannotte a commencé sa carrière au cinéma après avoir joué le rôle d’Adrian dans le court-métrage “Flamousse” en 2006. Après cela, en 2007, on l’a également vu apparaître dans le film “Speakeasy“L’année suivante, il joue le rôle de Hennessey tech dans le film d’action dystopique américain “Course à la mort“. En 2011, il a également été vu dans le rôle de Jesse dans le film “Lavage en bleu“.

En outre, il a joué le rôle d’un jeune agent du FBI dans le film d’action américain “Rouge 2” en 2013. Plus tard, en 2015, il a été vu fournissant sa voix sur le Narrateur dans le film “Cindy“et cette année-là, on l’a également vu prêter sa voix au personnage “La vie sur Jupiter“.

Série télévisée

Jeannotte a commencé sa carrière à la télévision après avoir interprété le rôle de Troy dans la sitcom canadienne “Sophie“en 2008. En 2010, il a été vu dans le rôle de Young Man dans le film “Seconde Chances“Cette année-là, on l’a également vu jouer le rôle d’Angus Dwell dans le film “The Cutting edge : Le feu et la glace“. De même, on l’a vu dans l’émission de télévision spéciale “Comedy Awards”.

En 2011, il a joué le rôle de Tony dans la série télévisée de comédie dramatique d’horreur surnaturelle “Being Human” à côté Claire Foy. L’année suivante, on l’a également vu apparaître dans le film “Espoir mortel“. En outre, on l’a vu dans le rôle de l’agent Wesley Frazier dans le film documentaire australien “Colin McLaren” en 2013. À partir de l’année 2015, on l’a vu apparaître dans le rôle de Brandon Russell dans la série télévisée américaine et canadienne de comédie dramatique fantastique ” Good Witch ” aux côtés de . Catherine Disher.

Dan Jeannotte
Source : Blogueur

De plus, il a obtenu le rôle de Derrick Moss dans la série canadienne de science-fiction ” Dar Matter ” en 2015, et la même année, il a également été choisi pour interpréter Scott Ellingsworth dans la série “Beaty &amp ; la Bête“. Plus tard, il a obtenu le rôle de Leslie Cantor dans la série “Mamans nouveau-nées” en 2015, et cette même année, on l’a également vu dans le rôle de Jack Hawk dans la série ” Fargo “. De l’année 2016 à 2017, il fait son apparition dans le rôle de James Stuart dans la série télévisée dramatique romantique historique américaine “Reign“.

À partir de 2017, on l’a vu jouer le rôle de Ryan Decker dans la série ” The Bold Type ” aux côtés de . Jess Salgueiro , qui a été créée par Sarah Watson. En 2018, on a également pu le voir dans le rôle de Greg Bowen dans la série ” Designed Survivor ” et en 2019, il a tenu le rôle principal de Jacques Fournier dans le film “Paris, Vin &amp ; Romance“. En 2020, il a également tenu le rôle principal d’Alistair McGregor dans le film “Noël dans les Highlands“.

Jeux vidéo

En outre, Jeannotte a été vu en train de fournir sa voix off dans plusieurs jeux vidéo comme “Samurai Warriors 2 : Xtreme Legends “.“, “Assassin’s Creed III” et “Assassin’s Creed IV : Drapeau Noir“. En 2013, on l’a également vu prêter sa voix dans le jeu vidéo “Empire” et en 2014, il a également prêté sa voix au personnage d’Arno Victor Dorian dans le jeu vidéo “Assassin’s Creed Unity“. De même, en 2015, on l’a vu à nouveau fournir une voix dans le jeu vidéo “Assassin’s Creed Unity”.

Épouse

En 2012, Dan Jeannotte a épousé Heidi Hawkins et ils mènent une vie heureuse.

Médias sociaux

Dan Jeannotte est actif sur Instagram avec le nom de tag (“@littlespooonman”) où il a 102k followers et a posté 1356 messages. De même, il a également un compte Twitter avec le nom de tag (“@dan_jeannotte”) où il a 13,4 followers.

Dan Jeannotte
Source : Twitter

Mesures du corps

Dan Jeannotte est de nationalité canadienne et appartient à l’ethnie anglaise. Pour parler de ses statistiques physiques, il a une taille de 5 pieds 10 pouces (1,78 m) et d’un poids de 1 000 kg. 72 kg. En outre, il a également des cheveux châtain clair et des yeux marron clair.

Récompenses

Au cours de sa carrière, Dan Jeannotte a gagné Prix ACTRA en 2015 et a été nominé pour Prix du jeu vidéo canadien.

Quelle est la valeur nette actuelle de Dan Jeannotte ?

Jeannotte est un bel acteur, actif et talentueux, qui a été vu dans plusieurs films et séries au cours de sa carrière et dont la valeur nette est estimée à 10 000 euros. 1 million de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Brahman Galanti

Brahman Galanti

Catherine Disher

Catherine Disher