Henry Lloyd Hughes

Henry Lloyd Hughes

Henry Lloyd Hughes est un acteur qui est populaire non seulement pour ses talents d’acteur mais aussi pour son sens de l’habillement. Les gens le connaissent pour son apparition dans les séries « Inbetweeners », « Murphy’s Law » et « Hardy Potter et la Coupe de Feu ». Mais il a un plus beau parcours à lire.

Infos rapides
Nom complet Henry Lloyd Hughes
Date de naissance 1er août 1985
Lieu de naissance Westminster, Londres, Angleterre
Parent(s) Lucy Appleby et Timothy Llyod-Hughes
Profession Acteur
Conjoint(s) Rosie Swash
Taille 6′ 1″
Poids 83 kg
Zodiac Lion
Ethnicité Anglais
Nationalité Britannique
Valeur nette 3 millions de dollars US

Comment l’enfance de Henry Lloyd Hughes ?

Lucy Appleby a donné naissance à Henry à Westminster, au Royaume-Uni, le 1er août 1985. Elle était une actrice et populaire pour son rôle dans « A Stitch in Time » en 1963. Son père, Timothy Llyod-Hughes, a été pendant longtemps un cadre supérieur de la Deutsche Bank. Henry a grandi avec ses deux jeunes frères. Theo Lloyd Hughes est un producteur de disques et Ben Lloyd Hughes est un acteur. Henry et Ben ont partagé l’écran ensemble dans « Miliband of Brothers ». Son cousin est Fred Macpherson. Fred est l’ancien chanteur d’Ox. Eagle. Lion. Man et Les Incompétents et aussi Spector. L’âge actuel d’Henry est de 35 ans. Sa nationalité est Britannique et son ethnie est blanche.

Henry Lloyd Hughes

Comment Henry Lloyd a commencé sa carrière

Les débuts officiels à l’écran de Henry Lloyd Hughes ont commencé dans la série télévisée « La loi de Murphy » en 2004. Henry a joué le rôle de « David Rogers » dans le film « Harry Potter et la Coupe de Feu ». Bien qu’il s’agisse d’un petit rôle, faire partie d’une série à succès mondiale a été une grande opportunité pour sa carrière.

Films

Il est apparu dans le film « Unrelated » en 2007. La réalisatrice Joanna Hogg avait dirigé Henry aux côtés de Tom Hiddleston. De même, Henry Lloyd Hughes a participé à la comédie de situation britannique « The Inbetweeners » de 2008 à 2010. Il y jouait le rôle de Mark Donovan. Il a également fait partie de la version cinématographique du film intitulé « The Inbetweeners Movie » dans le même rôle en 2011. Henry a également fait partie du documentaire télévisuel « Miliband of Brothers » en 2010. Il a également participé au film « Dimensions » aux côtés de Liam Neeson et « Weekender » en 2011. Henry a participé au film « Now You See Me 2 » en 2016.

Spectacles télévisés

Par ailleurs, Henry Lloyd Hughes a participé à des séries télévisées comme « The Rotter’s Club » en 2005, « M.I. High » en 2007, « Indian Summers » de 2015-2016, « The Inbetweeners : Fwends Reunited » et « Killing Eve » en 2019. De même, il a fait partie du théâtre dans le drame « The Miracle » en 2008 et « The Challenging » aux côtés d’Ashley Park et Ronnie Coleman et « Posh » en 2012. Il a également interprété le rôle de « Dustin » dans une émission de radio de BBC Radio 4 intitulée « The Means to an End » en 2013.

Voice Acting

Henry Lloyd Hughes s’est également imposé en tant qu’artiste vocal. Il a laissé sa voix dans les jeux vidéo comme « Dragon Age : Inquisition » en 2014 et « World of Warcraft : Battle for Azeroth » en 2018.

Henry Lloyd Hughes

Qui est la femme de Henry Lloyd Hughes ?

Hughes a gardé sa vie personnelle pour lui. Il avait épousé Rosie Swash. Elle est rédactrice en chef des actualités au Guardian News. Le couple est heureux en ménage. Ils sont heureux d’avoir une petite fille. Il est un mari compréhensif. Bien qu’Henry ait utilisé Instagram davantage à des fins professionnelles. Il a partagé de bons moments avec sa femme et sa fille.

Henry a remercié sa femme Rosie sur Instagram pour son souhait d’anniversaire. Rosie avait quitté la maison le matin à 7h45 pour apporter son gâteau préféré, Cinnamon Bun. Il a écrit : « Si ce n’est pas le véritable amour je ne sais pas ce que c’est ». De même, il avait posté le travail de sa femme sur son Instagram pour motiver les gens à le lire et à connaître la valeur des coulisses de l’effort d’un journaliste.

Médias sociaux

Henry Lloyd Hughes est assez actif sur les plateformes de médias sociaux. Il porte le nom de « @matineeidle » sur Instagram avec 6 957 followers et « Henry Lloyd-Hughes » sur Twitter avec 6,9K followers et sa page Facebook « Henry Lloyd-Hughes » compte 438 followers.

Henry Lloyd Hughes

Quelle est la valeur nette actuelle d’Henry Lloyd Hughes ?

Henry Lloyd Hughes a participé à divers projets au cours des 16 dernières années. Selon l’évaluation de ses projets et de taddlr.com, un article intitulé « Top 55 des acteurs les plus riches du monde – valeur nette actuelle », a été publié dans la presse. 3 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jurnee Smollett

Jurnee Smollett

Cara Delevingne

Cara Delevingne