Emy Coligado

Emy Coligado

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Emy Coligado

Emy Coligado est une actrice américaine connue dans l’industrie du divertissement pour avoir interprété le rôle d’Emmy dans la série télévisée policière américaine “Crossing Jordan” aux côtés de Mireille Enos et David Denman de 2001 à 2007.

Infos rapides
Nom complet Emy Coligado
Date de naissance 5 juin 1971
Lieu de naissance Genève, Ohio, Etats-Unis
Profession Actrice
Âge : 49
Hauteur 5ft 1in
Nationalité Américaine
Valeur nette 4 millions de dollars

De même, elle est également connue sous le nom de Piama Tananahaakna dans la sitcom télévisée américaine “Malcolm in the Middle” et sous le nom d’Elizabeth dans la web-série comique américaine de 2009, “CTRL”. Elle a fait ses débuts en 2000 et a toujours été active dans l’industrie du divertissement.

Emy Coligado
Image Source : marriedceleb .com

Bio

Coligado est née le 5 juin 1971 à Geneva, Ohio, aux États-Unis, de parents dont l’identité n’a pas été rendue publique par l’actrice. De même, les informations concernant son enfance et les détails de sa famille n’ont pas été partagées avec les médias.

Cependant, on sait qu’elle a été élevée comme le plus jeune enfant d’une famille de cinq enfants à Borger, Texas.

Âge :

Emy Coligado est âgé de 49 ans. Son signe zodiacal est Gémeaux.

Éducation

Les informations concernant le parcours scolaire d’Emy Coligado ne sont pas disponibles pour le moment. Cependant, on suppose qu’elle a suivi sa scolarité dans une école locale.

Emy Coligado et sa carrière

Films

Emy est entrée dans le monde du spectacle et a fait ses débuts en 2005 en jouant le petit rôle d’un agent d’accueil dans la comédie américaine “Miss Congeniality 2 : Armed and Fabulous”. Après ce rôle, elle a également joué le petit rôle d’une employée de bureau dans le road movie dramatique américain de 2005, “Don’t Come Knocking” et le rôle d’Emily Chua dans la comédie américaine de 2005, “Kids in America”.

De même, elle a joué le rôle d’Elizabeth Carter dans le court-métrage de 2007, ” Ctrl Z “, le rôle de Kat dans le court-métrage de 2010, ” Pie “, et le rôle de Dottie Bueno dans le court-métrage de 2011, ” Marathoners “. Son travail le plus récent a eu lieu en 2012, lorsqu’elle a joué le rôle de Ling dans le film américain de comédie burlesque, “Les Trois Stooges”.

Spectacles télévisés

Elle a fait ses débuts à la télévision en 2000 en jouant le rôle de Felice dans un épisode de la sitcom américaine “Sabrine the Teenage Witch”, puis le rôle d’une étudiante dans un épisode de la série télévisée médicale dramatique “ER” en 2001.

De même, elle a joué le rôle de Neeko et d’Emmy pour un épisode chacun de séries telles que la sitcom américaine pour adolescents de 2001, “The Brothers Garcia” et la série télévisée américaine policière de 2001, “Crossing Jordan”. De plus, elle a également joué le rôle de l’infirmière Betsy Welling pour un épisode de la série dramatique médicale américaine de 2002, ‘Strong Medicine’, a eu le rôle récurrent de Piama Tananahaakna dans la série télévisée américaine, ‘Malcolm in the Middle’, a joué le rôle de Claudia pour un épisode de la série télévisée américaine, ‘Everybody Loves Raymond’, est apparue en tant que Rochelle pour un épisode de la série télévisée animée américaine, ‘Fillmore !et a fait une apparition dans le rôle de Janelle Duco pour un épisode de la série télévisée médicale “Grey’s Anatomy”.

En 2007, elle a joué le rôle de Lucy Woo pour un épisode de la série télévisée américaine de comédie dramatique romantique “Men in Trees” et le rôle de Poppy Tang pour un épisode de la série télévisée américaine de comédie d’espionnage et d’action “Chuck” et a joué le rôle d’Elizabeth pour dix épisodes de la web-série américaine de comédie “Ctrl”.

En outre, elle a joué le rôle d’Angel pour un épisode de la série, ‘Stalker Chronicles’, le rôle d’Angelica dans la courte série télévisée de 2011, ‘And Boris’, le rôle de Wesley Gretsky pour un épisode de la série télévisée américaine de comédie dramatique de 2014, ‘Shameless’ et le rôle de Norma pour un épisode de la série télévisée américaine de sitcom de 2017, ‘Fresh Off the Boat’. Son travail le plus récent remonte à l’année 2017, lorsqu’elle est apparue dans le rôle de Mme Choi pour un épisode de la série télévisée américaine de comédie dramatique, ‘Claws’.

Vie personnelle

Selon les informations disponibles en ligne, on suppose qu’Emy Coligado est actuellement célibataire et qu’elle n’entretient pas de relation amoureuse avec qui que ce soit. De même, il est également supposé qu’elle n’a jamais été mariée à personne et qu’elle n’a jamais été mère d’un enfant. Cependant, on sait qu’elle aime les chiens et qu’elle est bénévole à l’association LA Animal Rescue.

Emy Coligado
Source de l’image : Looper

Nationalité

Emy Coligado est de nationalité américaine et descend d’ancêtres philippins et américains.

Les informations concernant ses opinions religieuses et son idéologie ne sont malheureusement pas disponibles en ligne.

Médias sociaux : Instagram, Twitter, Facebook

Coligado est active sur les plateformes de médias sociaux. Son supposé compte Instagram (@emycoligado) compte plus de 15,9 milliers de followers et son supposé compte Twitter compte plus de 600 followers mais aucun des comptes susmentionnés n’a encore été vérifié.

Caractéristiques physiques et mesures du corps

Elle a une silhouette mince avec une paire d’yeux bleus et des cheveux bruns.

Taille

Emy Coligado mesure 5 pieds et 1 pouce (1.55m/155cms).

Quels types de récompenses et de nominations Emy Coligado a-t-elle obtenus ?

Emy n’a remporté aucun prix à ce jour et n’a jamais été nominée pour un tel événement.

Emy Coligado
Image Source : Balitangamerica

Quelle est la valeur nette actuelle d’Emy Coligado ?

En 2020, Emy Coligado a une valeur nette approximative de 4 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nina Arianda

Nina Arianda

Simon Templeman

Simon Templeman