Rob Kerkovich

Rob Kerkovich

Rob Kerkovich est un célèbre acteur de télévision et de cinéma américain qui s’est fait connaître grâce à son rôle de l’agent médico-légal Sebastian Lund dans la série télévisée NCIS New Orleans.

Wiki rapide
Nom complet Rob Kerkovich
Date de naissance 11 août 1979
Lieu de naissance Springfield, Massachusetts
Parents N/A
Animal de compagnie Chien
Profession Acteur
Conjoint Anjali prasertong
Âge : 41 ans
Poids N/A
Hauteur 6 pieds 2 pouces (188 cm)
Nationalité Américaine
Zodiac Lion
Ethnicité Blanc
Valeur nette 1 million de dollars – 5 millions de dollars

Début de la vie

Rob Kerkovich est né à Springfield, dans le Massachusetts, le 1er janvier 1965. 11 août 1979.. Il a grandi dans sa ville natale avec sa famille et ses frères et sœurs. Les informations exactes sur ses parents, ses frères et sœurs et leur profession restent à préciser. Son signe astrologique est Lion. Il possède la nationalité américaine. Il appartient au groupe ethnique des Blancs.

Rob Kerkovich
Image Source : CBS

Niveau d’études

Rob Kerkovich a étudié à l Université de Californie du SudLos Angeles, avec une spécialisation en théâtre. Il a obtenu son diplôme en 2001. Il se produisait également avec la troupe Commodus interruptus à cette époque.

Vous voulez peut-être savoir Stephanie Honore

Description physique

Rob Kerkovich est une personnalité américaine talentueuse de 41 ans qui est un homme de grande taille. Il a des cheveux noirs épais et une magnifique barbe. Il mesure 6 pieds 2 pouces Il mesure 188 cm. Il a une personnalité fringante. Il a un teint clair et des yeux bruns. Ses mensurations sont encore à découvrir.

Rob Kerkovich
Image Source : Twitter

Carrière

Rob Kerkovich a commencé sa carrière en entrant dans le domaine de la comédie. Il a cofondé sa troupe de comédie nommée Summer Od tears en 2004 après avoir obtenu son diplôme universitaire. Il a également remporté le prix de la meilleure comédie à sketchs lors de la fête de l’art comique américaine de 2007 pour ses courtes vidéos et ses sketchs.

Rob Kerkovich a ensuite commencé à apparaître à la télévision et au cinéma en 2008. Rob travaille dans des films et des émissions de télévision depuis 2004. Après cela, il a fait ses preuves à Hollywood. Il a travaillé en tant qu’acteur et scénariste dans plusieurs films. Il est principalement connu pour son rôle dans The Rebound, sorti en 2009, et Cloverfield, sorti en 2008. Et surtout pour NCIS : New Orleans, qui est sorti en 2014.

Vous pourriez vouloir savoir Carl Weathers

Il a commencé sa carrière à la télévision dans CSI : Miami, une émission de CBS de 2002 à 2012. Puis il est également apparu dans Modern Family, une production d’ABC diffusée en 2009 et qui se poursuit toujours. Après cela, il a testé sa foi dans l’écriture. Ensuite, il a été scénariste pour la série Happy Ending d’ABC. Puis, en 2014, il a obtenu un rôle récurrent dans la série d’ABC Family chasing life, sortie en 2014. Avant de travailler dans NCIS : New Orleans, Rob a lutté avec de nombreux rôles mineurs dans des séries télévisées.

Il a le rôle d’un médecin légiste pour offrir un contrepoint comique à la gravité du médecin légiste de CCH pounder, Dr.Loretta Wade. En plus de cela, il est également apparu dans plusieurs autres séries télévisées, comme dans la série New Girl de 2014, en tant que personnage nommé Tim.

En 2013, il est apparu en tant que guest star dans Masters of sex et parks and recreation. En 2012, il a joué le rôle de Judah dans une série intitulée two broke girls. Il est également apparu dans un film Galaxy of horrors dans le rôle d’un homme à tout faire, sorti en 2017.

Vous pourriez vouloir savoir sur Ellen Hollman

Qui est la femme de Rob Kerkovich ?

Rob Kerkovich est un homme marié. Il est marié à Anjali Prasertong. Rob et Anjali sont mariés depuis 2011. Sa femme, Anjali, est une diététicienne diplômée. Le couple semble avoir une vie de couple enchantée. Ils ne cessent de poster de belles photos ensemble avec une adorable légende.

Le couple est béni avec un enfant. Ils mènent une vie luxueuse. Anjali est une femme d’un grand soutien qui motive son mari dans tous ses hauts et ses bas. Le couple est maintenant marié depuis une décennie, mais leur amour semble grandir avec le temps.

Rob Kerkovich
Source de l’image : WikiBlog.org

Valeur nette

Il gagne une somme d’argent décente grâce aux films et aux séries télévisées dans lesquels il est apparu. Cependant, sa principale source de revenus est le métier d’acteur. Son site valeur nette est estimé entre 1 million de dollars – 5 millions de dollars.

Présence sur les médias sociaux

Il montre sa présence active sur les sites sociaux tels qu’Instagram et Twitter. Sur Instagram, il est disponible sous le nom d’utilisateur @robkerkovich avec 13k followers, et sur Twitter, il est connu sous le nom d’utilisateur @RobKerkovich et a 28.3k followers. Son compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle, leurs relations, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dayana Crunk

Dayana Crunk

Courtenay Chatman

Courtenay Chatman