Ellen Hollman

Ellen Hollman

Qui est Ellen Hollman ?

Ellen Hollman est une actrice américaine bien connue qui a été vue travaillant activement de 2005 à aujourd’hui.

Infos rapides
Nom complet Ellen Hollman
Date de naissance 1er avril 1983
Lieu de naissance Detroit, Michigan, U.S.
Parent(s) Julie Hollman et Hart Hollman
Profession Actrice, PDG de Visual Impact Now
Conjoint(s) Stephen Dunlevy (m. 2016)
Valeur nette 10 millions de dollars US

Vie personnelle et relations

Ellen Hollman est née le 1er avril 1983 à Detroit, Michigan, aux États-Unis, en tant que fille d’une mère, « Julie Hollman, et d’un père, Hart Hollman. Parmi ses frères et sœurs, elle est l’aînée et a trois frères et sœurs. Elle s’est également entraînée au jiu-jitsu, dont elle a obtenu la ceinture rose Women Empowered et a pu obtenir la ceinture bleue Combatives, de la Gracie Academy.

Hollman s’est fiancée avec Stephen Dunlevy en décembre 2015, où ils se sont mariés le 27 août 2016.

Ellen Hollman

Nationalité et statistiques physiques

Ellen Hollman possède la nationalité américaine où elle appartient à l’ethnie blanche. Elle est actuellement âgée de 37 ans, mesure 1,71 m (5 pieds 7,5 pouces) et pèse 59 kg. Elle a obtenu les mesures de corps de 33-24-35 pouces et a obtenu des cheveux blonds avec des yeux bleus. Comme elle est née le 1er avril, son signe astrologique est Bélier.

Enfance et éducation

Au début de sa vie, Ellen Hollman a déménagé à Troy, dans le Michigan, où elle a été une coureuse d’athlétisme étoile et a établi le record de l’État du Michigan en saut en longueur chez les femmes (17,5 pieds). Plus tard, elle est devenue PDG et fondatrice de l’organisation à but non lucratif Visual Impact Now. Elle a également travaillé comme hôte de célébrités pour des organisations telles que Chris Pine, Zoe Saldana, January Jones et Robert Luketic.

Carrière

Carrière à la télévision

Ellen Hollman a commencé sa carrière après avoir obtenu le rôle de Maayke dans la sitcom télévisée américaine « Malcolm in the Middle » en 2005. La même année, elle a également joué le rôle de la barmaid dans un feuilleton américain, « Sex, Love &amp ; Secrets », créé par Michael Gans et Richard Register. En 2006, on l’a vue jouer le rôle de Tina Larsen dans la série télévisée américaine d’action et de procédure policière « NCIS ». Plus tard, elle a joué dans la série télévisée américaine pour adolescents « The O.C. », créée par Josh Schwartz. Enfin, elle a joué le rôle de Vickie Wright dans la série télévisée américaine « Esprits criminels », développée et produite par Jeff Davis.

En 2009, Ellen Hollman a été vue jouant dans la série « In Plain Sight » en tant que Amy Atkins ou Amy Adams, une série télévisée américaine de drame policier. La même année, elle a été vue jouant le rôle de Tenly dans la série télévisée américaine de comédie dramatique noire « Weeds », créée par Jenji Kohan. Elle a été vue dans le rôle de Lola Sacco dans une série télévisée américaine de drame criminel « Numbers ».

Ellen Hollman

De même, elle a joué le rôle de Mallory Kessinger dans la série télévisée américaine surnaturelle « Medium ». Plus tard, la même année, elle a vu une sitcom américaine « Victorious », où Dan Schneider l’a créée. En 2011, elle a joué le rôle de Maya dans une série télévisée américaine de sitcom « Rules of Engagement ». Plus loin, elle a été vue jouant le rôle secondaire de Maya dans « Spartacus : Vengeance ». En 2013, on l’a vue jouer le rôle de Saxa dans « Spartacus : War of the Damned ».

Au cours de l’année 2014, Ellen Hollman a été vue dans un autre « CSI : Crime Scene Investigation », où elle a été vue dans le rôle de Janet Riggins ou Helen Morrison. La même année, elle a encore été vue jouant le rôle de Sara dans la série « Une liste de Noël parfaite ». En outre, elle a été vue jouant le rôle de Tina Larsen dans une série télévisée d’action policière procédurale américaine « NICIS » en 2015. La même année, elle a été vue dans une autre série télévisée américaine, « Into the Badlands ». En 2016, elle a été vue dans le rôle d’Angela Carlson dans une autre série télévisée américaine de comédie dramatique d’action de type buddy cop « Lethal Weapon ».

Plus loin, Ellen Hollman a été vue jouant le rôle du Dr Chloe Morgan dans la série « Death’s Door ». La même année, elle a été vue jouant le rôle de Gloria Taggart dans une série télévisée dramatique militaire américaine « Six » et également vue dans une autre série « Sharing Christmas » dans le rôle de Stephanie. En 2018, on l’a vu jouer le rôle d’Amelia Parsons Stone dans une série télévisée américaine d’action et de procédure policière « NCIS : New Orleans ». Après cela, elle a joué le rôle de Tara d’Agostino dans une série télévisée américaine de procédure « 9 -1- 1 ».

Carrière au cinéma

Ellen Hollman a commencé sa carrière au cinéma dans un film d’action américain en vidéo direct « Road House 2 » en 2006 dans le rôle de Beau Hampton. Après cela, elle a été vue jouant dans le film « Surf School » en tant que Megan, où le film est un film américain de comédie sexuelle pour les adolescents. En 2008, elle a joué le rôle d’Ivy dans le film d’horreur américain « Asylum ». La même année, elle a été vue dans un film comique indépendant, « Fling », dans le rôle d’Alison. »

Ellen Hollman

En 2010, Ellen Hollman a joué le rôle de Deana Trammel dans le film dramatique américain « Skateland ». Après cela, elle a été vue jouant le rôle de Jane dans le film « Sinatra Club ». Elle a également joué dans des films comme « Last Halloween », « True Love », « Shepherd’s Blade », « Jack and Jill », « The Secrets of Emily Blair, Justice » et « The Good Nanny and Maxx Yeager : Black Ops. Elle avait également joué le rôle de Valina Reskov dans un film d’épée et de sorcellerie en vidéo directe « The Scorpion King 4 : Quest for Power ». En 2020, elle a été choisie pour jouer le rôle de Dana dans le film d’aventure américain « Love and Monsters ». On la verra également dans un prochain film, « The Matrix 4 ».

Elle a également été vue dans un court métrage en ligne, « Gambit : Play for Keeps », en tant que Rogue, un super-héros fictif apparaissant dans les bandes dessinées américaines.

Valeur nette

La valeur nette estimée d’Ellen Hollman est de 10 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jessica Henwick

Jessica Henwick

Michael Fishman

Michael Fishman