Dayana Crunk

Dayana Crunk

Dayana Crunk est célèbre en tant que mannequin gothique. Elle est une célèbre star d’Instagram qui est arrivée sous les feux de la rampe pour poster sa photo sur Instagram.

Wiki rapide
Nom complet Dayana Crunk
Date de naissance 1er octobre 1998
Lieu de naissance Ukraine
Parents N/A
Taille de la poitrine 42 pouces
Profession Modèle
Déclaration de relation Rencontres
Âge 22 ans
Poids 65 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Ukrainien
Zodiac Balance
Ethnicité Ukrainien
Valeur nette 500 000 dollars

Début de la vie

Dayana Crunk est née en Ukraine le 1er octobre 1998. Il n’y a pas d’informations sur ses parents, ses frères et sœurs, et son niveau d’éducation. Son signe astrologique est Balance. Elle possède la nationalité ukrainienne. Elle appartient à l’ethnie ukrainienne.

Dayana Crunk
Source d’image : YH stars

Description physique

Dayana crunk est un mannequin de 22 ans de grande taille avec 5 pieds 8 pouces. Sa taille est de 42 pouces. Son poids est d’environ 65 kg. Elle a des yeux de couleur marron. Elle utilise des lentilles de différentes couleurs dans son photoshoot.

Parmi celles-ci, la lentille bleue lui convient le mieux. Elle a les cheveux noirs. Elle continue à se colorer les cheveux de différentes couleurs, parmi lesquelles le gris-violet lui va très bien.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Irina Starshenbaum

Comment Dayana Crunk a-t-elle commencé sa carrière ?

Le 29 novembre 2013, Dayana Crunk a posté sa première photo sous forme de selfie sur son compte Instagram, qui a obtenu plus de 2000 likes. Après cela, elle a de nouveau posté une photo d’elle et de son petit ami s’embrassant le 30 janvier 2014. Il a gagné un nombre considérable de followers sur Instagram puis elle a commencé son photoshoot.

À partir de maintenant, elle est l’ambassadrice de la marque de vêtements et de style de vie KILLSTAR. Elle figure également sur des pages Facebook gothiques et étonnantes. Elle est connue pour son look gothique.

Elle est également membre de Modeling web starts, Instagram stars, et du prénom Dayana. Ce n’est que le début de sa carrière. Elle devrait montrer son intérêt pour la comédie et commencer sa carrière d’actrice. Elle a pu gagner un nombre considérable de followers sur Instagram grâce à son magnifique look gothique.

De plus, ses images d’autoportrait de mannequinat l’ont aidée à gagner en popularité et à suivre ses fans. Elle est une sensation d’Instagram qui peut créer une énorme base de fans et l’amour parmi son fan. Le modèle a fait son travail depuis longtemps maintenant. Nous pouvons voir plusieurs posts et photos sur son handle Instagram.

Dayana Crunk
Image Source : Legend Peeps

Relation et petit ami

Dayana crunk a posté une photo où elle embrasse son petit ami en 2014. Il n’y a aucune information sur son petit ami car elle n’a rien révélé. Elle n’est donc pas célibataire mais en relation avec cette personnalité.

Selon les rumeurs, le couple a commencé à se fréquenter à l’adolescence et est toujours ensemble. Le couple mène une vie discrète et peut préserver sa vie privée. Bien qu’elle soit mannequin, elle croit en une vie privée. Elle ne divulgue aucune information la concernant au public ou aux médias.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Lucas Leguizamo

Dayana Crunk sans maquillage

Elle est un mannequin qui télécharge de nombreuses photos de mannequins. Cependant, elle n’a pas téléchargé de photo sans maquillage, ce qui rend difficile de la reconnaître sans maquillage. Néanmoins, la jeune mannequin de 22 ans continue de gagner en reconnaissance et en notoriété.

Dayana Crunk
Source d’image : Blossom-Eye

Quelle est la valeur nette de Dayana Crunk ?

Dayana crunk a gagné une bonne somme grâce à sa profession de mannequin. Elle travaille dans ce domaine depuis longtemps maintenant. Certaines sources affirment que son valeur nette est d’environ 500 000 $..

Selon un rapport, le salaire du mannequin ukrainien se situe entre 10700 UAH et 30600 UAH par mois. On estime donc que le salaire de Dayana se situe également dans cette fourchette par mois. Sa principale source de revenus est le mannequinat. Certaines sources affirment que les sacs de Dayana crunk par post sponsorisé se situent entre 563,25 $ et 938,75 $ depuis son compte Instagram sur les médias sociaux.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Myles O’Neal

Médias sociaux

La superbe star d’Instagram, Dayana Crunk, montre sa présence sur Instagram par le nom d’utilisateur @dayanacrunk avec 178k followers sur son profil. Son compte n’est pas encore vérifié. Elle a trois barres de mise en évidence sur son compte où elle affiche l’art de ses fans dans une histoire de mise en évidence, les tatouages dans une autre, et ses vêtements de marque sur la dernière barre, qui est intitulée Killerstar. Son compte n’est pas encore vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs biographies, leur valeur nette, leurs relations et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dale Pavinski

Dale Pavinski

Rob Kerkovich

Rob Kerkovich