Stephanie Honore

Stephanie Honore

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Stéphanie Honore

Stephanie Honore est une actrice américaine. Elle est populaire en tant que « Scream Queen » dans des films d’horreur comme « Mirrors 2 », « Destination finale 4 », « House of Bones » et « The Final Destination » aux côtés de Sarah Snook et Jane Leeves.

Infos rapides
Nom complet Ivana Sakhno
Date de naissance 14 novembre 1997
Lieu de naissance Kyiv, Ukraine
Occupation Actrice
Âge : 23 ans
Taille 5′ 9″
Nationalité Ukrainien
Mari Non connu
Valeur nette 700 à 800 mille dollars

Qu’est-ce que Stephanie HonoreComment était son enfance ?

Le lieu de naissance de Stephanie est Ciudad Juarez, Mexique. Son âge actuel est de 31 ans. Elle est venue au monde le 11th Mai 1984. Il n’y a pas beaucoup de détails sur sa famille et son enfance.

Stéphanie Honore
Image Source : Mediaamazon

Quelle est la qualification académique de Stéphanie Honoré ?

Stephanie Honore a obtenu son diplôme de la « St. Joseph’s Academy » à Baton Rouge en 2003. Elle a obtenu sa licence en « Musique/Arts dramatiques/Théâtre » de « Louisiana State University Baton-Rogue » en 2007.

Nationalité et Zodiaque

La nationalité de Stephanie est américaine. Son origine ethnique n’est pas claire. Son signe astrologique est Taureau.

Mesure du corps

Stephanie Honore a une taille moyenne de 5 pieds 5 pouces avec un poids normal de 50 kg. Ses mensurations sont de 34-24-34.

Quel est le statut de relation de Stephanie Honore?

Stephanie s’est mariée avec Erick Sanchez le 13 décembre 2009. Le couple est le parent de deux enfants. Zoey Sanchez et son fils Mason Sanchez sont ses deux enfants.

Stephanie Honore
Image Source : Filmnod

Est Stephanie Honore sur les médias sociaux ?

Stephanie n’est pas active sur les plateformes de médias sociaux. Elle ne possède pas de compte officiel sur Twitter, Instagram, Facebook et Reddit. Stephanie semble profiter de son temps libre avec sa famille et ses amis plutôt que de passer du temps à poster un statut et un commentaire. Elle semble croire au bonheur réel plutôt qu’au bonheur virtuel.

Comment Stéphanie Honoré a-t-elle commencé sa carrière ?

Stephanie Honore a commencé sa carrière d’actrice professionnelle dans la série télévisée « Vampire Bats » en 2005. Elle a joué des rôles non crédités comme secrétaire et Tammy dans « The Reaping » et « Father of Lies » respectivement en 2007. La même année, elle a participé au film « Spring Break ’83 » en 2007. Le film n’est pas sorti. Elle a également participé au film « College » en tant qu’amie de Gina en 2008.

Films

Honore a interprété le rôle de Nadia Monroy dans « Destination finale » en 2009. La même année, elle a participé au film « Bad Lieutenant : Port of Call New Orleans ». En outre, Stéphanie a proposé d’autres rôles stimulants en 2011. Elle est apparue dans le film Bourbon Street Girl dans « Mardi Gras » et Gloria dans « Blood Out » au cours de cette même année.

Elle a joué le rôle d’une étudiante en pleurs dans « Welcome To Academia » en 2009. Stephanie a joué le rôle de Brooke Tyler dans « Boggy Creek » en 2010. La même année, elle a joué le rôle de Victoria Mills dans « The Pool Boys » et Eleanor Reigns dans « Mirror 2 ».

Elle a interprété le rôle de la groupie Atlas dans le film « Now You See Me » en 2013. Elle a même fait partie du film « 13 sins » en tant que Junkie en 2014. Mais sa scène a été supprimée. La même année, on l’a vu dans le film « Left Behind » dans le rôle de Kimmy et dans « Taken 3 » dans le rôle de USC Girl #3.

De même, Stephanie a participé au film « Mississippi Grind » en tant que Denise en 2015. La même année, elle a participé à « Focus » dans le rôle de Janice. Elle a interprété le rôle d’Amanda dans le film « Navy Seals vs Zombies » en 2015. Sa scène en tant que Johana Larkin dans « Cold Moon » a été supprimée en 2016. Elle a interprété le rôle d’une journaliste paumée dans « Shock and Awe » en 2017. Elle est apparue dans le rôle de Daphne dans le film « Haunting on Fraternity Row » en 2018.

Malgré les hauts et les bas de sa carrière au cinéma et les apparitions dans des rôles mineurs, elle se concentrait étonnamment sur sa carrière à la télévision. Elle est apparue dans des séries comme « The Staircase Murders », et « K-Ville » en 2007. Stephanie a été vue dans les séries « Warbirds » et « Fab Five : The Texas Cheerleader Scandal » en 2008. Elle est apparue en tant que femme de chambre n°2 dans la série « Midnight Bayou » en 2009. La même année, elle a fait partie de la série « Wolvesbayne ».

Série

Stephanie est apparue dans des séries comme « House of Bones », « Memphis Beat », « Treme » et « Scoundrels » en 2010. Elle est apparue en tant que Suzie dans la série « Wild Card » en 2011 et Becky Nicks dans « Breakout Kings » en 2012. Elle a participé à des séries comme « From Dusk Till Dawn » et « Status : Unknown » en 2014. Stephanie a interprété le rôle de Heather dans « NCIS : New Orleans » en 2017. Elle a participé à des séries comme « The Purge » et « Home by Spring » en 2018.

Stephanie Honore
Image Source : Mubicdn

Combien coûte le Valeur nette actuelle de Stephanie Honore ?

Stephanie fait partie de la confrérie des acteurs depuis plus de quinze ans. Elle a participé à de nombreux films et séries au fil des ans. Selon networthpost.org, elle a une valeur nette approximative de 9,50,000 $. Il n’y a pas beaucoup de détails sur son salaire, ses voitures et ses biens disponibles.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

John Paul Reynolds

John Paul Reynolds

Lexi Jayde

Lexi Jayde