Omar Sy

Omar Sy

Omar Sy est un acteur français bien connu ainsi qu’un comédien qui est surtout connu pour son rôle dans des films comme “IntouchablesX-Men : Days of Future Past”, “X-Men : Days of Future Past”.Jurassic World” et plus encore où il était devenu le premier Africain subsaharien à pouvoir recevoir la Prix César. Il a travaillé activement de 1996 à aujourd’hui.

Info rapide
Nom complet Omar Sy
Date de naissance 20 janvier 1978
Lieu de naissance Trappes, Île-de-France, France
Parent(s) Mauritanien et Sénégalais
Taille 6′ 3″
Poids 83 kg
Profession Acteur, Comédien
Conjoint(s) Hélène (m. 2007)
Zodiaque Verseau
Ethnicité Noir
Nationalité Français
Valeur nette 5 millions de dollars US

Vie personnelle et relations

Omar Sy est né le 20 janvier 1978 à Trappes, IIe-de-France, France, d’une mère mauritanienne et d’un père sénégalais. Sa mère travaillait comme femme de ménage et son père travaillait dans une usine. Il est le quatrième enfant d’une famille de huit enfants.

Plus tard, il s’est marié avec Helene le 5 juillet 2007 après dix ans de relation, et ils ont eu cinq enfants.

Omar Sy

Nationalité et caractéristiques physiques

Omar détient Français nationalité et appartient à Black ethnique car ses parents étaient des immigrants d’Afrique de l’Ouest, où il avait des origines peules. Il est actuellement âgé de 42 ans, et mesure 1,5 mètre. 6 pieds 3 pouces (1,90 m) et 83 kg. Il avait des cheveux noirs et des yeux noirs. Comme il est né le 20 janvier, son signe astrologique est Verseau.

Éducation

Omar Sy a passé son enfance et a grandi dans des projets de logements de banlieue à faible revenu. Il a terminé ses études secondaires en 1996 et s’est concentré sur sa carrière.

Carrière

Omar Sy a commencé sa carrière d’humoriste à Radio Nova, une station de radio diffusée depuis Paris, où il a rencontré Fred Testot, qui est devenu son partenaire d’humour. Par la suite, il a participé au casting de l’émission “Le Cinema de Jamel”, diffusée sur Canal+, et on l’a vu avec Jamel Debbouze. Plus tard, il crée également des émissions de télévision où il nomme Le Visiophon, qui sera ensuite suivi de divers spectacles télévisés et scéniques comme Je ne fais pas mon âge, Service après-vente des émissions et Omer et Fred : le spectacle.

En 2005, Canal + a adopté son émission “Service après-vente des emission” dans les sketches courts de 2 ou 3 minutes mais plus tard, en 2012, Canal+ l’a abandonné.

Omar Sy

En 2006, Omar Sy a été vu dans le jeu télévisé “Fort Boyard” de Jacques Antoine. Plus tard, il a déménagé à Los Angeles, où il a eu la chance de fournir sa voix off Zip dans “Tomb Raider : Legend”, qui est un jeu vidéo d’action-aventure de Crystal Dynamics. Auparavant, on l’avait également vu prêter sa voix à Brother Bear de Disney dans le rôle d’un mouton.

En outre, il a également été vu dans un clip vidéo de Sinik, “Bienvenue chez les Bylkas” en 2008. Après cela, on l’a vu prêter sa voix à certains des personnages de “Lagorama”, un court-métrage d’animation français dans lequel il prêtait sa voix avec son partenaire Fred Testot.

Omar Sy a également joué dans le film français de comédie dramatique “Les Intouchables”, où on l’a vu dans le rôle d’un jeune homme de la rue. Ce film a connu un succès massif dans l’industrie cinématographique après que plus de 19 millions de billets aient été vendus et est devenu le film le plus vendu au box-office français de l’année 2011. Le film est également devenu le film français le plus vendu de l’année au box-office français.

Omar Sy a également obtenu un succès massif dans sa carrière grâce à ce film. Il a également été élu troisième personnalité française préférée, et sa performance exceptionnelle lui a permis de recevoir le Global de Christal 2012 pour le meilleur acteur. Il a également été nominé pour le Satellite Award du meilleur acteur, où lui et son partenaire François Clizet ont reçu conjointement le prix du meilleur acteur au Festival international du film de Tokyo.

En 2012, Omar Sy a également remporté le César du meilleur acteur. Après cela, dans l’année 2012, le 30 décembre, il avait été élu comme personnalité préférée en France après que Le Journal du Dimanche ait créé le sondage.

Il a été vu en tant que Bishop dans un film de super-héros américain “X-Men : Days of Future Past”, qui est sorti en 2014. La même année, il a été vu dans un autre film, “Samba”, dans le rôle de Samba Cissé, connu comme le film français de comédie dramatique d’Olivier Nakache. Aussi, il avait fourni sa voix sur le personnage de Sohone dans “Mune : Gardien de la Lune”, un film d’animation 3D pour enfants de Benoit.

Omar Sy

En 2015, Omar Sy a joué le rôle de Barry dans un film d’aventure de science-fiction américain, “Jurassic World”. La même année, il avait prêté sa voix au personnage de Barry dans le jeu vidéo “Lego Jurassic World”. Après cela, il est également apparu dans le film “Burnt” dans le rôle de Michel. Plus tard, en 2016, il avait fait beaucoup de rôles dans des films comme “Inferno”, “Domain tout commence”, et avait fait la voix dans le film doublé en français “The Angry Birds” et “Norm of the North”.

En outre, Omar Sy a travaillé dans des films comme “Sahara”, “Knock”, “Transformers : The Last Knight”, “Le flic de Belleville”, “Yao”, “Le Chant du loup”, “Arctic Dogs”, “ForesTiVi”, “The Call of the Wild”, “Le prince oublie”, “Police” et “Refugee”. Après cela, on le verra également dans le film “Tout simplement noir” dans le rôle d’Omar en 2020, et il avait également déclaré qu’on le verrait à nouveau dans le rôle de Barry dans une suite “Jurassic World : Dominion”, qui sortira en 2021.

Après cela, on le verra également dans la série Netflix “Lupin”, et on le verra prêter sa voix dans le film “Le Chat du Rabbin”.

Valeur nette

Omar Sy, qui est un acteur bien connu, a une valeur nette estimée à 1,5 million d’euros. 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Emily Blunt

Emily Blunt

Cate Blanchett

Cate Blanchett