Chunky Pandey

Chunky Pandey

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Chunky Pandey ?

Chunky Pandey, dont le nom de naissance est Suyash Pandey, est un acteur indien principalement connu pour son rôle de Baban dans le film à succès Tezab (1988). Il s’est imposé dans l’industrie cinématographique grâce à ses rôles dans des films comme Paap ki Duniya (1988), Khatron Ke Khiladi (1988), Housefull Franchise (2010). On peut également le voir comme acteur principal dans le cinéma bangladais et comme acteur secondaire dans les films indiens De Dana Dan (2009), Ghar ka Chirag (1989), Lootera (1993).

Infos rapides
Nom complet Chunky Pandey
Date de naissance 26 septembre 1962
Lieu de naissance Bombay, Inde
Parent(s) Sharad Pandey et Snehlata Pandey
Profession Acteur
Âge : 58
Hauteur 5ft 11in
Épouse Bhavana Panday
Enfants 2
Nationalité Indien
Valeur nette 20 millions de dollars

Enfance &amp ; Début de vie

Cet acteur polyvalent est né à Bombay (anciennement Mumbai), en Inde, le 26 septembre 1962, de Sharad Pandey et Snehlata Pandey, une famille de médecins. Il est né et a été élevé dans une famille éduquée et progressiste, aussi lorsqu’il a décidé de faire carrière dans la comédie, il a été bien soutenu par sa famille. Il est allé à la fondation de théâtre Daisy Irani avec la mégastar Salman Khan et le réalisateur, le producteur Sajid Khan.

Chunky Pandey
Source d’image : Celebrityhow

Chunky Pandey et sa carrière

Les premières difficultés

Pandey a commencé sa carrière en 1987 dans le film « Aag hi Aag » avec l’actrice Neelam Kothari. La même année, il a également signé pour le film Paap Ki Duniya, qui est sorti en 1988. L’année 1988 a été une année dorée pour lui, puisqu’il est apparu dans 5 films. Il a été vu en tant qu’acteur secondaire dans les films suivants : « Tezab », « Khatron me Khiladi », « Gunaho ka Faisla » et « Agnee ».

Il a été pris en tant qu’acteur secondaire car les films dans lesquels il jouait le rôle principal échouaient au box-office et n’étaient pas bien appréciés par le public. Il est apparu dans plusieurs films en tant qu’acteur secondaire et s’est vu offrir des rôles principaux dans des films à petit budget comme « Trichy Topiwale » (1998), « Mumbai meri Jaan » (1999), « Kaun Rokega Mujhe » (1997) et « Jwalamukhi » (2000). Le seul film dans lequel il a joué le rôle principal et a été un succès au box-office est le film « Parda hai Parda » (1992).

Superhits

Après s’être établi à Bollywood avec tant de dur labeur et ne pas obtenir assez de rôles ou de reconnaissance a beaucoup frustré Pandey. Afin de relancer sa carrière, il est passé au cinéma bangladais et est apparu dans 6 films entre 1995 et 1997. Chaque film a été un super succès et il a été considéré comme l’Amitabh Bachhan du cinéma bangladais.

Films

Cependant, l’amour de sa nation l’a ramené en Inde et il s’est décidé à jouer un second rôle dans des films. Il considère même que les seconds rôles sont moins stressants que les rôles principaux.

Il est revenu à Bollywood en 2003 avec les films « Qayamat city under theft », « slaan », le film à succès « don the chase begins again » et la plus grande comédie de tous les temps « Apna Sapna money money ».

Avec le temps, il a commencé à expérimenter avec son personnage, et ses rôles en tant qu’acteur ont commencé à s’élever. Il a étonné tout le monde par son rôle de gangster clandestin dans le film de 2005 « d-underworld badsha ». Après avoir observé son travail, Pandey a été choisi pour le rôle du voleur dans le thriller de comédie noire « Darwaza Bandh Rakho » de 2006.

Chunky Pandey est même apparu dans le genre comédie avec le rôle d’Akhri Pasta dans la franchise Housefull, De Dana Dan, Tees mar khan, ready, rascals, Jawaani Janeman.

Le registre d’acteur de Chunky Pandey est louable : il est apparu en tant qu’antagoniste ou méchant dans les séries « Abhay », « Saaho », « Begum Jaan », et « Prasathanam ».

Vie personnelle : Femme et enfants

Chunky Panday était fiancé à sa petite amie de longue date, Anu Kottoor, qui était Miss Inde et VJ. Ils n’étaient pas destinés à être ensemble, alors ils ont rompu. Plus tard, Pandey a trouvé son âme sœur en Bhavana Panday et s’est marié en janvier 1998. Chunky Panday a une famille très heureuse avec deux filles, Ananya Panday qui est une actrice et Rysa Panday.

Chunky Pandey
Image Source : Telfie

Nationalité

Pandey est de nationalité indienne. Il est diplomate, juste, intelligent et social comme une Balance.

Point de vue religieux

Il suit la religion hindoue mais respecte toutes les religions. Son orientation sexuelle est hétéro.

Médias sociaux : Instagram, Facebook, Twitter

Cet acteur très cool est devenu une figure culte sur les médias sociaux. Il est très actif sur les médias sociaux et tient ses fans et son public au courant de son actualité et de ses projets futurs. Son compte Instagram est @chunkypanday et compte 247 000 followers et son compte Twitter est @ChunkyThePanday et compte 193,3 000 followers. Il publie souvent des photos de lui, de sa famille, de ses vacances, de ses films et de ses séries.

Caractéristiques physiques et mesures du corps

Cet acteur indien très fringant a des yeux marron foncé et des cheveux noirs. Son tour de poitrine est de 39 pouces, ses biceps de 12 pouces.

Taille

La taille de Chunky Pandey est de 5 ft 11 inches.

Poids

Chunky Pandey’s est de 69kgs.

Chunky-Pandey
Image Source : Telfie

Quels types de prix et de nominations Chunky Pandey a-t-il obtenus ?

Chunky Pandey n’a pas encore reçu de prix, mais il a été nommé plusieurs fois dans la catégorie des acteurs de soutien ou des meilleurs acteurs dans un rôle comique.

Quelle est la valeur nette actuelle de Chunky Pandey ?

Cet acteur aux multiples talents a une valeur nette de 20 millions de dollars et ses sources de revenus sont l’industrie cinématographique, le mannequinat et les affaires. Il est propriétaire d’un célèbre restaurant « The Elbo Room » à Mumbai et dirige également une entreprise d’accueil de spectacles sur scène « Bollywood Electric ».

Mode de vie :

Chunky Pandey a l’habitude de boire du thé au citron vert et consomme un minimum de 15 tasses de thé par jour. Il est également accro à la cigarette et à l’alcool. Selon Chunky Pandey, il aime faire la fête et considère Shah Rukh Khan et Ritesh Deshmukh comme ses acteurs préférés et Priyanka Chopra comme son actrice préférée. Il préfère porter du noir et manger des pâtes Carbonara, du Meethi daal ou du chawal laal maas.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Saul Rubinek

Saul Rubinek

Ryan Hurd

Ryan Hurd