Nina Arianda

Nina Arianda

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Nina Arianda

Nina Arianda est une actrice américaine connue pour avoir joué le rôle de Patti Solis Papagian dans la web-série télévisée dramatique juridique américaine, ‘Goliath’ aux côtés de Maria Bello et Tim Matheson. Elle est également célèbre pour son rôle de Rebecca Cantu dans la série télévisée américaine de 2019, “Billions”. Le nom complet de Nina Arianda est Nina Arianda Matijcio.

Infos rapides
Nom complet Nina Arianda
Date de naissance 18 septembre 1984
Lieu de naissance Manhattan, New York City, États-Unis
Parent(s) Lesia Matijcio et Peter Matijcio
Profession Actrice
Âge : 36
Hauteur 5ft 8in
Nationalité Américaine
Valeur nette 4 millions de dollars

Arianda est née le 18 septembre 1984 à Manhattan, New York, aux États-Unis, de sa mère, Lesia Matijcio, et de son père, Peter Matijcio. Les informations concernant son enfance et ses frères et sœurs ne sont malheureusement pas disponibles mais on sait qu’elle a été élevée à Clifton et Heidelberg. Par ailleurs, elle est actuellement âgée de 36 ans et son signe astrologique est la Vierge.

Nina Arianda
Source d’image : Imgu

Éducation

Nina a étudié et obtenu un diplôme de Bachelor of Arts au Eugene Lang College de la New School for Liberal Arts. Pour poursuivre ses études, elle a obtenu un Master of Fine Arts de la Tisch School of the Arts Graduate Acting Program de l’Université de New York en 2009.

Nina Arianda et sa carrière

Films

Nina Arianda a fait un pas dans le monde du divertissement et a donné sa première performance en 2011 lorsqu’elle a joué le rôle de Shelly dans le film américain de comédie dramatique sportive de 2011, ‘Win Win’, suivi du rôle de Wendy Walker dans le film dramatique américain de 2011, ‘Higher Ground’. La même année, elle a également joué le rôle de Carol Bates dans la comédie dramatique fantastique ” Midnight in Paris ” et le rôle de Miss Iovenko dans le film d’aventure, de comédie noire, de thriller d’action et de hold-up, ” Tower Heist “.

De même, elle est apparue dans le rôle de Dana dans la comédie dramatique américaine de 2013, ‘Lucky Them’, dans le rôle d’Alexis dans le film de 2013, ‘The Disappearance of Eleanor Rigby’, dans le rôle de Rosemarie Liva dans le film policier romantique américain de 2014, ‘Rob the Mob’ et dans le rôle de Sybil Van Buren dans la comédie dramatique, ‘The Humbling’.

De plus, on peut également la voir dans des films comme le film biographique de 2016, ‘Florence Foster Jenkins’ où elle a joué le rôle d’Agnes Stark, le film à suspense américain de 2017, ‘Never Here’ où elle est apparue dans le rôle de Margeret Lockwood, et le film biographique de comédie dramatique de 2018, ‘Stan and Ollie’ où elle a joué le rôle d’Ida Kitaeva Laurel. Son travail le plus récent date de l’année 2019 où elle a joué le rôle de Nadya dans le film dramatique biographique américain, ‘Richard Jewell’.

Nina Arianda
Image Source : superstarsbio.com

Télévision

Arianda a fait ses débuts à la télévision en 2011 en jouant le rôle de Gretchen Battista pour un épisode de la série télévisée dramatique juridique et politique américaine ” The Good Wife ” aux côtés de Joe Morton et Elliot Gould, suivi du rôle de Pizzarina Sbarro pour un épisode de la série télévisée sitcom satirique américaine ” 30 Rock ” en 2012 et du rôle de Lauren pour un épisode de la série télévisée dramatique américaine de 2013 ” Hostages “.

De même, elle est apparue avec le rôle de Molly Graham pour quatre épisodes de la série télévisée américaine de thriller d’horreur psychologique, ” Hannibal “, au cours de l’année 2015, avec le rôle d’Alice pour un épisode de la série télévisée américaine de comédie dramatique, ” Master of None “, au cours de l’année 2015, le rôle de Maggie pour un épisode de la web-série américaine de 2016, ” Horace and Pete ” et le rôle de Loma pour un épisode de la mini-série télévisée américaine de 2016, ” Crisis in Six Scenes alongside John Magaro “.

Elle a également joué le rôle récurrent de Patty Solis Papagian pendant seize épisodes de la web-série télévisée dramatique juridique américaine, ‘Goliath’. Son travail le plus récent remonte à l’année 2019, lorsqu’elle a joué le rôle de Rebecca Cantu pendant dix épisodes de la série télévisée dramatique américaine “Billions”.

Théâtre

Elle a fait ses débuts au théâtre en 2010 en jouant le rôle de Vanda Jourdain dans la pièce pour deux personnes, “Venus in Fur”, une fois en 2010 au Classic Stage Company et une fois en 2011 au Lyceum Theatre.

De même, elle a également joué le rôle d’Emma ‘Billie’ Dawn dans la pièce de 2011, ‘Born Yesterday’ au Cort Theatre et le rôle d’Helena Altman dans la pièce de 2014, ‘Tales from Red Vienna’ au Manhattan Theatre Club. Son travail le plus récent date de 2015, lorsqu’elle a joué le rôle de May dans la pièce américaine ‘Fool for Love’ au Samuel J. Friedman Theatre.

Vie personnelle

Nina Arianda aime garder sa vie privée pour elle et le public ne sait pas si elle est mariée ou impliquée avec quelqu’un ou non. Cependant, on suppose qu’elle est actuellement célibataire et qu’elle n’est pas engagée dans une relation avec quelqu’un. De même, on suppose qu’elle n’a jamais été mariée et qu’elle n’a jamais eu d’enfants.

Nationalité

Nina Arianda possède la nationalité américaine et descend d’une ascendance ukrainienne.

Malheureusement, les informations concernant ses opinions religieuses et son idéologie ne sont pas disponibles en ligne.

Caractéristiques physiques et mesures du corps

Elle a une silhouette mince et est connue pour sa mâchoire. En plus de cela, elle a une paire d’yeux de couleur grise avec une couleur de cheveux blonde.

Taille

La taille de Nina Arianda est de 5 pieds 8 pouces (1.73m/173cms).

Poids

Le poids de Nina Arianda est d’environ 56kgs (123lbs).

Médias sociaux : Facebook, Instagram et Messenger

Arianda n’est active sur aucune plateforme de médias sociaux.

Quels types de prix et de nominations Nina Arianda a-t-elle obtenus ?

Arianda a été nommée par les British Independent Film Awards pour la meilleure actrice de soutien pour son travail dans le film ‘Stan and Ollie’ en 2018 et par les Gold Derby Awards pour le prix Ensemble Cast avec le casting de ‘Midnight in Paris’ en 2012.

De même, elle a également été nommée par les Phoenix Film Critics Society Awards pour le meilleur ensemble d’acteurs avec le casting de ‘Midnight in Paris’ en 2011 et par les San Diego Film Critics Society Awards pour le meilleur second rôle féminin en 2018 pour son travail dans le film, ‘Stan and Ollie’.

En plus de cela, elle est lauréate des Clarence Derwent Awards pour le prix du meilleur second rôle féminin en 2010.

Nina Arianda
Image Source : Blogspot

Quelle est la valeur nette actuelle de Nina Arianda ?

En 2020, la valeur nette de Nina Arianda est estimée à environ 4 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Shelley Duvall

Shelley Duvall

Emy Coligado

Emy Coligado