Bae Suzy

Bae Suzy

Bae Suzy est une actrice et chanteuse de Corée du Sud. Elle faisait partie d’un groupe de chanteuses coréennes très populaire sous le nom de « Miss A ».

Infos rapides
Nom complet Bae Suzy
Date de naissance 10 octobre 1994
Lieu de naissance Gwangju, Corée du Sud
Parent(s) Bae Wan-young et Jeong Hyun-sook
Profession Actrice, chanteuse
Âge : 26 ans
Poids 47 kg
Hauteur 5ft 6in
Ethnicité Sud-Coréen
Zodiac Sagittaire
Nationalité Sud-Coréen
Valeur nette 10 millions de dollars

Bae Suzy a également participé à une émission de chasse aux talents. Bien qu’elle n’ait pas réussi à se mesurer à des participants talentueux, elle a réussi à gagner le cœur du jury de l’émission. Elle a décidé de former un groupe musical de filles « miss A ». Il s’agissait d’une collaboration avec « JYP Entertainment ».

Ensuite, elle a commencé sa carrière d’actrice.  » Architecture 101 « ,  » Sound of a Flower  » sont ses films, et  » My Love from the Star  » et  » Uncontrollably Fond  » sont ses séries télévisées. Elle est apparue dans la série télévisée « While You Were Sleeping » en 2017 et la même année, elle a sorti son premier album solo « Yes?No ? ».

Bae Suzy
Image Source : hellokpop

À quoi ressemblait l’enfance de Bae Suzy ?

Le lieu de naissance de Bae est Gwangju, en Corée du Sud. Elle est venue au monde le 10 octobre 1994. Elle porte également le nom de Bae Su-Ji. Le nom de son père est Jeong Hyun-sook. Le nom de sa mère est Bae Wan-young. Bae a grandi avec ses deux frères et sœurs. Elle a une sœur aînée et un frère cadet. Elle aime tous les genres de musique depuis son enfance. Son âge actuel est de 26 ans.

Bae Suzy aimait tous les genres de musique, y compris la musique classique coréenne et la musique occidentale. Bae était claire sur son rêve d’établir son nom dans le show biz. Ses parents ont joué un rôle important dans sa carrière dans le domaine du divertissement.

Après avoir partagé sa passion pour la musique et son rêve de faire carrière dans le domaine du divertissement plutôt que dans un emploi 10-5, elle a reçu le soutien total de sa famille.

Quelle est la qualification académique de Suzy ?

La carrière académique de Bae n’a pas été régulière. Croyant à son rêve et à sa passion, ses parents l’ont inscrite à l' »École des arts du spectacle de Séoul ». L’école l’a aidée à aiguiser ses talents d’actrice et de comédienne. Bae a commencé à briller au théâtre. Elle a réussi à obtenir une mission de mannequinat alors qu’elle n’avait que quinze ans.

Bae Suzy a obtenu de nombreux contrats de mannequinat avec des marques populaires à la même époque. Elle a réussi à commencer sa carrière musicale après avoir obtenu son diplôme. Bae a réussi à faire sa fondation à partir de l’école plutôt que de rejoindre n’importe quel type d’université et de recevoir le diplôme.

Comment Bae Suzy a commencé sa carrière

Bae Suzy n’était pas sûre de vouloir commencer sa carrière dans l’industrie du divertissement. Elle a donc décidé de participer à une émission de chasse aux talents « Mnet Superstar K » en 2009. Il s’agissait d’une compétition de niveau national. Bae n’a pas réussi à passer le premier tour du concours et a mis fin à sa carrière. Elle a réussi à attirer l’attention malgré son petit parcours dans l’émission.

De la même manière, Suzy a commencé sa carrière d’actrice dans la série dramatique « Dream High » aux côtés d’autres acteurs. Danny Glover et Martin Sheen en janvier 2012. L’histoire du drame se déroule autour de la vie des étudiants au lycée.

Groupe musical

Le « JYP Entertainment » a vu son potentiel dans le concours de talents. Et Bae a commencé à travailler comme stagiaire dans l’agence de talents. Elle y a rencontré Jia et Fei à la fin de sa période de stage. Le trio a formé un groupe musical sous le nom de « miss A ». Min s’est ajouté au groupe après quelque temps. Cela a même renforcé la confiance du groupe et ils ont commencé leur voyage en 2010.

Le trio « miss A » a commencé son voyage depuis la Chine. « Samsung Electronics » a signé le groupe. Ils ont enregistré une chanson promotionnelle pour l’entreprise intitulée « Love Again ». Leur interprétation de la chanson a réussi à augmenter la popularité de l’entreprise.

Le groupe a sorti sa première chanson officielle sous le nom de « Bad Girl Good Girl ». La chanson a réussi à toucher le cœur de la jeunesse coréenne. Le trio a fait la promotion de la chanson à travers le pays. Le succès de la chanson leur a donné l’occasion de venir avec une autre chanson « Breathe » à la fin de 2010.

Bae Suzy
Image Source : channelkorea

De plus, le trio a sorti son premier album « Class A » au milieu de l’année 2011. L’album a été un succès commercial et critique. L’équipe s’est également rendue à un concert à travers la nation afin de promouvoir leur album. Le trio a également effectué des tournées internationales. Ils ont également visité la Chine. Leur retour en Corée avec l’inspiration pour un autre album. Ils ont sorti leur deuxième album « Touch » au début de 2012.

Hébergement

Bae Suzy s’est également développée en tant qu’animatrice professionnelle tout en étant une chanteuse populaire. Elle a commencé à animer des cérémonies de remise de prix, « M ! Countdown », « Golden Disk Awards », « Show ! Music Core » et « Seoul Music Awards », qui sont quelques-unes des cérémonies de remise de prix populaires qu’elle a animées. Ce rôle d’animatrice lui a donné une bonne plateforme pour attirer l’attention des réalisateurs de films et elle a commencé à recevoir plusieurs propositions de films.

Série dramatique

Bae a également créé une « OST » pour la série. Le titre de la chanson était « Winter Child ». Le drame a réussi à attirer un grand nombre de fans en Corée et dans d’autres pays. En plus de ce succès, Bae a remporté deux prix pour son interprétation aux « KBS Drama Awards ».

Films

Bae Suzy a commencé son parcours cinématographique à partir de « Architecture 101 » en 2012. Elle a incarné la version jeune de la protagoniste féminine dans le film. Le film a été un succès de blockbuster. Bae a eu l’opportunité de faire partie du drame « Gu Family Book » en 2013. Le drame a réussi à exposer ses talents d’actrice. Elle est apparue dans un film périodique « The Sound of a Flower » en 2015.

Le rôle est devenu une tarte de gâteau pour elle comme elle a dû0 dépeindre le rôle d’un chanteur. Elle a joué le personnage de Jin Chae-sun. Bae a investi une année entière pour apprendre le genre musical afin de donner un impact naturel à celle qui a été la première femme « chanteuse de Pansori » en Corée. Bae a réussi à gagner le cœur du public grâce à sa performance.

Chansons

Bae Suzy a publié sa chanson solo « Dream » au début de l’année 2016. Elle a réussi à s’emparer de la première position dans la liste des charts musicaux. Elle a commencé son voyage à la télévision à partir de l’émission « Uncontrollably Fond ». Bae a également fait deux « OST » pour la série. Elle a sorti son premier album solo en 2017. Le titre de l’album était « Oui?Non ? » Cette même année, elle a également fait partie de l’émission « While You Were Sleeping » qui est devenue populaire en Corée du Sud.

Relation avec

Bae Suzy a entamé une relation avec Lee Min-ho en mars 2015. Lee est un acteur sud-coréen.

Mesure du corps

Bae Suzy a une taille moyenne de 5 pieds 6 pouces avec un poids normal de 47 kg.

Bae est sur les médias sociaux ?

Il y a beaucoup de comptes non vérifiés de Bae sur les plateformes de médias sociaux. Si vous recherchez son nom sur Instagram, Facebook, Twitter et Reddit, vous rencontrerez de nombreuses pages et comptes à son nom. Mais tous ces comptes ne sont pas vérifiés.

Bae Suzy
Image Source : Asiaone

Nationalité et zodiaque

La nationalité de Bae est sud-coréenne. . Le signe du zodiaque de Bae est Sagittaire. Elle appartient à l’ethnie « sud-coréenne ».

Quels types de récompenses et de nominations Bae Suzy a-t-elle obtenus ?

Bae Suzy a été appréciée pour sa performance dans le film « Architecture 101 ». Sa performance étonnante dans « Gu Family Book » lui a valu de nombreuses récompenses, dont les « MBC Drama Awards » dans la catégorie « Top Excellence Award ».

Elle est devenue l’une des rares jeunes actrices à recevoir ce prix. La chanson « Dream » de Bae a reçu le prix du « Meilleur effort de collaboration » aux « Mnet Asian Music Awards ».

Combien coûte le Valeur nette actuelle de Bae Suzy ?

Selon le site marriedbiography.com, elle a une valeur nette de 10 millions de dollars. Bae aime les voitures. Elle adore changer l’heure et le gain des modèles. Bae s’est offert une « BMW Mini Cooper » lors de son vingtième anniversaire. Elle aime aussi offrir des cadeaux à ses parents. Bae a également offert une voiture à son père et un café à sa mère.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Katie Pavlich

Katie Pavlich

Linda Emond

Linda Emond