Martin Henderson

Martin Henderson

A propos de Martin Henderson

Martin Henderson est un acteur professionnel néo-zélandais qui a acquis une reconnaissance internationale après avoir joué dans la série télévisée Off the Map et dans la série télévisée à succès Grey’s Anatomy. Il est un acteur talentueux, et nous verrons ses talents d’acteur plus souvent dans les années à venir.

Infos rapides
Nom complet Martin Henderson
Date de naissance 8 octobre 1974
Lieu de naissance Auckland’s, Nouvelle-Zélande
Parent(s) Ian et Veronica Henderson
Lien de parenté Aisha Mendez
Occuaption Acteur
Valeur nette 6 millions de dollars

Début de la vie

Martin Henderson est né le 8th Octobre de 1974 dans la grande ville métropolitaine d’Auckland en Nouvelle-Zélande. Il est le fils de Ian et Veronica Henderson. On pense qu’il a un frère. Il a grandi dans une famille chrétienne et a terminé sa scolarité à Birkenhead Primary. Il a fréquenté le lycée Westlake Boys High, situé à Forrest Hills, dans sa ville natale.

Henderson a commencé sa carrière d’acteur à l’âge de 14 ans ; il a donc dû renoncer à ses études universitaires pour se consacrer entièrement à la comédie.

Carrière

Film :

Martin Henderson a fait ses débuts au cinéma en 1999 dans le film australien Kick. Le film a été réalisé par Lynda Heys, où Henderson a interprété le personnage de Tom Bradshaw. Pour ses débuts au cinéma, il a été nommé à l’AFI Award du meilleur acteur dans un second rôle cette année-là. En 2000, il a fait une apparition dans le court métrage intitulé The Summer of My Deflowering dans le rôle de Luke.

En 2002, Henderson fait une petite apparition dans le film de guerre Windtalkers dans le rôle du soldat Thomas Nellie, et la même année, il joue dans le film d’horreur surnaturel The Ring dans le rôle de Noah Clay. En 2004, il a joué dans le film d’action Torque et le film romantique Bride and Prejudice.

En 2005, Martin Henderson a été nommé aux AFI Awards et aux FCCA Awards pour sa performance dans le film australien Little Fish, où il incarnait le personnage de Ray Robert. Depuis, il est apparu dans divers films comme Flyboys, Battle in Seattle, The Moment, Devil’s Knot, Everest, Miracle from Heaven et The Strangers : Prey at Night.

Martin Henderson

Télévision :

Henderson a fait ses débuts d’acteur dans la série télévisée Strangers alors qu’il n’avait que 13 ans. Il a ensuite fait son apparition dans une série télévisée aventureuse appelée Betty’s Bunch en 1990. La même année, il a également fait son apparition dans le téléfilm Raider de South Seas dans le rôle de Jack Taylor.

En 1992, Martin Henderson a décroché le rôle principal dans le feuilleton de prime time de Nouvelle-Zélande appelé Shortland Street. Il a gagné l’attention du public grâce à son interprétation de Stuart Neilson. Il a fait son apparition dans plus de 27 épisodes terminant la première saison en 1995. Il a ensuite fait une apparition en tant qu’invité en 2017.

En 1995, après la fin de Shortland Street, il fait son apparition dans un autre feuilleton australien appelé Echo Point, où il interprète le personnage de Zac Brennan. L’année suivante, il décroche un autre rôle principal dans la série télévisée australienne Sweat, où il incarne le personnage de Tom Nash. La série s’est terminée au cours de sa première saison, où Henderson est apparu dans plus de 26 épisodes. La même année, il a également joué un rôle récurrent dans un autre feuilleton australien intitulé Home and Away, dans lequel il incarnait Geoff Thomas.

En 1997, Martin Henderson a décroché un autre rôle principal dans la série télévisée australienne Big Sky. Dans cette série, il incarne le personnage de Scotty Gibbs, qui connaît un grand succès. La série a eu sa deuxième saison et s’est terminée en 1999, où Henderson est apparu dans plus de 53 épisodes de la série. En 2009, Henderson a fait une petite apparition dans l’épisode “Painless” de la série télévisée médicale dramatique américaine House, dans le rôle de Jeff. Pour sa performance, il a reçu sa troisième nomination aux AFI International Awards.

Depuis l’année 2011, Henderson a fait sa percée chaque année dans des séries télévisées à succès comme Off the Map, The Red Road, Secret &amp ; Lies, Grey’s Anatomy, et enfin Virgin River en 2019.

Martin Henderson

Vie privée

En ce qui concerne la vie personnelle de Martin Henderson, il n’y a pas grand-chose à dire sur lui, car il sait garder sa vie privée. Mais ce dont on peut être sûr, c’est qu’il n’est pas marié et n’a pas d’enfants. On pense qu’il est actuellement célibataire, mais il a fréquenté quelques femmes dans le passé. En 2020, il a posté des photos avec Aisha Mendez sur Instagram, lui témoignant son amour. Je suppose que nous pouvons conclure qu’ils sortent ensemble.

Henderson possède son propre compte Instagram personnel avec plus de 535 000 followers et plus de 26,1 000 followers sur Twitter. Son compte de médias sociaux est inondé par les projets sur lesquels il travaille. Il a également un côté assez faible pour son chien de compagnie. Il réside actuellement dans sa propre maison à Los Angeles avec sa petite amie, Aisha Mendez, et son chien de compagnie.

Statistiques physiques &amp ; autres

Martin Henderson est âgé de 46 ans en date du 2020. Il est actif et très occupé dans sa carrière. Il mesure 5 pieds et 10 pouces pour un poids corporel d’environ 76 kg. Il possède une carrure athlétique, avec une poitrine de 42 pouces, des bras de 13, et un déchet de 34 pouces.

Henderson est issu de l’ethnie blanche et appartient à la nationalité néo-zélandaise. Ainsi, il possède une peau blanche et des yeux bleus. Il a des cheveux bouclés châtain clair, qu’il préfère garder en taille moyenne. Son orientation sexuelle est hétéro. Il a la Balance comme signe solaire.

Martin Henderson

Valeur nette

La valeur nette de Martin Henderson en 2020 est estimée à environ 6 millions de dollars. Il a principalement gagné ses revenus grâce à diverses séries télévisées dans lesquelles il a fait des apparitions. Avec un peu de chance, nous le verrons davantage dans de nouvelles séries télévisées dans un futur proche, et avec cela, sa valeur nette est sûre d’atteindre son sommet dans les années à venir.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tim Matheson

Tim Matheson

Max Martini

Max Martini