Kelly Stables

Kelly Stables

Kelly Stables est une actrice américaine. Elle est largement connue pour son rôle de Melissa dans la sitcom télévisée “Two and a Half Man” et son rôle d’Eden Konkler dans “The Exes”. Elle est également célèbre pour son interprétation de Kelly dans la sitcom télévisée à caméra unique “Superstore“. Elle a également fait des apparitions dans “The Grubbs”, “The Haunted Mansion”, “Rings”, “State’s Evidence”, “Zambezia”, “General Hospital”, “Mad Love“, “Peter Pan” et plusieurs autres films, séries télévisées et productions théâtrales.

En plus d’une décennie, l’actrice de quarante-deux ans a fait des apparitions dans vingt-cinq films, vingt-six séries télévisées et quelques numéros sur scène. Elle a également fait des voix pour quelques personnages de jeux vidéo.

Infos rapides
Nom complet Écuries Kelly
Date de naissance 26 janvier 1978
Lieu de naissance St. Louis, Missouri, U.S.
Parent(s) Jill Cissel
Taille 4′ 10″
Poids 54 kg
Profession Actrice
Conjoint(s) Kurt Patino (m. 2005)
Zodiac Verseau
Ethnicité Caucasien
Nationalité Américaine
Valeur nette 3 millions de dollars US

Où est née et a grandi Kelly Stables ?

Kelly est née le 26 janvier 1978 dans le Missouri. Le nom de sa mère est Jill Cissel, mais celui de son père est inconnu. Elle est le deuxième enfant et a une sœur aînée, Tanya. Elle a été fascinée par le théâtre alors qu’elle n’était qu’une petite fille. Elle avait l’habitude de jouer pour ses voisins et sa famille.

Elle a terminé ses études secondaires à Lycée Lafayette. Pendant ses années de lycée, elle était une pom-pom girl connue et avait également fait une apparition dans le magazine “American Cheerleader”. Elle a ensuite obtenu son baccalauréat à l’Université du Missouri. Elle s’est spécialisée dans la communication et dans la télévision et le théâtre. Elle est également un ancien membre de Delta Gamma.

Kelly Stables

Carrière

Films

Le premier rôle de Kelly Stables au cinéma a été celui d’une cascadeuse pour le film de super-héros “Spider-Man” en 2002. Ses rôles de cascadeuse n’étaient pas crédités dans le film. Elle a ensuite joué le rôle de la jeune Sophie dans “The Grubbs”, la même année. Elle a également fait des cascades pour le film d’horreur surnaturel “The Ring”, en 2002. Aujourd’hui encore, elle est connue pour ses actions dans ce film.

En 2003, elle a fait une apparition en tant que Reine Fantôme dans “The Haunted Mansion” et en tant que Lydia Meryton dans “Pride &amp ; Prejudice : A Latter-Day Comedy”. Elle a ensuite figuré dans “Bring it on Again” pour un petit rôle en 2004. La même année, elle a également fait des cascades pour “The Princess Diaries 2 : Royal Engagement”. Elle a ensuite prêté sa voix au personnage de Schnitzel Kid 1 dans la comédie musicale animée “Hoodwinked” en 2005.

La même année, elle a joué le rôle de Samara Morgan dans le court-métrage d’horreur “Rings”. Elle a ensuite joué le rôle de la méchante Samara dans “The Ring Two”, l’adaptation anglaise du film d’horreur japonais “Ringu”. Le film a été un succès au box-office, réalisant une collecte de 164 millions de dollars pour un budget de 50 millions de dollars. Elle a également fait des apparitions dans “Furnace”, “Telling Lies”, “State’s Evidence”, “Dragon Hunter”, “My Life : Untitled”, “Should’ve Been Romeo”, et plusieurs autres films.

Elle est également connue pour ses rôles vocaux dans “Zambezia”, “Tom and Jerry : The Lost Dragon”, “Dolittle”, “Cloudy with a Chance of Meatballs 2”, “Love and Germaphobia”, et “Aliens vs Predator : Requiem”.

Kelly Stables

Spectacles télévisés

Le premier rôle de Kelly Stables à la télévision a été dans le téléfilm “B.S.” en 2002, dans le rôle de Molly. Elle a ensuite fait une apparition dans un épisode de “General Hospital” dans le rôle de l’adolescente Bobbie Spencer. De 2004 à 2006, elle a été la voix principale de Will Vandom dans la série télévisée animée “W.I.T.C.H.”. Elle a également fait des apparitions dans “How I Met Your Mother” et “‘ Til Death” en 2006.

Elle a également eu un rôle récurrent dans la série télévisée de comédie dramatique “Greek” en tant que Janette de 2007 à 2009. Elle a joué dans huit épisodes de la série. En 2008, elle a joué dans “Two and a Half Men” dans le rôle de Melissa et a fait partie de la série pendant dix épisodes de 2008 à 2010. Elle a également joué dans “Life” et “The Bold and the Beautiful” en 2008.

Elle a également fait des apparitions dans “Santa Baby 2 : Christmas Maybe”, “Bones”, “Mad Love”, “The Exes”, “Baby Daddy”, “Sofia the First”, “Mom”, “Speechless”, “Young Justice” et plusieurs autres séries télévisées. Elle joue également le rôle de Kelly dans la série télévisée “Superstore”.

Kelly a également joué dans plusieurs productions théâtrales, dont “Peter Pan” et “La Belle au bois dormant”. Elle a également donné sa voix pour les jeux vidéo “Tony Hawk’s Downhill Jam”, “The Hardy Boys : The Hidden Theft”, “Lightning Returns : Final Fantasy XIII”, et “Let It Die”.

Récompenses

Kelly Stables n’a eu qu’une seule nomination à un prix jusqu’à présent. Elle a été nominée pour le prix Behind the Voice Actors Awards en 2015.

Vie personnelle

Kelly Stables est mariée à Kurt Patino depuis 2005 et a deux enfants, tous deux fils de cette relation. Elle est également connue pour sa petite taille.

Elle était une élève exceptionnelle pendant ses années de lycée et avait également été présidente de classe en dernière année.

Kelly Stables

Médias sociaux

Kelly Stables a plus de 34 000 followers sur son compte Instagram officiel @kellystables.

Valeur nette

D’après le site celebritynetworth.com, la valeur nette de Kelly Stables est estimée à 1,5 million d’euros. 3 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ben Feldman

Ben Feldman

Delonte West

Delonte West