Ben Feldman

Ben Feldman

A propos de Ben Feldman

Ben Feldman est un acteur américain. Il est connu pour son rôle de Jonah Simms dans « Superstore » et son rôle d’Adam Forrest dans la comédie romantique de 2005 « L’homme parfait ». Son prochain rôle important a été celui de Travis Marello dans le film de monstres « Cloverfield » en 2008. Il a également fait des apparitions dans « When Do We Eat ? », « Friday the 13th », « Limited », « 400 Days », « Less than Perfect », « Numbers », « Mad Men », « A to Z », et plusieurs autres films et séries télévisées.

En plus d’une décennie, l’acteur de quarante ans a fait des apparitions dans treize films et vingt-trois séries télévisées.

Infos rapides
Nom complet Ben Feldman
Date de naissance 27 mai 1980
Lieu de naissance Potomac, Maryland, U.S.
Parent(s) Robert Feldman
Profession Acteur
Conjoint(s) Michelle Mulitz (m. 2013)
Valeur nette 1,5 million de dollars US

Début de la vie

Ben Feldman est né le 27 mai 1980 à Potomac. Son père s’appelle Robert Feldman, et sa mère est inconnue. Son père dirige une agence de publicité. Sa famille l’a élevé comme un juif. Il a commencé à faire du théâtre à l’école lorsqu’il n’avait que six ans, après avoir fait une apparition dans la production scolaire de la comédie musicale « Annie ».

Feldman a terminé ses études secondaires à l’école secondaire Winston Churchill. Il a ensuite obtenu une licence en beaux-arts, option théâtre, à l’Ithaca College. Ben avait également travaillé comme conseiller pour le théâtre et comme professeur de vidéographie. Après son diplôme universitaire, il a travaillé à Broadway et a ensuite orienté sa carrière vers le cinéma et la télévision.

Ben Feldman

Carrière

Au cinéma

Ben Feldman a fait ses débuts sur grand écran dans le film comique de 2005 « When Do We Eat ? », dans le rôle de Zeke. Le film a connu un succès critique modéré. Il avait réussi à faire une collecte brute d’un peu plus de 435 mille dollars au box-office. La même année, il a joué le rôle d’Adam Forrest dans la comédie romantique « L’homme parfait », la même année. Le film a obtenu une note de 5,5 sur IMDb, sur la base de plus de 27 000 votes. Bien qu’il ait été un succès critique moyen, il a rapporté 19,7 millions de dollars au box-office pour un budget de 10 millions de dollars.

En 2008, Ben Feldman a joué le rôle de Travis Marello dans le film de monstres « Cloverfield », réalisé par Matt Reeves. Le film a reçu un accueil positif de la part des critiques. Il a obtenu une note de 7 sur IMDb, sur la base de plus de 368 000 votes. Le film a également été aimé par le public type, ce qui en a fait un succès commercial, avec une collecte au box-office de 172 millions de dollars pour un budget de 25 millions de dollars. La même année, il fait une apparition dans « Extreme Movie » dans le rôle de Len. Il a ensuite joué dans le film d’horreur « Friday the 13th » dans le rôle de Richie en 2009. Il a également fait des apparitions dans les courts métrages « Limited » et « Sluts, Bitches and Whores ! ».

Ses autres films sont « As Above, So Below », « 400 Days », « Between Us » et « Thumper ». « Thumper » a été sa dernière apparition sur grand écran.

À la télévision

Ben Feldman a été vu pour la première fois à la télévision dans la série « Less than Perfect » en 2003, dans le rôle de Nicholas dans l’épisode « Rules ». La même année, il a également fait des apparitions dans « Frozen Impact » et « The Mayor ». Sa première série télévisée de longue durée a été la sitcom « Living with Fran » en 2005. Il a joué le rôle de Josh Reeves pendant vingt-six épisodes de la série.

En 2007, on a pu le voir dans l’épisode « Graphic » de « Numbers » dans le rôle de Seth Marlowe, dans « Them » dans le rôle de Floyd Grunwald, et dans « Can Openers » dans le rôle de Mike. De 2009 à 2014, il a joué le rôle de Fred dans la série dramatique juridique « Drop Dead Diva ». Il est apparu dans trente-huit épisodes de la série en cinq ans. Il a également fait une apparition dans l’épisode « Working Stiffs » de « CSI : Crime Scene Investigation » dans le rôle de Jason Deveraux.

Ben Feldman

De 2012 à 2014, tout en travaillant dans « Drop Dead Diva », Ben Feldman avait également figuré dans « Mad Men » dans le rôle de Michael Ginsberg pendant vingt-deux épisodes. Il a également fait des apparitions dans 13 épisodes de « Silicon Valley » et « A to Z » dans les rôles de Ron LaFlamme et Andrew Lofland. Ben a également prêté sa voix au personnage de Chris dans la série de 2019 « Big Hero 6 : The Series » pendant six épisodes. Actuellement, il joue le rôle de Jonah Simms dans la sitcom à une caméra « Superstore ». Il sera également la voix de Tylor Tuskmon dans la prochaine série animée « Monsters at Work ».

Feldman a également fait des apparitions dans plusieurs productions théâtrales, dont un rôle dans l’adaptation théâtrale de « The Graduate ».

Récompenses

De 2003 à aujourd’hui, il a été nommé à trois reprises, notamment aux Primetime Emmy Awards et aux Screen Actors Guild Awards. Cependant, il n’a pas encore remporté de prix.

Vie personnelle

Ben Feldman est marié à Michelle Mulitz depuis 2013. Ils se sont mariés à la ferme Smokey Glen après s’être fiancés en 2012. Le couple a deux enfants ensemble, un fils et une fille. Il est également le copropriétaire d’un label de vin Angelica Cellars, fondé en 2005.

Ben Feldman

Taille et poids

Ben Feldman mesure 1,73 mètre ou cinq pieds et huit pouces et pèse soixante-quinze kilogrammes.

Médias sociaux

Ben Feldman compte plus de 160 000 followers sur son handle officiel Instagram @benmfeldman.

Valeur nette

Selon le site celebritynetworth.com, la valeur nette de Ben Feldman est estimée à 1,5 million de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Linda Porter

Linda Porter

Kelly Stables

Kelly Stables