KaDee Strickland

KaDee Strickland

KaDee Strickland est une actrice américaine qui s’est fait connaître par le rôle de Charlotte King dans la série télévisée médicale « Private Practice ». Elle s’est intéressée à la comédie dès son plus jeune âge et a donné sa première représentation alors qu’elle était encore lycéenne.

Infos rapides
Nom complet KaDee Strickland
Date de naissance 14 décembre 1975
Lieu de naissance Blackshear, Géorgie, États-Unis
Parent(s) Susan Strickland et Dee Strickland
Mari Jason Behr
Profession Actrice
Âge : 45
Poids 61kgs
Taille 5ft 5in
Ethnicité Anglais, écossais, écossais-irlandais, français, néerlandais et gallois.
Zodiaque Inconnu
Nationalité Américaine
Valeur nette $500,000

Au début, elle n’a pu se trouver que des petits rôles dans des films comme le thriller psychologique surnaturel américain de 1999, « Le Sixième Sens » et le film dramatique de 1999, « La Poursuite de Sterling ». Après avoir joué des rôles mineurs et secondaires dans des films pendant près de cinq ans, elle a décroché son rôle principal en 2004, lorsqu’elle a joué le rôle de Sam Rogers dans le film d’aventure et d’horreur américain « Anacondas : The Hunt for the Blood Orchid ».

En dehors de sa carrière d’actrice dans l’industrie du divertissement, elle a également joué au théâtre en 1999, lorsqu’elle a prêté son travail dans la pièce « A Requiem for Things Past » et « Women of Manhattan ». En outre, KaDee Strickland a reçu le prix Prism 2011 pour la meilleure performance féminine dans une série dramatique.

kadee-strickland
Source de l’image : Thelist.com

Comment était l’enfance de KaDee Strickland ?

Le nom complet de Strickland est Katherine Dee Strickland. Elle est née le 14 décembre 1975 à Blackshear, en Géorgie, aux États-Unis, de sa mère, Susan Strickland, qui travaillait comme infirmière, et de son père, Dee Strickland, qui travaillait comme entraîneur de football dans un lycée, ainsi que comme directeur et surintendant. KaDee est titulaire d’un Américain nationalité et appartient à l’ethnie mixte de d’ascendance anglaise, écossaise, écossaise-irlandaise, nord-irlandaise, irlandaise, française, néerlandaise et galloise. Les informations concernant ses opinions religieuses et son idéologie ne sont pas disponibles en ligne.

Elle avait pour hobby de cueillir du tabac jusqu’à l’âge de huit ans et souhaitait initialement poursuivre une carrière d’infirmière, mais elle a changé d’avis après avoir participé à une pièce de théâtre scolaire.

Elle est née et a grandi aux côtés de sa sœur, Mabry Williamson, et de son frère, Dan Strickland, à Patterson, en Géorgie. Par ailleurs, elle est actuellement âgée de 45 ans et son signe astrologique est Sagittaire.

Éducation

Les informations concernant le lycée de KaDee Strickland ne sont pas disponibles en ligne mais on sait qu’elle a étudié et obtenu son diplôme au lycée. Pour la suite de ses études, cependant, elle a étudié le théâtre à l’Université des Arts, une université des arts visuels et du spectacle située à Philadelphie, en Pennsylvanie.

Mesure du corps

La taille de KaDee Strickland est de 5 pieds et 5 pouces (1.65m/165cms) et son poids est d’environ 61kgs (134lbs). Elle a un corps mince avec une mesure de corps de 35-25-35 pouces avec une paire d’yeux de couleur brune avec des cheveux de couleur brune moyenne.

Quel est le statut de relation de KaDee Strickland ?

KaDee Strickland est actuellement dans une relation amoureuse avec un acteur de télévision et de cinéma américain, Jason Behr. Les deux hommes se sont rencontrés sur le tournage du film d’horreur surnaturel de 2004, « The Grudge », aux côtés de Jason Behr. Kate Reinders et Tara Westwood et partagent des intérêts communs pour la culture japonaise.

Cela a agi comme le pilier de leur amitié et ils sortaient ensemble dès que le tournage était terminé. Le couple s’est lié en 2006 et a eu un fils, Atticus Elijah Behr, en 2013.

Kadee strickland
Source de l’image : Squarespace

Est KaDee Strickland sur les médias sociaux ?

KaDee est active sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram (@thekadeestrickland) compte plus de 49 mille followers mais le compte n’a pas encore été vérifié. En outre, son compte Twitter officiel (@KaDeeStrickland) compte plus de 85 000 abonnés.

Comment KaDee Strickland a-t-elle commencé sa carrière ?

KaDee a fait ses débuts en 1999 en jouant le petit rôle d’une visiteuse dans le thriller psychologique surnaturel américain « Le Sixième Sens », puis le petit rôle d’une jolie étudiante dans le drame « The Sterling Chase » et un autre petit rôle de Bonnie Gilcrest dans le drame psychologique américain « Girl, Interrupted ». Elle Fanning et Jared Leto.

Le moment décisif de la carrière de KaDee Strickland a eu lieu en 2004 lorsqu’elle a joué le rôle de Sam Rogers dans le film d’horreur américain « Anacondas : The Hunt for the Blood Orchid ».

Films

Suite à ce succès, elle est apparue dans de nombreux films comme le film d’horreur surnaturel de 2004, ‘The Grudge’ où elle a joué le rôle de Susan Williams, la comédie romantique américaine de 2005, ‘Fever Pitch’ où elle a joué le rôle de Robin.

De même, elle a joué le rôle de Monica dans le film  » Diamond Men  » (2000), le rôle de Toni dans le film dramatique  » Bomb the System  » (2002), le rôle de Brooke dans la comédie romantique américaine  » Anything Else  » (2003) et le rôle de Kristen dans la comédie romantique américaine  » Something’s Gotta Give  » (2003).

En outre, elle a également joué le rôle de Molly et de Tara dans le film comique « Knots alongside ». Joe Tuttle et Alison Araya et le film américain de science-fiction et de comédie noire « The Stepford Wives », respectivement.

Comme le film de 2006, ‘Walker Payne’ où elle est apparue dans le rôle d’Audrey, et le film américain de comédie dramatique de 2008, ‘La famille qui prédit’ où elle est apparue dans le rôle de Jillian Cartwright. Son travail le plus récent a eu lieu en 2019 lorsqu’elle a joué le rôle de Fancy dans le film américain d’action et de thriller de 2019, ‘Grand Isle’.

Quels types de prix et de nominations KaDee a-t-il obtenus ?

En 2006, Strickland a été récompensé par le prix de l’Université des Arts.ilver Star Alumni Award. De même, elle a reçu le prix Prism 2011 de la meilleure performance féminine dans une série dramatique pour son travail dans « Private Practice ».

En outre, elle est également nominée pour le prix de la meilleure interprétation féminine dans une série dramatique en 2012. Prism award pour la meilleure performance féminine dans une série dramatique et le Teen Choice award pour la scène d’horreur du meilleur film.

Kadee Strickland
Image Source : Thelist

Valeur nette

En 2020, la valeur nette de KaDee Strickland s’élève approximativement à $500,000.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Amelia Burstyn

Amelia Burstyn

Natalie Lisinska

Natalie Lisinska