Jennifer Saunders

Jennifer Saunders

Jennifer Saunders fait également partie de ces artistes révolutionnaires qui ont commencé leur carrière dans un club de garçons. Jennifer, ainsi que Dawn French, ont commencé leur carrière dans les années 1980 en faisant du théâtre alternatif. standup comedy. Le duo se présente sous le nom de “Menopause Sisters”. Elles ont transféré leur divertissement de la scène à la télévision, sous le titre “French and Saunders”. L’émission, pleine de gags, de parodies et de méta-satires, est devenue populaire auprès du public dans les années 80 et 90. Leur spectacle a même obtenu le plus gros budget de l’histoire de la BBC.

Infos rapides
Nom complet Jennifer Jane Saunders
Date de naissance 6 juillet 1958
Lieu de naissance Sleaford, Angleterre
Parent(s) Barbara Jane Saunders et Robert Thomas Saunders
Profession Comédienne, scénariste, chanteuse et actrice.
Conjoint(s) Ade Edmondson (m. 1985)
Taille 5’5″
Poids 63 kg
Zodiac Taureau
Ethnicité Blanc
Nationalité Américaine
Valeur nette 20 millions de dollars US

Par ailleurs, Saunders est célèbre à elle seule pour ses contributions dans ” Shrek 2″, ” La Reine des Minions “, la comédie de situation ” Absolutely Fabulous “, aux côtés de . Joanna Lumley, et bien d’autres encore.

Où Jennifer Saunders est-elle née et a-t-elle grandi ?

Le lieu de naissance de Jennifer est Sleaford, Lincolnshire, Angleterre. Elle est venue au monde le 6 juillet 1958. Le nom de sa mère est Barbara Jane Saunders. Elle était professeur de biologie. Le nom de son père est Robert Thomas Saunders. Il était pilote dans la Royal Air Force (RAF). Robert a également atteint le poste de capitaine de groupe et a même travaillé dans “British Aerospace”. Jennifer a trois frères. La nationalité de Jennifer est Européenne (anglais). Elle appartient à la Anglais ethnicité. Son âge actuel est de 62 ans.

Jennifer Saunders

Éducation

Jennifer Saunders a dû changer plusieurs fois d’école car son père était dans l’armée. Elle a fait sa scolarité en internat de cinq à dix-huit ans. Elle est allée à la St. Paul’s Girls’ School. C’était une école indépendante dans l’ouest de Londres. Elle a même travaillé comme “fille au pair” pendant un an en Italie après avoir terminé ses études.

De même, Jennifer a obtenu son poste à la Central School of Speech and Drama de Londres en 1977. Elle est inscrite à un cours de professeur d’art dramatique. C’est là qu’elle a rencontré Dawn French, qui est devenue sa partenaire pour la comédie standup et plus tard pour l’émission de télévision. Dawn avait suivi le cours pour devenir professeur, et Jennifer n’était pas vraiment au courant de ce cours. La mère de Jennifer est devenue triste lorsque Jennifer a refusé de postuler pour l’enseignement universitaire d’Oxbridge.

Comment Jennifer a commencé sa carrière ?

Jennifer Saunders et Dawn attirent l’attention des gens après leur apparition sur la scène comique alternative de “The Comic Strip” au début des années 1980. Elles ont reçu l’opportunité en tant que “La scèneLe journal “The Stage” recherchait des comédiennes pour le spectacle. Avant elles, il n’y avait que des interprètes masculins. Juste après leur passage à l’audition, on leur a dit qu’elles avaient été sélectionnées et on leur a demandé quand elles pourraient commencer. Et elles ont commencé à continuer en tant que membres du club. Ils ont partagé le club avec Robbie Coltrane, Peter Richardson, Rik Mayall et Adrian Edmondson.

De même, Saunders, ainsi que Dawn, sont apparus dans “La Bande Dessinée Présente : Five Go Mad in Dorse.” Elle a été diffusée le 2 novembre 1982. Elle a même coécrit “Girls on Top” en 1985. Jennifer est également apparue dans “Happy Families”, ” Les SupergrassStrike”, “The Young Ones”, et bien d’autres encore. Jennifer et Dawn ont créé “French and Saunders” en 1987. Elle est devenue populaire dans les années 80 et 90. L’émission est diffusée de 1987 à 1993 sur BBC Two et de 1994 à 2017 sur BBC Four.

Jennifer Saunders

De plus, Jennifer Saunders a également participé à des films comme “The Supergrass” en 1987, “Muppet Treasure Island” en 1996, et “Absolument fables” en 2001. Jennifer avait également donné une voix à plusieurs personnages dans des films comme ” Minions ” en 2015, ” Coraline ” en 2009 et ” Shrek 2 ” en 2004. Jennifer a également participé à des films comme “Patrick” en 2018 et “Isn’t It Romantic” en 2019. Son prochain film “Death on the Nile” est en phase de post-production.

Qui est Saunders marié à ?

Jennifer Saunders mariée Ade Edmondson dans le Cheshire le 11 mai 1985. Le couple a trois filles. Ils sont devenus grands-parents le 27 août 2012, après que sa fille a donné naissance à un petit garçon. Le couple est devenu grand-parent une deuxième fois en février 2014. Ils ont été bénis avec la première petite-fille en août 2016. Le couple a un total de quatre petits-enfants.

Jennifer est également une survivante du cancer du sein. Elle a été diagnostiquée avec cette maladie en juillet 2010. Jennifer a également publié son autobiographie en octobre 2013. Le titre du livre est “Bonkers : My Life in Laughs”.

Médias sociaux

Jennifer Saunders est très active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “@ferrifrump” sur Twitter avec 673.2K followers, et sa page Facebook “Jennifer Saunders” a 40K followers. En outre, elle possède également un compte Instagram portant le nom de “@ferrifrump”, qui compte 62,6 millions de followers. La description et la photo de profil sont les mêmes que celles de Twitter, mais le compte n’est pas encore vérifié.

Jennifer Saunders

Quelle est la valeur nette actuelle de Jennifer Saunders ?

Jennifer Saunders fait partie de l’industrie depuis plus de 35 ans. Elle a participé à de nombreux projets, notamment des films, des émissions de télévision, des spectacles et des animations. D’après l’évaluation de ses projets et le site celebritynetworth.net, sa valeur nette approximative s’élève à 1,5 million d’euros. 20 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Colin Firth

Colin Firth

Letitia Wright

Letitia Wright