Jessica Henwick

Jessica Henwick

Jessica Henwick, dont le nom complet est Jessica Yu Li Henwick, est une actrice et écrivaine anglaise qui a été vue travaillant activement depuis l’année 2010.

Infos rapides
Nom complet Jessica Yu Li Henwick
Date de naissance 30 août 1992
Lieu de naissance Surrey, Angleterre, UK
Parent(s) Mark Henwick et Pearlyn Goh Kun Shan.
Occupation Actrice, écrivain
Taille 5 pieds 6.5 pouces
Poids 56 kg
Zodiac Vierge
Ethnicité Mixte
Nationalité Britannique
Valeur nette 600 000 $ US

Vie personnelle et relations

Jessica Henwick est née le 30 août 1992 dans le Surrey, en Angleterre, au Royaume-Uni, fille du père, Mark Henwick, et de la mère, Pearlyn Goh Kun Shan. Son père est un auteur, tandis que sa mère travaillait dans le commerce de détail, et maintenant elle a été retirée de son travail. Henwick a deux frères comme frères et sœurs, où elle était l’enfant du milieu parmi leurs frères et sœurs.

Il y a des rumeurs sur Henwick et Johnny Yang sortaient ensemble, mais ils n’avaient pas confirmé leur relation.

Jessica Henwick

Nationalité et statistiques physiques

Jessica Henwick est de nationalité anglaise et appartient à une ethnie mixte, sa mère est chinoise de Singapour et son père est anglais de Zambie. Elle est actuellement âgée de 28 ans et mesure 1m80. 5 pieds 6.5 pouces (169 am) et un 56 kg poids. Elle a les mensurations de 32-27-35 pouces et a les cheveux noirs avec les yeux marron clair. Comme elle est née le 30 août, son signe du zodiaque est Vierge.

Éducation

Au début de sa vie, elle a rejoint et s’est formée à l’école de théâtre de Redroofs et au National Youth Theatre.

Carrière

Carrière à la télévision

Jessica Henwick a commencé sa carrière dans une série d’aventure pour enfants de la BBC “Spirit Warriors” en 2010, dans le rôle de Bo, qui est le rôle principal de la série. Après cela, elle est également apparue dans le rôle de Charlotte dans une série télévisée comique britannique “The Thick of It” en 2012. Plus tard, elle a été vue jouant le rôle de Jane Jeong Trenka dans une série télévisée “Obsession : Dark Desires”. La même année, elle a joué le rôle d’Amy Lang dans une série télévisée dramatique britannique “Silk”, produite par la BBC et créée par Pete Moffat. Après cela, elle a également joué le rôle invité de Chloe Ilson dans un drame policier, “Lewis”.

Plus loin, Jessica Henwick a été vue jouant un rôle récurrent de Nymeria Sand, une série télévisée dramatique fantastique américaine “Game of Thrones”, qui a été diffusée de 2015 à 2017. Après cela, elle a joué le rôle de Bianca Mankyo dans une série télévisée britannique de thriller psychologique d’horreur “Fortitude” en 2017, créée et écrite par Simon Donald. De même, de l’année 2017 à 2018, elle avait obtenu le rôle de Colleen Wing dans une série télévisée américaine en streaming “Iron Fist”. Elle a ensuite été vue dans le même poste dans la mini-série télévisée “The Defenders”, créée par Douglas Petrie et Marco Ramirez en 2017.

De plus, elle a été vue dans l’épisode “Wig Out” d’une série télévisée américaine en streaming “Luke Cage” en 2018. En 2020, elle avait également fourni sa voix sur le personnage d’Alexia dans une série télévisée animée américaine pour adultes “Blood of Zeus”, créée par Charley et Vlas Parlapanides.

Henwick a également été vue travaillant dans “North by Northamptonshire” de 2011 à 2012, qui est une comédie de BBC Radio 4 où elle joue le rôle d’Helen. Plus tard, en 2013, elle a également été vue dans le rôle de Julie dans “Monday to Friday”, et de 2014 à 2015, elle a été vue dans le rôle d’Amy Lang “Silk : The Clerks Room”, une série dramatique télévisée britannique.

Jessica Henwick

Carrière au cinéma

Jessica Henwick a commencé sa carrière cinématographique après avoir joué le rôle de Scotty dans un court-métrage, “Balsa Wood”. La même année, elle est apparue dans le rôle de Rachel dans le film “Dr. Liebenstein”. De même, on l’a vue jouer le rôle de Paula Reid dans le film “Dragonfly” en 2015. La même année, elle joue le rôle de Jessika Pava dans le film américain de space opera épique “Star Wars : The Force Awakens”, qui a été produit, coécrit et réalisé par J. J. Abrams.

En 2016, elle a été vue dans le rôle d’Akira dans le film “La tête de la forêt”, un court-métrage dont elle a écrit le film. Cette année-là, elle a également été casté dans un film d’horreur-thriller “The Head Hunter”, écrit par Olivier Nilsson-Julien et Lindsay Shapero, où le réalisateur Tom Keeling l’a dirigé. En outre, on l’a vue jouer le rôle d’Elena dans le film “Rice on White”, et la même année, elle a joué le rôle de Joanne dans le film dramatique romantique américain “Newness”, réalisé par Drake Doremus.

Plus tard, en 2018, Jessica Henwick est apparue dans le rôle de Muse dans un court-métrage, “Yo ! My Saint”, et en 2019, elle a été vue dans le rôle de Mara dans un autre court-métrage, “Baliko”. En 2020, elle a été vue dans un film d’action-horreur de science-fiction américain “Underwater” dans le rôle d’Emily Haversham, où William Eubank a réalisé le film. La même année, elle a également joué le rôle de Fiona dans la comédie dramatique américaine “On the Rock”, écrite et réalisée par Sofia Coppola.

Après cela, elle a été vue dans un film américain d’aventures de monstres, “Love and Monsters”, où elle a joué le rôle d’Aimee, et Michael Matthews a réalisé le film. Elle sera également vue dans un prochain film de monstres américain, “Godzilla vs. Kong”. On la verra dans un autre film de science-fiction américain à venir, “The Matrix”, qui sortira en 2022.

Jessica Henwick a également prêté sa voix dans un jeu vidéo, “Dreamfall Chapters : The Longest Journey” en tant que Enu Hanna Roth, où il s’agit d’un jeu d’aventure épisodique en 3D.

Jessica Henwick

Stage

En 2013, Jessica Henwick a été choisie pour jouer le rôle de Leo dans “Running on the Cracks”, qui lui a permis de faire ses débuts au théâtre d’après le livre écrit par Julia Donaldson. Le rôle de Henwick en tant que Leo était exceptionnel, où elle avait reçu beaucoup de critiques positives de tout le monde, ce qui aide à développer sa carrière.

Écriture

En tant qu’écrivain, Jessica Henwick a écrit des courts métrages comme “Balico” et “The Heart of the Forest”, où le film “The Heart of the Forest” a pu gagner le meilleur scénario original au Asians on Film Festival. Elle a également écrit une série pour adultes, “Nancy Wu Done It”, qui a été reprise par Amazon en 2020.

Valeur nette

La valeur nette estimée de Jessica Henwick est de $600,000.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Michael Rooker

Michael Rooker

Ellen Hollman

Ellen Hollman