Letitia Wright

Letitia Wright

Letitia Wright est connue pour ses performances dans le film  » Black Panther « ,  » Holby City « ,  » Avengers : Infinity War « , et des séries dramatiques comme  » Humains comme Renie « . Elle est une personnalité fascinante à observer lors de son interview. Le voyage vers sa célébrité semble être rempli de pertes et de retrouvailles.

Infos rapides
Nom complet Letitia Michelle Wright
Date de naissance 31 octobre 1993
Lieu de naissance Georgetown, Guyana
Nationalité Guyanais-Britannique
Profession Actrice
Valeur nette 4 millions de dollars US

Biographie et vie de famille

Letitia Wright est née à Georgetown, en Guyane. Elle a vu le jour le 31 octobre 1993. Avec sa famille, elle a émigré à Londres. Letitia avait sept ans à cette époque. Elle est allée à l’école à Londres. Elle a passé son enfance à Tottenham. Letitia était une enfant ravie et avait l’habitude de faire toutes sortes de choses folles pour se divertir. Dans une interview, elle a raconté qu’elle avait l’habitude de mettre les seaux à l’envers et d’utiliser les branches d’arbres pour jouer des seaux comme un tambour. Puis, petit à petit, elle a même commencé à regarder des films et à apprendre des mouvements de danse à partir des vidéos des « Back Street Boys ».

Letitia Wright

Nationalité et caractéristiques physiques

La nationalité de Letitia est Guyana. Son âge actuel est de 26 ans. Elle appartient à l’ethnie africaine-guyanaise. Letitia a une taille moyenne de 5 pieds 5 pouces avec un poids complimentaire de 51 kg.

Education

Plus de détails sur la partie académique de Laëtitia ne sont pas exacts. Malgré cela, nous avons découvert que Laëtitia est allée à la Northumberland Park Community School. C’est dans cette école qu’elle a découvert les cours de théâtre. Son professeur avait l’habitude de prendre des cours de théâtre après l’école. Et elle a invité Laëtitia à ce cours.

La première impression qu’elle a eu du cours, c’était cette danse et ces sauts. Petit à petit, elle a commencé à aimer ça. Avec l’équipe, elle a fait une pièce à l’occasion du « Mois de l’histoire des Noirs ». Letitia a décroché le rôle principal dans la pièce. Il s’agissait de Rosa Parks. Elle a dû jouer avec un accent américain et n’était pas très sûre d’elle au début. Mais elle l’a très bien interprété et a trouvé que c’était cool. Elle a également fréquenté l’Identity School of Acting à l’âge de seize ans.

Carrière

Letitia Wright a commencé sa chasse officielle aux rôles dans les films à l’âge de seize ans. Elle a pris sa photo dans la salle de bains et l’a fait circuler parmi les agents et tous ses CV de l’école. Et certains l’ont trouvée utile et ont découvert son charisme, et elle a commencé à augmenter progressivement sa soif de chasser le bon travail.

Elle a commencé sa carrière d’actrice professionnelle dans le film « Akeelah and the Bee » en 2006. Cela a renforcé sa soif d’agir. Letitia a participé aux séries « Top Boy » et « Holby City » en 2011. Puis, elle est apparue dans « Mon frère le diable » dans un petit rôle en 2012. Le magazine de cinéma britannique « Star International » l’a reconnue pour sa performance et l’a placée parmi les « Stars de demain 2012. »

Letitia Wright a obtenu son premier rôle principal dans le film « Urban Hymn » en 2015. Cela a permis à Hollywood de prendre conscience de sa présence. Elle est également apparue dans la série « Doctor Who » en 2015. Letitia a également fait partie de la série « Humans » en 2016. Elle a également participé à la pièce de théâtre pendant cette période. Letitia a joué dans la pièce « Eclipsed ». Elle a été mise en scène au Gate Theatre de Londres. Elle est également apparue dans la série « Black Museum » en 2017. Cette performance marquante a réussi à obtenir des nominations pour le « Prime Time Emmy Award ». C’était pour la catégorie « Outstanding Supporting Actress in a Limited Series or Movie ».

Letitia Wright

De même, Letitia Wright a réussi à faire partie du film « Black Panther ». Il s’agissait d’un projet du Marvel Cinematic Universe. Elle partageait l’écran avec Michael B. Jordan, Danai Gurira, Lupita Nyong’o, et Chadwick Boseman. Le film a été une nouvelle expérience pour Letitia. Elle n’était pas très intéressée par les bandes dessinées. Mais la phase d’audition pour le film l’a rendue plus fascinée par le genre. Letitia a appris que son personnage Shiru avait un arc important dans les bandes dessinées. Elle a alors découvert un nouveau monde qui a tant à explorer. Elle prend cette opportunité comme une bénédiction.

Letitia a réussi à remporter le « NAACP Image Award » pour sa performance dans le film. Elle a repris son rôle dans le film « Avengers : Infinity War » la même année.

Par ailleurs, Letitia Wright a réussi à jouer dans le film « Ready Player One » la même année. Cela a été l’occasion de travailler avec Steven Spielberg. Elle a partagé dans une interview son expérience de la première rencontre avec Steven. Tout le monde se bousculait sur le plateau après son arrivée. Et elle a trouvé excellente la façon dont il est venu vers elle et s’est présenté comme Steven. Elle a même remporté le « BAFTA Rising Star Award » en 2019. Letitia est apparue dans le film musical « Guava Island » en avril 2019. La même année, elle a participé au film « Avengers : Endgame ». Les prochains films de Letitia, « Death on the Nile » et la mini-série « Small Axe », sont en phase de post-production.

Vie personnelle

Letitia Wright est une fille qui privilégie la carrière. Elle est très occupée dans sa vie professionnelle. Letitia semble être consciente de sa vie personnelle. De même, il n’y a aucune trace de Letitia dans une relation auparavant. Elle est toujours célibataire et n’a jamais été fiancée.

Présence dans les médias sociaux

Letitia Wright n’est pas très active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de « @letitiawright » sur Instagram avec 2,1 millions de followers et « @letitiawright » sur Twitter avec 369,7 millions de followers. Le compte Instagram de Laëtitia est assez impressionnant. Elle a indiqué qu’elle n’était pas disponible sur TikTok, ni sur Facebook, mais généralement sur Twitter.

Letitia Wright

Quelle est la valeur nette de Letitia Wright ?

Letitia Wright fait partie de l’industrie depuis plus de quinze ans. Elle a fait partie de films, de séries, de téléfilms et de théâtres. Selon l’évaluation de ses projets et le site celebritynetworth.net, elle a une valeur nette approximative de 4 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jennifer Saunders

Jennifer Saunders

Gemma Chan

Gemma Chan