Jennifer Leak

Jennifer Leak

Jennifer Leak est une actrice de télévision et de cinéma qui a joué dans plusieurs émissions et séries télévisées. Elle est surtout connue pour son rôle de Colleen North dans le film Yours, Mine, and Ours en 1968.

Wiki rapide
Nom complet Jennifer Leak
Date de naissance 28 septembre 1947
Lieu de naissance Cardiff, Pays de Galles
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice
Conjoint James D’Auria
Âge : 74 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Canada
Zodiac Balance
Ethnicité N/A
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux brun
Valeur nette 1,5 million de dollars

Début de la vie

Jennifer Leak est née à Cardiff, au Pays de Galles, au Royaume-Uni, et sa date de naissance est le 28 septembre 1947. À l’heure actuelle, la jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 74 ans, ce qui est choquant car elle semble avoir la soixantaine. Elle n’a révélé aucune information sur sa famille, y compris ses parents et ses frères et sœurs.

Jennifer Leak possède la nationalité canadienne, mais elle n’a pas révélé son origine ethnique. Elle appartient au signe du zodiaque indépendant et étonnant, la Balance, et possède également toutes les qualités d’une personne de son signe du zodiaque.

Qualification d’éducation

Jennifer Leak
source de l’image : peoplepill

Jennifer Leak n’a pas révélé les informations concernant son diplôme ou son université, mais il semble qu’elle soit une personne instruite.

ce que vous pourriez vouloir savoir sur Perry Mattfeld

Description physique

Jennifer Leak est une belle femme qui a les cheveux bruns et les yeux bleus. Malheureusement, il n’y a pas d’autres informations sur ses mensurations, notamment sa taille, son poids, son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches. De même, elle a un grand sourire et a fait fondre le cœur de tout le monde grâce à son sourire.

Jennifer Leak
source de l’image : IMDb

Informations informelles

Le numéro de chance de Jennifer Leak est 10, et sa pierre de chance est le péridot. De même, sa couleur fétiche est le bleu.

Comment Leak a-t-il commencé sa carrière ?

Jennifer Leak est apparue sous les feux de la rampe en 1964, mais elle a commencé sa carrière d’actrice en travaillant dans quelques petits films et émissions de télévision. En 1968, son film Yours, Mine, and Ours est devenu un succès. Après cela, elle acquiert une énorme popularité et attire l’attention des gens de l’industrie du divertissement. Elle a ensuite interprété le rôle d’Olivie Springer dans le feuilleton Another World de 1976 à 1979. Après cela, elle a joué le rôle de Blanche Bouvier dans Guiding Light de 1981 à 1982.

Leak a également fait des apparitions dans diverses séries télévisées telles que McMillan and Wife et Hawaii Five-O. Elle a également joué le rôle d’Eric Bouvier dans la série télévisée Guiding Light en 1981-87. Encore une fois, elle a joué le rôle d’Erica Jordan, qui était une remplaçante temporaire de Mary à WJM-TV, dans l’épisode de la quatrième saison « Better Late…That’s a pun…Than Never », dans la série The Mary Tyler Moore show. Elle a également travaillé dans le feuilleton de CBS, The Young and the Restless, dans le rôle de Gwen Sherman.

Elle a travaillé dans l’industrie du divertissement pendant 22 ans, après quoi elle a décidé de se retirer de l’industrie du film et de la télévision en 1986.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Johanna Braddy

Jennifer Leak est-elle célibataire ?

Jennifer Leak ne sort avec personne mais est mariée à l’amour de sa vie, James D’Auria. Le couple s’est fréquenté pendant un certain temps, et ils se sont mariés en mai 1977. Cependant, le couple n’a révélé aucune information sur leur vie de couple ou leurs enfants.

Avant de se marier avec James, Jennifer était mariée à l’acteur populaire Tim Matheson. Le couple s’est rencontré sur le plateau de Yours, Mine, and ours où ils étaient co-stars. Ils se sont appréciés dès le début et ont commencé à se fréquenter lentement. Jennifer et Tim ont décidé de se marier le 28 septembre 1968. Jennifer et Tim sont d’abord heureux, mais leur amour s’estompe peu à peu et ils décident de se séparer en 1971.

Jennifer Leak
image source : Whosedatedwho

vous pourriez vouloir savoir à propos de Kyle Bornheimer

Médias sociaux

Jennifer Leak a pris sa retraite en tant qu’actrice, après quoi elle a maintenu un profil bas. Jennifer n’est pas active dans les médias sociaux car elle aime vivre une vie ordinaire.

Quelle est la valeur nette de Jennifer ?

Jennifer Leak gagne suffisamment de revenus grâce à sa carrière d’actrice. Elle a joué dans plusieurs émissions et chaînes de télévision, ce qui a fortement contribué à sa valeur nette. À l’heure actuelle, la valeur nette de Jennifer est estimée à environ 1,5 million de dollars. Cependant, son salaire et ses autres revenus supplémentaires ne sont pas encore révélés.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur style de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tomeka Thiam

Tomeka Thiam

Persia White

Persia White