Persia White

Persia White

Persia White est une actrice et interprète américaine qui joue le rôle d’Abby Bennett dans The Vampire Diaries. En outre, elle est connue pour avoir joué le rôle de Lynn Searcy dans la sitcom Girlfriend.

Persia est un élément essentiel du célèbre groupe de rock intitulé XEQ3. Elle est également une chanteuse solo, et elle a sorti son premier album “Mecca” en 2009. Elle a également joué dans un téléfilm intitulé “You Can’t Fight Christmas”.

Wiki rapide
Nom complet Persia White
Date de naissance 25 Octobre, 1972
Lieu de naissance Floride, US
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice, productrice, musicienne
Conjoint(e) Joseph Morgan
Âge : 48 ans
Poids 56 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Scorpion
Ethnicité Portoricain, Afro-Américain et Irlandais.
Religion Christianisme
Mesure du corps 32-24-35 pouces
Couleur des yeux Foncé
Couleur des cheveux Brunette
Valeur nette $700k
Blanc de Perse
Source : WikiNBio

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur MyAnna Buring.

Bio

Persia White est née d’une mère américaine et d’un père bahaméen. Elle est née le 25 octobre 1972, en Floride, aux États-Unis. Elle a trois frères et sœurs. Elle appartient à l’ethnie blanche américaine et possède la nationalité afro-américaine. Persia a passé ses premiers jours dans sa ville natale, mais lorsqu’elle n’avait que 3 ans, son père a dû déménager à Miami car son père a eu un accident de voiture et il avait besoin d’un meilleur traitement médical.

La mère de Persia White a été transférée en Floride du Sud avec ses enfants et n’a jamais été un mari. White a ensuite rejoint le Miami Coconut Grove Children’s Theater car sa mère ne pouvait pas s’en occuper correctement. Persia a suivi des cours de danse, de théâtre, de chant et de peinture. White a également obtenu sa carte de la Screen Actors Guild après avoir terminé ses études secondaires, puis elle a signé avec l’agence Ford. White a été transférée à Los Angeles à un âge précoce pour poursuivre sa carrière d’actrice, car elle a obtenu sa carte de la Guilde des acteurs.

Comment la Perse a-t-elle commencé sa carrière ?

Persia White est un défenseur des droits de l’homme et des animaux et également un écologiste. Persia a été honorée par la PETA en tant qu’humanitaire de l’année 2005. Persia White est également membre du conseil d’administration de la Human Society of the United States of America et de la Sea Shepard Conversation Society.

Persia White est un membre actif de Global Green et de Farm Sanctuary. Cependant, elle n’est pas membre de l’Église de Scientologie et l’a annoncé publiquement sur Twitter pour mettre fin aux rumeurs de leur affiliation. Elle a commencé sa carrière à l’âge de huit ans, où elle a montré ses talents au Coconut Grove Children’s Theater. Elle a joué des rôles dans de nombreux films, dont Lettres rouges et Poupées de sang.

Persia White
Source : Biographie Mariée

Perse est également apparue dans le téléfilm “Operation Sandman” aux côtés de Ron Perlman et Kristie Alley. Elle a joué dans Angel, NYPD Blue, The Steve Harvey Show, Brooklyn South, Buffy the Vampire Slayer et Breaker High en tant qu’invitée. White a gagné sa popularité avec une émission intitulée “Girlfriends” dans le rôle de Lynn. Music est le premier album de Persia White, sorti en numérique le 31 octobre 2009, et en CD le 8 décembre 2009. Le titre vient du nom d’une fille blanche.

Prix et nominations

Persia White a été nominée pour le prix ALMA de la meilleure performance féminine. Elle a également été nominée pour le prix du meilleur acteur aux WIFF Awards. En outre, elle a remporté le Grand Jury du Meilleur Acteur (Femme) en 2011.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Perry Mattfeld.

Statut relationnel

Persia White est une végétalienne, une écologiste, une défenseuse des droits de l’homme et aussi des droits des animaux. Elle est membre du conseil d’administration de la Sea Shepherd Conservation Society. Persia a une jolie fille nommée Mecca White, qui est née en 1995. Elle était fiancée à son petit ami de longue date depuis 5 ans, le chanteur Saul Williams.

Ils se sont finalement mariés en 2008. Le duo s’est rencontré en 2003 lorsqu’il était invité dans l’émission Girlfriends. Elle a annoncé qu’elle et Williams n’étaient plus ensemble via son blog Myspace le 17 janvier 2009. White s’est mariée avec l’acteur de Vampire Diaries, Joseph Morgan, après trois ans de relation, à Ocho Rios, en Jamaïque, le 5 juillet 2014.

Médias sociaux

Persia White est impliquée dans les médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Elle a rassemblé un grand nombre de fans sur son compte de médias sociaux. Persia a accumulé plus de 10.1k followers sur son compte Facebook, 379k followers sur son compte Instagram, et plus de 58.1k followers sur son compte Twitter.

Persia White
Source : Liste des valeurs nettes

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Johanna Braddy.

Valeur nette

Persia White est une actrice bien connue. Elle a fait un travail remarquable au cours de sa carrière. La valeur nette estimée de Persia est d’environ 700 000 $. Elle a également recueilli un certain montant à travers Studio City Home, qui a été vendu en 2013, le 12 mars, environ 1 106 000 $, qu’elle a acheté un manoir pour 1 135 500 en 2004, le 26 avril. White ajoute également un certain montant à travers les posts Instagram, autour de 5k$.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs biographies, leur valeur nette, leurs relations et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jennifer Leak

Jennifer Leak

Regina Lasko

Regina Lasko