Johanna Braddy

Johanna Braddy

Johanna Braddy est une actrice qui s’est retrouvée sous les feux de la rampe après sa prestation dans la série Shameless. Elle est connue pour ses fantastiques talents d’actrice et ses expressions inoubliables.

Wiki rapide
Nom complet Johanna Braddy
Date de naissance 30 août 1987
Lieu de naissance Atlanta, Géorgie
Père Steve Braddy
Mère Jo Beth
Profession Actrice
Conjoint Freddie Stroma
Âge : 34 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Amérique
Zodiac Vierge
Ethnicité N/A
Religion Christianisme
Mesure du corps 32-24-34 pouces
Couleur des yeux vert
Couleur des cheveux blonde
Valeur nette 3 millions de dollars

Début de la vie

Johanna Braddy est née à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis, et sa date de naissance est le 30 août 1987. Son nom complet est Johanna Elizabeth Braddy, et elle est née en tant que fille de ses parents, Steve Braddy et Jo Beth. Johanna a également un frère nommé Cole Braddy. Elle est de huit ans plus jeune que lui.

Johanna a la nationalité américaine et est une adepte du christianisme. Elle appartient au signe astrologique de la Vierge. La jeune et talentueuse personne a atteint l’âge de 34 ans, mais elle a toujours l’air d’avoir la vingtaine.

Johanna Braddy
Source de l’image : Twitter

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Tosin Morohunfola

Niveau d’études

Johanna Braddy a fréquenté le lycée McIntosh et y a obtenu son diplôme.

Description physique

Johanna Braddy est une personne de grande taille avec une taille de 5 pieds 8 pouces soit 1,71 mètre. De même, elle a maintenu son poids autour de 55 kgce qui correspond à 121 lbs. La mesure du corps de Johanna, qui correspond à son type de corps en sablier, est la suivante 32-24-34 pouces. En outre, elle porte une taille de robe de 2 (US). Johanna a des cheveux blonds et des yeux d’un vert rare.

Comment Johanna Braddy a-t-elle commencé sa carrière ?

Johanna Braddy a commencé sa carrière d’actrice dans le téléfilm Pop Rocks d’ABC Family, où elle jouait le rôle d’Olivia Harden. Ensuite, elle a fait ses débuts en tant que doubleuse dans Avatar : The Last Airbender, où elle a joué le rôle de la princesse Yue. Elle a également joué plusieurs petits rôles dans des films tels que Broken Bridges, Home of the Giants et Whore.

Elle est ensuite entrée dans l’industrie de la télévision en jouant des rôles récurrents dans le drame The Riches de FX, le soap Hit the Floor de VH1 et la comédie dramatique pour adolescents Greek d’ABC Family. Johanna a également fait des apparitions dans Cold Case, Southland, CSI : Crime scene Investigation, Shameless, et Suburgatory.

Johanna Braddy
source de l’image : IMDb

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Erik Hayser

Sa vie a pris un tournant en 2009 lorsqu’on lui a proposé le rôle principal dans le film d’horreur The Grudge 3, qui est sorti directement en vidéo. Elle a également joué dans d’autres films d’horreur tels que The Levenger Tapes, Paranormal Activity 3 Hurt, et The collection.Elle a ensuite joué dans la web-série Video Game High School de 2012 à 2014. Elles ont été distribuées aux côtés de Constance Zimmer et Shiri Appleby dans la comédie dramatique noire de Lifetime, Unreal, en 2013.

En 2015, elle a été distribuée en tant que régulière de série dans la série à suspense Quanticoandh d’ABC Priyanka Chopra, Yasmine Al Massri, Jake McLaughlin,n, et Aunjanue Ellis.

Johanna Braddy est-elle mariée ?

Johanna Braddy est mariée à sa co-star de la saison 1 d’UnREAL, Freddie Stroma.Le 15 mai 2016, Freddie a demandé Johanna en mariage lors d’un week-end romantique à Vancouver, dans le Lower Midland, en Colombie-Britannique. Après plusieurs mois de fiançailles, ils ont finalement décidé de se marier le 30 décembre 2016. Leur cérémonie de mariage a eu lieu à The Stables at Foxhall Resort and Sporting Club à Atlanta, dans le pays de Fulton, en Géorgie.

Avant Freddie, Johanna a été mariée à Josh Blaylockonn le 11 novembre 2012. Cependant, le mariage n’a pas duré longtemps, et le couple s’est séparé après trois ans de mariage. Néanmoins, leur mariage a été finalisé en 2015.

Johanna Braddy
image source : Entertainment weekly

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Dylan Kingwell

Quelle est la valeur nette de Johanna Braddy ?

Johanna Braddy gagne une somme décente grâce à sa carrière d’actrice. Elle a travaillé sur plusieurs séries et films, ce qui a fortement contribué à sa valeur nette. Sa valeur nette est d’environ 3 millions de dollars, augmentant ses projets et travaux supplémentaires.

Médias sociaux

Johanna Braddy est active sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Facebook. Son nom d’utilisateur sur Instagram est @thejohannabraddy, où plus de 265k followers la suivent. Elle poste plusieurs photos sur son Instagram pour faire plaisir à ses fans, où elle reçoit de nombreuses réactions et commentaires.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Perry Mattfeld

Perry Mattfeld

Kyle Bornheimer

Kyle Bornheimer