Aliette Opheim

Aliette Opheim

Aliette Opheim est une célèbre actrice basée en Suède qui s’est fait connaître grâce à son rôle dans la célèbre comédie dramatique américaine Patriot et dans l’étonnant téléfilm Thicker Than Water.

Wiki rapide
Nom complet Aliette Opheim
Date de naissance 1er juillet 1985
Lieu de naissance Taby, Stockholms Lan
Père Per Bergman
Mère N/A
Profession Actrice
Conjoint N/A
Âge 36 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Suédois
Zodiac Cancer
Ethnicité mixte
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux brun
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Aliette Opheim est née à Taby, Stockholms Lan, en Suède, et sa date de naissance est le 21 juillet 1985. Elle est la fille de son père Per Bergman et de sa mère dont l’identité est inconnue. A l’heure actuelle, cette jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 36 ans, ce qui est choquant car elle semble plus jeune que les personnes de son âge.

Opheim a la nationalité suédoise et appartient à une ethnie mixte. De même, son signe astrologique est Cancer et elle possède toutes les qualités des personnes de son signe astrologique.

Aliette Opheim
source de l’image : IMDb

Éducation

Aliette Opheim est diplômée de l’Académie de musique et d’art dramatique de l’Université de Göteborg.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Aleeza Goggins

Apparence physique

Aliette Opheim est une grande personne avec une taille de 5 pieds 6 pouces et a maintenu son poids autour de 55 kg ce qui est 121 lbs. De même, ses mensurations n’ont pas été révélées, notamment son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches, mais ses cheveux sont bruns, ce qui va très bien avec ses beaux yeux bruns.

Comment Aliette a-t-elle commencé sa carrière ?

Aliette Opheim a commencé sa carrière avec un rôle dans Sandor slash Ida alors qu’elle n’avait que 20 ans. Après cela, elle est apparue dans plusieurs films et séries télévisées tels que The inspector, Gangster, et Fortitude.

Elle a également réalisé divers projets de mannequinat au cours de sa vie et a fait partie de la plus grande agence de mannequins de Suède. Elle a également travaillé dans la série américaine Patriot aux côtés de Debra Winger, Kurtwood Smith et Terry O’Quinn et a joué le rôle principal dans Thicker than water. Elle a interprété le rôle de Gunhild dans la série Katla qui est une série télévisée de science-fiction sur une ville après une éruption volcanique.

Elle a joué plusieurs rôles tout au long de sa carrière cinématographique et s’est acquittée de chaque rôle avec grâce et domination. Elle est aimée pour ses actes et ses performances qui font chaud au cœur, ce qui lui a permis d’augmenter le nombre de ses fans et d’obtenir de plus en plus le soutien du public.

Aliette Opheim
source de l’image : MUBI

Avec qui Opheim sort-il ?

Aliette Opheim est très discrète sur sa relation et n’a révélé aucun détail sur sa vie privée ou son petit ami. Cependant, elle a beaucoup d’amis masculins et a posté plusieurs photos avec eux, mais elle n’est impliquée avec personne de façon romantique. Elle se concentre sur sa carrière et essaie de travailler aussi dur que possible pour maintenir sa vie.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Bryony Miller

Prix et nominations

Aliette Opheim a été nommée pour la meilleure actrice pour son rôle dans Tjockare a vatten au cours de l’année 2014. Après cela, elle a également été nommée pour la meilleure actrice pour son rôle dans Kalifat at Kristallen. Au Festival du film de Stockholm, elle a interprété White people et a gagné pour sa performance.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Naomi Burton Crews

Médias sociaux

Aliette Opheim est active sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Twitter. Son compte Twitter n’est pas encore vérifié mais elle a plus de 21 000 followers sur son compte Instagram. De même, elle a 555 messages sur son compte qui sont principalement des photos d’elle et la promotion de ses films et spectacles, ce qui permet à ses fans de connaître ses projets à venir et leurs dates de sortie en plus de la vie quotidienne. Son nom d’utilisateur est @alietteopheim sur Instagram.

Aliette Opheim
source de l’image : Allstarbio

Quelle est la valeur nette d’Opheim ?

Aliette Opheim gagne une somme décente grâce à sa carrière d’actrice et aussi des revenus supplémentaires grâce à plusieurs endossements de marques et publicités. Leur valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars qui augmentera dans le futur grâce à des travaux et projets supplémentaires. Le revenu d’Aliette se situe entre 19 000 et 155 000 dollars, ce qui correspond au salaire d’une actrice à Hollywood.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leurs modes de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nina Siemaszko

Nina Siemaszko

Caressa Suzzette Madden

Caressa Suzzette Madden