Jayda Cheaves

Jayda Cheaves

Jayda Cheaves est connue comme une socialite, une influenceuse de médias sociaux et une entrepreneuse américaine. Jayda est la fondatrice de la société en ligne Amour Jayada Hair.

Jayda Cheaves a commencé sa carrière en tant qu’entrepreneuse. Elle a également créé sa marchandise, Jaydacheaves, où elle vend des vêtements et des produits capillaires sur mesure, ainsi que des accessoires comme des bottes, des perruques et autres. Chaves est également connue comme l’auteur de The Young Boss Blueprint : 15 Steps to Becoming a Young Boss.

Wiki rapide
Nom complet Jayda Cheaves
Date de naissance 25 Septembre, 1997
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Socialite américaine, influenceur des médias sociaux, entrepreneur
Âge : 25 ans
Poids 58 kg
Taille 5 pieds 1 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 10 à 15 millions de dollars
Jayda Cheaves
Source : Le soleil

Bio

Jayda Chaves est née à 1997, le 25 septembre. Elle est née en Géorgie, aux États-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 25 ans en 2022. Jayda n’a pas fourni d’informations concernant ses parents et ses frères et sœurs.

Jayda Cheaves a grandi avec ses deux frères et sœurs nommés, Len Cheaves et Ameerah Cheaves. Elle a terminé sa scolarité au lycée de Windsor Forest en mai 2015. Après cela, elle est allée à l’université de Géorgie.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Sofia Bella Pagan.

Carrière

Jayda Cheaves a commencé sa carrière en tant qu’entrepreneur. Elle a également créé sa marchandise, Jaydacheaves, où elle vend des vêtements et des produits capillaires sur mesure, ainsi que des accessoires comme des bottes, des perruques et autres. Chaves est également connue comme l’auteur de The Young Boss Blueprint : 15 Steps to Becoming a Young Boss.

Jayda Cheaves est également une Youtuber où elle télécharge des tutoriels et des astuces de maquillage, des conseils de beauté, des vlogs de voyage et des produits. En 2018, le 4 août, elle a lancé sa chaîne YouTube nommée Welcome to Jayda Cheaves YouTube Channel.

Jayda Cheaves a également figuré dans différents clips musicaux comme Close friends, Catch the Sun, et autres. En outre, Jayda est également connue comme une sensation Instagram admirée pour son style de mode.

Jayda Cheaves
Source : Gossip

La carrière de l’ex-petit ami de Jayda Cheaves

Lil a commencé sa carrière de rappeur en 2017 lorsqu’il a sorti sa première mixtape ‘Perfect Timing’. L’album est le fruit d’une collaboration entre les amis d’enfance de Lil Baby, qui ont travaillé ensemble pour assurer le succès de l’album.

Lil Baby a affirmé par la suite que lui et son équipe n’ont mis que deux jours pour développer la mixtape, prenant d’assaut la scène musicale underground d’Atlanta. L’album a été diffusé dans de nombreux pubs, bars et cafés de Géorgie et des environs.

Il était très apprécié pour sa musique, et la plupart de ses paroles étaient inspirées par l’expérience de Lil pendant son passé difficile et son séjour en prison. Lil Baby avait également écrit sur ses pensées sur le fait de mener la vie d’un petit criminel.

Il est devenu encore plus populaire lorsqu’il a publié sa deuxième mixtape, ‘Harder than Hard’. Les paroles présentent la douleur psychologique à laquelle il doit faire face à cause de son passé. Les chansons de Lil, comme  » My Dawg « ,  » Ride or Die  » et  » My Drip  » sont devenues des succès dans les charts.

Lil Baby travaille actuellement pour son label « Quality Control », dont il est copropriétaire avec ses amis d’enfance.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Heather Joy Arrington.

Rumeurs et controverses

Jayda Cheaves a suscité la controverse après avoir affirmé qu’avoir des enfants ruinait les relations en 2020, le 7 avril.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Jayda Cheaves est actuellement célibataire. Jayda était en couple avec le rappeur d’Atlanta, en Géorgie, Lil Baby. Le duo s’est rencontré par l’intermédiaire de sa sœur et a commencé à sortir ensemble en 2016. Cependant, le duo a rompu après qu’il l’ait trompée. Elle l’a également accusé d’infidélité.

Jayda Cheaves a publié publiquement qu’elle était enceinte en septembre 2018. Le duo accueille son premier enfant en 2019, le 18 février.

Jayda Cheaves
Source : Biographie Gossip

Médias sociaux

Jayda Cheaves est active sur son compte de média social. Elle est engagée dans ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter, et YouTube. Jayda a accumulé plus de 71 000 adeptes sur son compte Facebook, 191,5 000 adeptes sur son compte Twitter et 291 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Isabella Amora Watson.

Valeur nette

Jayda Cheaves est connue comme une socialite américaine, une influenceuse de médias sociaux et une entrepreneuse. Jayda fait un excellent travail dans sa carrière. La valeur nette estimée de Jayda est d’environ 10 à 15 millions de dollars. Chaves a récolté entre 1,4 et 22,8 millions de dollars sur sa chaîne YouTube en un an.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Daman Wayans Jr

Daman Wayans Jr.

Vera Davich

Vera Davich