Daman Wayans Jr.

Daman Wayans Jr

Daman Wayans Jr est bien connu comme l’acteur, le chanteur, le comédien et l’écrivain le plus influent d’Amérique. Il a également été nommé pour le meilleur second rôle dans l’une des plus prestigieuses remises de prix en 2012.

Daman Wayans Jr. a également été choisi comme coach dans la série télévisée de Fox nommée New Girl. Daman y a également joué le rôle de Brad Williams. Il est largement connu pour avoir joué le rôle de Brad Williams dans la sitcom Happy Endings sur ABC, pour laquelle il a été nommé pour le Critics’ Choice Television Award en tant que coach dans la sitcom New Girl sur la Fox.

Wiki rapide
Nom complet Daman Wayans Jr.
Date de naissance 18 Novembre, 1982
Lieu de naissance USA
Père Daman Wayans
Mère Lisa Thorner
Profession Acteur, chanteur, comédien et écrivain américain.
Âge : 40 ans
Poids 86 kg
Taille 6 pieds 2 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Caucasien
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Noisette
Valeur nette 10 millions de dollars
Daman Wayans Jr.
Source : Le Personnage

Bio

Daman Wayans Jr. est né à 1982, le 18 novembre. Il est né dans le Vermont, à Huntington. Actuellement, il est âgé de 40 ans en 2022. Wayans est né avec le nom de naissance Daman Kyle Wayans Jr. Daman est le fils de Daman Wayans (père) et Lisa Thorner (mère). Son père est un acteur connu, et la profession de sa mère est encore inconnue.

Daman Wayans Jr. a grandi avec ses trois jeunes frères et soeurs nommés Kyla, Michael Wayanset Cara Mia Wayans. Daman est le fils aîné de l’acteur-comédien Damon Wayans et le neveu de Marlon Wayans, Keenen Ivory Wayans, Kim Wayans et Cara Mia Wayans. Shawn Wayans. Il a fréquenté l’Otis College of Art and Design et la New York Film Academy. Il nous parle de son parcours éducatif.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Gabby Murray.

Carrière

Daman Wayans Jr. a fait ses débuts au cinéma en jouant le rôle de Young Kevin dans le long métrage de son père, Blankman, en 1994. Wayans a ensuite joué le rôle de John, l’un des amis de Junior, dans la sitcom My Wife and Kids de son père. Daman a ensuite travaillé en tant que scénariste de la série. Le rôle de Junior était vaguement inspiré de Wayans Jr. lui-même.

Daman Wayans Jr. a joué et travaillé comme scénariste dans la série The Underground. Il a également surpris le public en obtenant une ovation debout lors de ses débuts dans Def Comedy Jam. Daman a joué dans la comédie familiale Wayans Dance Flick dans le rôle principal de Thomas.

Daman Wayans Jr. a joué le rôle de Brad Williams, l’un des rôles principaux de la série comique d’ABC Happy Endings, aux côtés d’Eliza Coupe, Elisha Cuthbert, Zachary Knighton, Adam Pally et Casey Wilson d’avril 2011 à mai 2013, qu’ABC a annulée après avoir conclu sa troisième saison le 3 mai 2013.

Daman Wayans Jr. a été nommé dans la catégorie « Meilleur acteur de soutien dans une série comique » aux NAACP Image Awards et aux Critic’s Choice Television Awards pour son travail dans Happy Endings. Le 16 mai, le réseau Fox a annoncé qu’il avait repris la comédie New Girl, présentée par Zooey Deschanel, dans laquelle Wayans jouait le rôle secondaire de Coach en 2011. De même, Happy Endings a déjà été choisie par le réseau rival d’ABC pour une deuxième saison.

Daman Wayans Jr.
Source : Glamour Biz

Les réalisateurs de New Girl avaient initialement prévu de refondre le personnage de Daman, mais ont ensuite décidé de ne pas refondre ni de refaire le tournage de l’épisode pilote dans lequel il figurait. Ainsi, à partir du deuxième épisode, le rôle de Daman a été remplacé par celui de Lamorne Morrisqui joue le personnage de Winston, un ancien colocataire.

Il avait poursuivi une carrière de basketteur professionnel en Lettonie. Happy Endings a été annulée après sa troisième saison, et il a été publié en juillet 2013 que Daman reviendrait pour au moins quatre épisodes de New Girl dans la troisième saison à venir. Il a été publié que Wayans resterait dans la série pour le reste de la saison 3 en novembre 2013. Il a été publié que Daman reviendrait en tant que régulier de série pour la quatrième saison en mai 2014.

En octobre 2018, il a été publié qu’il jouerait dans une sitcom intitulée Happy Together, avec Amber Stevens West, mais elle a été annulée après treize épisodes en raison de faibles audiences.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Rozene Cohran.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Daman Wayans Jr. est un homme heureux en ménage. Il s’est marié avec Samara Saraiva en 2016. Le couple a donné naissance à deux filles, Berlyn Wayans et Lua Wayans. Auparavant, il a fréquenté Aja Metoyer. Pendant cette période, le duo a eu deux filles, Aniya Wayans et Lua Wayans. Amara Wayans.

Daman Wayans Jr.
Source : Worthly

Médias sociaux

Daman Wayans Jr. est actif dans son compte de médias sociaux. Il est engagé dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Daman s’est vanté d’avoir plus de 598k followers sur son compte Instagram, 391.2k followers sur son compte Twitter, et plus de 1.7k followers sur son compte Facebook.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Neil Joseph Tardio Jr.

Valeur nette

Daman Wayans Jr. est un acteur, chanteur et comédien bien connu. Il a commencé sa carrière d’acteur après avoir obtenu son diplôme. C’est parce que Daman a recueilli une énorme attention du public. Estimation de Daman valeur nette est d’environ 10 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Birgen Anika Hartman

Birgen Anika Hartman

Jayda Cheaves

Jayda Cheaves