Isabella Amora Watson

Isabella Amora Watson

Isabella Amora Watson est connue pour être la fille d’une célébrité. Elle est la fille de Jennifer Freeman et Earl Watson. Jennifer Freeman est une actrice américaine renommée. Elle est connue pour son personnage de Claire Kyle dans la série télévisée My Wife and Kids.

Earl Watson est un entraîneur et ancien joueur de basket-ball professionnel américain. Il a également travaillé comme entraîneur adjoint pour les Raptors de Toronto de la National Basketball Association (NBA). Les SuperSonics de Seattle ont également repêché Earl au deuxième tour de la draft NBA de 2001 avec sept équipes avant de devenir entraîneur en 2014.

Wiki rapide
Nom complet Isabella Amora Watson
Date de naissance 1 Octobre, 2009
Lieu de naissance USA
Père Earl Watson
Mère Jennifer Freeman
Profession Enfant célèbre
Âge 11 ans
Poids 35 kg
Taille 3 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette N/A
Isabella Amora Watson
Source : Huvane

Bio

Isabella Amora Watson est née à… 2009, le 1er octobre. Isabella est née aux États-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 11 ans en 2022. Isabella Watson est la fille d’Earl Watson (mère) et de Jennifer Freeman (mère). Son père est un entraîneur et ancien joueur de basket-ball professionnel américain, et sa mère est reconnue comme une actrice américaine.

Isabella Amora Watson n’a pas partagé les détails de sa fratrie, ou elle pourrait être un enfant unique. De plus, elle n’a pas partagé d’informations concernant son parcours scolaire. Cependant, d’après son âge, elle pourrait être étudiante dans une école primaire près de sa ville natale.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Orson Salazar.

Carrière

Isabella Amora Watson est connue pour être une enfant célèbre. Elle est devenue célèbre grâce au nom et à la renommée de ses parents. Cependant, Isabella est trop jeune pour choisir sa profession. Watson se concentre actuellement sur ses études plutôt que sur la construction de sa carrière.

Isabella Amora Watson
Source : ECelebs Bio

Isabella Amora Watson père carrière

Earl Watson est diplômé de la Washington High School de Kansas City, au Kansas. Il a tourné en moyenne à 23,4 points, 8,3 passes décisives et 14 rebonds par match pendant sa dernière année de lycée. Il a été titulaire à l’université de UCLA, jouant aux côtés du futur All-Star de la NBA Baron Davis. Le duo a été les deux premiers joueurs de première année à débuter à UCLA depuis la saison 1979.

Watson a débuté le plus grand nombre de matchs consécutifs dans l’histoire du basket-ball de UCLA. En tant que senior en 2000-2001, il affichait une moyenne de 14,7 points (2e de l’équipe, 9e de la Pac-10), 5,2 passes décisives (1er de l’équipe, 2e de la Pac-10), 3,7 rebonds, 0,3 bloc et 1,9 interception (le plus de la Pac-10, le plus de l’équipe) par match. Earl a été élu au sein de la première équipe All-Pac-10.

Lors du repêchage 2001 de la NBA, Earl a été sélectionné au deuxième tour (39e au total) par les SuperSonics. Au cours de la saison 2007-2008 de la NBA, il a enregistré une moyenne de 10,7 points et 6,8 passes décisives avec les Sonics. Earl a enregistré son tout premier triple-double lors d’un match contre les Sacramento Kings en 2008, le 6 février. Il a inscrit 23 points, dix rebonds et dix passes décisives en 32 minutes. C’est le premier triple-double de Seattle depuis que Ray Allen en a enregistré un le 28 janvier 2004, contre les Los Angeles Lakers.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Bokeem Woodbine.

Le Thunder a renoncé à Watson en 2009 le 17 juillet. Après cela, il a signé un contrat d’un an avec les Indiana Pacers le 28 juillet 2009. Plus tard, il a signé avec le Utah Jazz le 26 septembre 2010. En 2013, le 10 juillet, il a signé avec les Portland Trail Blazers. Malheureusement, il a pris sa retraite en tant que joueur en 2014, le 2 octobre. Après sa retraite, il a travaillé comme entraîneur adjoint pour les Austin Spurs de la NBA D-League en 2014, le 2 octobre.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Isabella Amora Watson est actuellement célibataire. Elle est trop jeune pour s’engager dans de telles activités. Isabella se concentre actuellement sur ses études plutôt que d’être dans une relation. En ce qui concerne ses parents, ils se sont mariés en 2009 et se sont séparés en 2010.

Isabella Amora Watson
Source : BCK Online

Médias sociaux

Isabella Amora Watson n’est pas active sur les comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Au lieu de cela, elle apparaît généralement sur le compte de médias sociaux de ses parents.

Par conséquent, son père a rassemblé plus de 31,6k followers sur son compte Instagram, et sa mère a amassé plus de 430k followers sur son compte Instagram.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Maria Rose Galeotti.

Valeur nette

Isabella Amora Watson est actuellement dépendante des revenus de ses parents. Elle est trop jeune pour gagner de l’argent pour ses besoins quotidiens. La valeur nette de sa mère est estimée à environ 500 000 dollars, et celle de son père à 16 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Heather Joy Arrington

Heather Joy Arrington

Evan Joseph Asher

Evan Joseph Asher