Vera Davich

Vera Davich

Vera Davich est une personnalité célèbre qui est apparue sous les feux de la rampe en tant qu’épouse du célèbre acteur de cinéma et de théâtre américain. Scott Patterson.

Wiki rapide
Nom complet Vera Davich
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Amérique
Père N/A
Mère N/A
Profession N/A
Âge N/A
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Amérique
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux brun
Valeur nette N/A

Premières années

Vera Davich est née en Amérique, et sa date de naissance est inconnue. Vera est la fille de ses parents, dont l’identité est inconnue car elle aime garder la confidentialité sur ces questions. À l’heure actuelle, cette jeune personnalité pourrait avoir une soixantaine d’années, mais son âge exact est inconnu car elle aime préserver sa vie privée.

Vera Davich a la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. En outre, elle appartient à un signe du zodiaque inconnu car sa date de naissance exacte est inconnue.

Vera Davich
Source de l’image : CelebCrystal

Éducation

Vera Davich est allée au Haddonfield Memorial High School, où elle a terminé ses études secondaires. C’est le même lycée que celui de son ex-mari. Après cela, elle est allée dans une université réputée pour compléter son éducation.

Cependant, son ex-mari est allé à l’Université Rutgers pour compléter son éducation avec un diplôme en littérature comparée et a ensuite commencé à étudier le théâtre à New York avec les célèbres entraîneurs Robert Lewis et Sondra Lee.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Bokeem Woodbine.

Apparence physique

Vera Davich est une personne de taille moyenne et a maintenu son poids autour de 55 kg, 1221 lbs. En outre, elle a maintenu ses mensurations à un niveau inconnu, y compris son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches. Cependant, elle a de beaux yeux bruns et de beaux cheveux, qui sont bruns.

Vera Davich
Source de l’image : ABTC

Vie professionnelle

Le mari de Vera Davich a commencé sa carrière de lanceur dans le baseball mineur de 1980 à 1986, où il a joué dans deux systèmes d’élevage de ligues majeures pour sept équipes de ligues mineures différentes et a été sélectionné dans quatre équipes d’étoiles à Atlanta et deux avec les New York.

Il a également travaillé dans plusieurs films tels que Les fils de l’été, Liberty, The Rogue, Con Man, Batman : Gotham by Gaslight, Yellow Fever, Ape, Outlaw, Meth Head, Boyd of Abu Ghraib, The Frankenstein Brothers, Saw Vi, Saw V, Saw IV, Her best move, Highway 395, There Wished, A Boy Called Hate, Little Big League, Blank Check, etc.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Maria Rose Galeotti.

Plus d’informations sur son ex-mari

Vera Davich s’est mariée avec Scott Patterson, qu’elle a rencontré à l’époque du lycée et considéré comme tel. Amoureux. Cependant, ils se sont fréquentés au lycée, ont décidé de faire passer leur vie amoureuse à l’étape suivante et ont échangé leurs vœux en 1983. Cependant, ils n’ont pas révélé les informations exactes sur leur relation ne révèle.

Cependant, après une certaine période de mariage, le couple a commencé à avoir des arguments et des problèmes, et ils ont finalement décidé de rompre leur relation et ont finalisé leur divorce. Vera a disparu et a commencé à vivre une vie ordinaire après son divorce.

Après cela, Scott est passé à Kristine Saryan, avec qui il entretient une relation durable depuis août 2001. Scott et Kristine ont eu un fils dont l’identité n’est pas connue car ils aiment garder la confidentialité sur ces sujets.

Vera Davich
Image Source : celebsgraphy

Quelle est la valeur nette de Vera Davich ?

Vera Davich gagne une somme décente tout au long de sa carrière, mais il n’y a aucune information sur sa carrière. En outre, son ex-mari gagne une somme décente pour vivre une vie luxueuse et a une valeur nette estimée à environ 15 millions de dollars qui augmentera à l’avenir grâce à un travail et des projets supplémentaires. En outre, ses actifs comprennent une voiture d’une valeur de 25 000 dollars et une maison située sur la plage d’environ 5 millions de dollars.

Médias sociaux

Vera Davich n’est pas active sur les médias sociaux tels qu’Instagram. C’est une personne privée qui n’aime pas attirer l’attention des médias, et après son divorce avec Scott, elle a toujours maintenu un profil bas. Ainsi, malgré l’énorme engouement pour les médias sociaux dans la génération actuelle, elle s’en est tenue à l’écart et a mené une vie discrète.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jayda Cheaves

Jayda Cheaves

Damian Romeo

Damian Romeo