Heather Joy Arrington

Heather Joy Arrington

Heather Joy Arrington est une joueuse de tennis renommée. Elle est également la fille d’un ancien quarterback de la National Football League pour les Philadelphia Eagles, Rick Arrington.

Rick Arrington est connu pour être un ancien quarterback des Philadelphia Eagles de la NFL. Il a également joué trois saisons pour les Eagles de 1970 à 1972.

Wiki rapide
Nom complet Heather Joy Arrington
Date de naissance 1er juillet 1967
Lieu de naissance USA
Père Rick Arrington
Mère Mary Jane Odum
Profession Joueur de tennis
Âge : 55 ans
Poids 65 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette N/A
Heather Joy Arrington
Image Source : hollywoodzam

Bio

Heather Joy Arrington est née en 1967, le 1er juillet. Elle est née aux États-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 55 ans en 2022. Heather est la fille de Rick Arrington (père) et Mary Jane Odum (mère).

Arrington a grandi avec sa soeur Jill Arrington. Elle est connue en tant que journaliste sportive américaine et correspondante pour KCBS-TV et KCAL 9 à Los Angeles.

En ce qui concerne sa formation, elle ne l’a pas mentionnée ; cependant, vu son âge, elle pourrait avoir terminé ses études supérieures dans une université réputée près de sa ville natale.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Orson Salazar.

Carrière

Heather Joy Arrington et sa sœur ont grandi en participant à des tournois de tennis. Elle a également connu le bonheur lorsqu’elle a reçu une bourse de tennis pour l’université. Cependant, Heather n’a pas révélé sa profession exacte.

Le père d’Heather a joué comme quart-arrière pour les Philadelphia Eagles dans la Ligue nationale de football. Rick a joué trois saisons pour les Eagles, de 1970 à 1972.

Hannah Dakota Fanning, sa sœur aînée, est une artiste américaine. Elle s’est fait connaître à l’âge de sept ans pour son interprétation de Lucy Dawson dans le film dramatique I Am Sam, pour lequel elle a été nominée pour un Screen Actors Guild Award à l’âge de huit ans, faisant d’elle la candidate la plus jeune de l’histoire du SAG.

Sa fille cadette, Mary Elle Fanning, est un mannequin et une actrice des États-Unis. Elle a fait ses débuts au cinéma en incarnant la version plus jeune du personnage de sa sœur dans le film dramatique I Am Sam, en tant que sœur cadette de l’actrice Dakota Fanning.

Heather Joy Arrington
Source : Citi Gist

Heather Joy Arrington mari carrière

Steven Fanning est connu comme un ancien joueur de baseball. Il a également joué en Ligue mineure de baseball. Steven a d’abord été repêché par les Hamilton Redbirds de la New York-Pennsylvania League, mais n’a pas réussi à impressionner l’équipe pendant son séjour. Fanning a également été transféré aux Savannah Cardinals de la South Atlantic League, où ses performances se sont légèrement améliorées.

Steven Fanning a été repêché pour jouer pour les St Louis Cardinals et y a passé quelques années avant de passer à des équipes comme les Arkansas Travelers et les Iowa’s Cubs en 1988. Malheureusement, la carrière de baseball de Fanning n’a rien d’extraordinaire et, après des années d’échec en Ligue mineure, il a fini par prendre sa retraite.

Steven Fanning a donné une chance à la comédie en apparaissant dans un épisode de la série Judging Amy après sa retraite. Mais malheureusement, il n’a pas fait d’efforts pour construire une carrière d’acteur réussie. Actuellement, Steven travaille comme vendeur d’électronique à Los Angeles, en Californie.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Bokeem Woodbine.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Heather Joy Arrington est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec Steven Fanning. Heather n’a pas fourni beaucoup d’informations concernant son mariage, comme la date de leur rencontre et autres. Le duo est béni avec des filles nommées Dakota Fanning et Elle Fanning. Ses deux filles travaillent dans l’industrie du divertissement.

Heather Joy Arrington
Source : Biographie Gossip

Médias sociaux

Heather Joy Arrington est active dans son compte de médias sociaux. Elle est engagée dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Heather a rassemblé plus de 6687 followers sur son compte Instagram.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Maria Rose Galeotti.

Valeur nette

Heather Joy Arrington est connue en tant que joueuse de tennis. Elle n’a pas mentionné sa valeur nette exacte dans les médias. La valeur nette estimée de son père est d’environ 18 millions de dollars, et elle reçoit un salaire d’environ 100 000 à 100 000 dollars par an.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sofia Bella Pagan

Sofia Bella Pagan

Isabella Amora Watson

Isabella Amora Watson