Benjamin Bratt

Benjamin Bratt

Benjamin Bratt, né sous le nom de Benjamin George Bratt, est un acteur et producteur américain. Bratt est devenu célèbre pour ses rôles dans des films comme Bright Angel, Demolition Man, des succès au box-office. Il est un acteur primé très talentueux et travailleur qui a travaillé dans de nombreux films et spectacles tout au long de sa carrière.

Infos rapides
Nom complet Benjamin Bratt
Date de naissance 16 décembre 1963
Lieu de naissance San Francisco, California, U.S.
Parent(s) Peter Bratt Sr. et Eldy
Profession Acteur, producteur
Taille 6′ 2″
Poids 80 kg.
Conjoint(s) Talisa Soto (m. 2002)
Zodiaque Sagittaire
Ethnicité Inconnu
Nationalité Américaine
Valeur nette 15 millions de dollars US

Où Benjamin Bratt est-il né et a-t-il grandi ?

Benjamin est né le 16 décembre 1963. Il est né à San Franciso, en Californie, de sa mère, Eldy, et père, Peter Bratt Sr. Eldy travaille comme infirmière, et son père, Peter, est ouvrier métallurgiste. Ses parents ont divorcé quand il était dans sa petite enfance. Eldy et Peter ont divorcé en 1968 alors qu’il n’avait que quatre ans. Sa mère est issue de l’ethnie péruvienne Quechua, tandis que son père a des ancêtres anglais, allemands et autrichiens.

Bratt a quatre frères et sœurs, et ils ont dû déménager entre la Californie et Alcatraz avec leur mère après que leurs parents se soient séparés alors qu’il n’avait que cinq ans. Il a fréquenté le lycée Lowell à San Franciso, où il faisait partie de l’équipe de débat. Il a obtenu sa licence à la Université de Californie en 1986. Pendant son adolescence, il vit avec son père, qui l’encourage à participer aux pièces de théâtre de l’école. Après l’université, il a été sélectionné dans le programme M.F.A. de l’American Conservatory Theater.

Benjamin Bratt

Comment Benjamin Bratt a-t-il commencé sa carrière ?

Le premier pas de Benjamin Bratt dans sa carrière d’acteur remonte à 1987. Il a joué le rôle d’un jeune policier dans le téléfilm ‘Juarez’. Benjamin a obtenu un rôle secondaire dans un autre téléfilm « Police Story : Gladiator School » en 1988 et obtient une place dans son premier long métrage « Lovers, Partners &amp ; Spies » la même année, mais le film est un flop. Il a travaillé dans les séries télévisées « Knight watch » et « Nasty Boys ». Bratt s’est fait connaître d’un large public après être apparu dans les films grand public « Bound by Horror » et « Demolition Man ».

Films

Benjamin Bratt a joué des petits rôles dans des films tels que ‘The River Wild’ et ‘Clear and Present Danger’. Il a ensuite joué un rôle crucial dans une série acclamée ‘Law and Order’ en incarnant le ‘Detective Reynaldo Curtis’. Pour ce rôle, il a obtenu ses premières nominations dans ‘Primetime Emmy Awards‘ pour les meilleurs acteurs de séries en 1999, mais il a quitté la série la même année en disant qu’il devait retourner auprès de sa famille. Il rejoint à nouveau la série avec son rôle précédent en 2009 et la quitte à nouveau la même année. Au début de la décennie 2000, il a joué aux côtés de Madonna dans le film « The Next Best Thing » et a joué dans le film « L’amour ».Miss Congenialityla même année.

En 2004, Benjamin Bratt a joué aux côtés de Halle Berry dans le film de super-héros ‘Catwomen’. La première production de Benjamin en tant que producteur était un film de 2009 ‘La Mission’ dans lequel il a également joué le rôle de ‘Che’. Plus tard, il a joué et produit un autre film, « Follow Me Home ». En 2009, il a joué dans la série « The Cleaner » et est apparu dans la série « Modern Family ». Il a prêté sa voix dans les films d’animation ‘Cloudy with a Chance of Meatballs’, ‘Justice League’ avec Diane Lane, Joe Mortonet Steve Blumet  » Despicable Me 2 « . En 2011, il a commencé en tant qu’invité dans la série ‘Private Practice’, mais il a joué un rôle principal dans les deux saisons suivantes.

Benjamin Bratt a travaillé dans des films comme ‘The Infiltrator’, ‘Doctor StrangeRide Along 2 « ,  » Shot Caller « , et a prêté sa voix au personnage  » …Ernesto de la Cruz’. dans le film ‘Coco’ au cours des années 2016 et 2017. Le dernier travail de Bratt est dans le film à suspense de 2019 ‘A Score to Settle’ en jouant aux côtés de l’acteur vétéran ‘Nicolas Cage’. Benjamin a remporté quatre ‘ALMA Awards’ pour ses talents d’acteur et pour avoir interprété un rôle d’hispanique dans plusieurs de ses films et téléfilms.

Benjamin Bratt

Vie privée

Benjamin Bratt a été vu pour la première fois avec Cinéaste Monika McClure en 1990. Le couple a eu une relation de 6 ans mais s’est séparé en 1996. Il a ensuite été vu avec Jennifer Esposito, qui a fait une apparition dans sa série ‘Law &amp ; Order’, mais leur relation a été de courte durée. En 1998, il a commencé à sortir avec Julia Roberts, une actrice primée. Mais comme précédemment, leur relation s’est terminée en quatre mois seulement, peu après qu’ils aient été vus ensemble lors de la cérémonie des Oscars.

Pendant quelques années, Benjamin Bratts s’est calmé et a été considéré comme célibataire, mais il a épousé sa petite amie enceinte, Talisa Soto. Soto est une actrice, et ils se sont mariés le 13 avril 2002, à San Francisco. Le couple s’est rencontré dans les années 90 lors de l’audition du film Blood In Blood Out et a commencé à se fréquenter en 2001. Ils ont deux enfants ensemble, un fils et une fille. Leur fille s’appelle Sophia Rosalinda Bratt, et leur fils s’appelle Mateo Bravery Bratt. Benjamin est également actif dans le domaine social et aide à lever des fonds pour l’éducation et les soins de santé des Amérindiens.

Benjamin Bratt

Mesures du corps et autres faits

Benjamin Bratt est âgé de 56 ans (au moment de la rédaction de cet article). L’Américain est 6 ft 2 inches tall soit 1,88 mètre et 188 centimètres. Il pèse environ 80 kg. Benjamin est né en Amérique, il est donc américain. Son vrai nom de naissance est Benjamin George Bratt. Bratt a une carrure athlétique et a les cheveux et les yeux brun foncé. Il est de race mixte (blanc et hispanique). Son trait distinctif est sa mâchoire pointue, sa grande taille et son physique.

Quelle est la valeur nette actuelle de Benjamin Bratt ?

Benjamin Bratt est un acteur à succès, considéré comme très talentueux et aimé par beaucoup pour ses rôles dans de nombreux films. En dehors du cinéma, il anime également des émissions de télévision, ce qui lui a permis de gagner pas mal d’argent dans l’industrie. Au moment de la rédaction de cet article, sa valeur nette est estimée à 1,5 million d’euros. 15 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kyle Richards

Kyle Richards

Sally Hawkins

Sally Hawkins