Kyle Richards

Kyle Richards

Qui est Kyle Richards ?

Début de vie

Richards est née dans le lieu légendaire de Hollywood même, la région centrale de Los Angeles, le 11 janvier 1969. Sa mère était Kathleen Mary Richards, et son père Kenneth Edwin Richards. Cependant, ils se sont séparés en 1972 alors que Richards n’avait que trois ans. Plus tard, sa mère s’est mariée deux fois. Leur sang, la plupart d’entre eux sont entrés dans l’industrie du cinéma. Kathy Hilton et Kim Richards sont ses demi-sœurs issues du premier mariage de Kathleen, avec Lawrence Avanzino. Elle a également trois autres demi-frères et sœurs issus du premier mariage de Kenneth. Mais ils étaient tous adultes lorsqu’elle est née. Nicky et Paris Hilton, personnalités bien connues, sont ses demi-nièces.

Infos rapides
Nom complet Kyle Egan Richards
Date de naissance 11 janvier 1969
Lieu de naissance Hollywood, California, U.S.
Parent(s) Kathleen Mary Richards et Kenneth Edwin Richards
Profession Actrice, personnalité de la télévision, philanthrope.
Conjoint(s) Guraish Aldjufrie
(m. 1988 ; div. 1992)
Mauricio Umansky
(m. 1996)
Valeur nette 100 millions de dollars US

Carrière

En 1974, Kyle Richards est apparue dans un épisode de la série ‘Police Women’ dans le rôle de ‘Julie’. La première longue apparition de Kyle dans une série télévisée est dans la série dramatique de 1975, « La petite maison dans la prairie », où elle joue le rôle d' »Alicia Sanderson Edwards ». Elle a joué dans 19 épisodes de la série. Kyle a joué dans 3 épisodes de « Police Story » en 1976. Richards fait ses premiers pas dans le secteur du cinéma dans le film d’horreur « Eaten Alive » de 1976, où elle joue le rôle d’Angie. En 1977, elle apparaît dans un autre film d’horreur, « The Car ».

En 1979, Kyle Richards apparaît dans 4 épisodes de la sitcom américaine ‘Carter Country’ et joue le rôle de ‘Livia’ dans le téléfilm ‘Friendships, Secrets, and Lies’. Les critiques ont aimé sa performance dans le film d’horreur dans lequel elle a joué, elle a donc été choisie pour jouer dans un autre film d’horreur « The Watcher in the Woods » en 1980. La même année, elle apparaît dans une mini-série télévisée « Beulah Land » dans le rôle de « Young Sarah ». Elle apparaît dans un autre film d’horreur « Halloween II » en 1981, où elle joue le rôle de « Lindsey Wallace ». En 1982, Kate a joué dans le téléfilm « This Is Kate Bennett… ». Dans la série de sitcoms fantastiques « Down to Earth » de 1984, qui a duré jusqu’en 1987, elle a joué le rôle de « Elizabeth ‘Lissy’ Preston » et a participé à 106 épisodes de la série.

Kyle Richards

Kyle Richards a joué le rôle principal dans le film d’horreur ‘Curfew’ en 1989, où elle incarnait ‘Stephanie Davenport’. Depuis l’année 1990, Kyle Richards a travaillé dans de nombreux films. La même année, elle a joué dans un film d’horreur intitulé « Escape », dans lequel elle jouait le rôle de « Lydia ». Après ce film, elle a pris une longue pause du cinéma et a fait son retour dans un épisode de la série ‘Nick Freno : Licensed Teacher ». La même année, elle apparaît dans un épisode de ‘La croisière s’amuse : The Next Wave « . Mais son rôle le plus marquant est celui de « Urgences », une série télévisée diffusée de 1998 à 2006, dans laquelle elle joue le rôle de l’infirmière Dori Kerns.

En 1999, Kyle Richards a joué dans un épisode de ‘Beverly Hills, 90210’ et ‘City Guys’. Le rôle suivant de Kyle Richards dans une série télévisée a été en 2003, où elle est apparue dans un épisode de ‘7th Heaven’ en tant que ‘Matt’s Patient’. Son rôle significatif suivant a été dans une comédie américaine « Pledge This ! » dans laquelle elle a joué le rôle de « Lisa ». C’est après ce film que Lisa a fait son retour au cinéma ; il lui a fallu cinq ans pour percer. Richards est revenue au cinéma avec un rôle important dans ‘Deadly Sibling Rivalry’ en 2011, dans lequel elle jouait le personnage de ‘Tricia’. Après ce film, elle a joué dans un épisode de « CSI : Crime Scene Investigation » et dans quelques épisodes de « Days of Our Lives ».

Au cours de l’année 2014, elle a joué le rôle de ‘Heather’ dans un film parodique américain. Richards est également apparue dans l’émission de téléréalité américaine ‘The Real Housewives of Beverly Hills’ dans laquelle elle a figuré dans 211 épisodes à partir de 2010 et toujours dans le casting. Actuellement, elle travaille sur un film de Slasher « Halloween Kills », qui est en post-production. En plus de jouer dans des films et des séries télévisées, Kyle a également joué dans un clip de ‘G.U.Y’ de ‘Lady Gaga’ en 2014. Richards a également produit une série comique américaine intitulée ‘American Woman’ en 2018.

Kyle Richards

Âge, Taille, Nationalité & ; Autres faits

Née en Amérique, Kyle Richards est de nationalité américaine. Sa carrière a été décidée dès son jeune âge, et plus tard, elle finit par devenir une grande actrice avec beaucoup de dévouement et de nombreuses contributions à l’industrie. Son ethnie est caucasienne et son signe astrologique est Capricorne.

Kyle Richards a une apparence physique étonnante avec un corps mince et une taille de 5 pieds 2 pouces. Elle pèse 55 kilogrammes. Ses mesures corporelles sont 36-27-36. Elle a de longs cheveux bruns foncés et des yeux de couleur noisette. Ses sourcils sont épais et bien entretenus, ce qui lui donne un air distinctif. On la confond souvent avec Demi Moore en raison de certaines similitudes entre elles. Après avoir perdu ses deux parents à cause du cancer, elle est très préoccupée par sa santé et celle de sa famille.

Vie personnelle

À notre grande surprise, Kyle Richards s’est mariée à l’âge très jeune de 18 ans. Elle a épousé Guraish Aldjufrie, originaire d’Indonésie, en 1988. Elle est tombée enceinte de leur enfant la même année, donnant naissance à leur fille Farrah à la fin de 1988. Mais plus tard, en 1990, ils se sont séparés et ont divorcé après deux ans. En 1994, elle tombe amoureuse de l’agent immobilier Mauricio Umansky, fils d’Estella Sneider, une personnalité célèbre. Le couple s’est marié deux ans plus tard, en 1996, et la même année, ils ont eu la chance d’avoir une belle fille, Alexia. Après avoir eu deux autres filles, Sophia et Portia, nées en 200 et 2008, elle est actuellement installée à Encino, LA, avec sa famille.

Kyle Richards

Avec son mari, elle a fait don de plus de 100 000 dollars américains à l’hôpital nommé Children’s Hospital Los Angeles, et ils ont été répertoriés comme Premières familles de l’hôpital. Elle a également participé à deux reprises à la collecte de fonds pour le CHLA, en 2013 et en 2019.

Valeur nette

La valeur nette de Kyle Richards est estimée à 100 millions de dollars US. Elle gagne 270 000 $ US par saison dans l’émission The Real House Wife of Beverly Hills.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Charlie Day

Charlie Day

Benjamin Bratt

Benjamin Bratt