Sally Hawkins

Sally Hawkins

A propos de Sally Hawkins

Sally Cecilia Hawkins, plus connue sous le nom de Sally Hawkins, est une actrice anglaise. Elle est célèbre pour ses rôles dans des films comme X+Y, The Shape of Water, Blue Jasmine. Sally Hawkins a reçu de nombreuses récompenses, dont le Golden Globe Award, et a également été nominée deux fois aux Oscars. Hawkins a commencé sa carrière en tant qu’actrice de théâtre et depuis, elle s’est imposée comme l’une des meilleures. Elle a encore de nombreuses années devant elle.

Infos rapides
Nom complet Sally Cecilia Hawkins
Date de naissance 27 avril 1976
Lieu de naissance Dulwich, Londres, Angleterre
Parent(s) Jacqui Hawkins et Colin Hawkins
Profession Actrice
Valeur nette 3 à 4 millions de dollars US

Début de carrière

Sally Hawkins est née le 27 avril 1976 sous le nom de Sally Cecilia Hawkins. Elle est née à Dulwich, à Londres, et est la fille de Jacqui Hawkins et Colin Hawkins. Ils sont tous deux auteurs et illustrateurs de livres pour enfants et ont écrit plus de 150 livres ensemble. Les deux parents de Hawkins sont d’origine irlandaise. Elle a un frère, Finbar Hawkins, qui travaille comme producteur de films.

Sally Hawkins a grandi à Blackheath. Elle s’est intéressée à la comédie dès l’âge de 3 ans, après avoir assisté à un spectacle de cirque. Elle aimait beaucoup la comédie quand elle était jeune. Sally a terminé ses études secondaires à la James Allen’s Girls’ School située à Dulwich. Pendant ses années de lycée, elle a joué dans des pièces de théâtre. Sally Hawkins a fait ses études à la Royal Academy of Dramatic Art et a obtenu son diplôme en 1998.

Sally Hawkins

Carrière

Au début de sa carrière, elle était une actrice de théâtre. Sally a joué dans des pièces de théâtre comme ‘Romeo &amp ; Juliet’, ‘Misconceptions’, et bien d’autres. Sally est apparue dans des rôles mineurs dans les séries télévisées ‘Doctors’ &amp ; ‘Casualty’ à ses débuts. Elle a également travaillé dans un film à succès “Star Wars : Ep 1”, mais n’a eu qu’un petit rôle. Le premier rôle important de Sally Hawkins est celui de “Samantha” dans le film “All or Nothing” (2002). Hawkins a travaillé avec le même réalisateur du film “All or Nothing” et a joué le rôle de Susan dans le film “Vera Drake” en 2004. Elle a joué dans un autre film, “Layer Cake”, la même année.

Sally Hawkins a eu son premier rôle principal dans une mini-série de 2005 ‘Fingersmith’. La même année, elle a joué dans une autre série télévisée, ‘Twenty Thousand Streets Under the Sky’. Elle a joué dans les films “The Painted Veil” et “Cassandra’s Dream”. En 2008, elle a fait une percée significative dans sa carrière après avoir joué dans le film “Happy-Go-Lucky”. Elle y interprète le rôle de “Poppy”. Son rôle dans ce film lui a valu seize récompenses, dont les Golden Globe Awards, et a été nominé pour de nombreux autres prix. Les critiques, le public et les médias ont reconnu Sally et ses talents d’actrice après ce film.

Sally Hawkins a joué dans les films “An Education”, “Desert Flower”, “Never Let Me Go”, “Made in Dagenham” et “Submarine” en 2009 et 2010, et a joué dans les trois derniers films dans cet ordre. Sally a eu un rôle secondaire dans le film ” Jane Eyre ” en 2012 et a joué dans le film ” Love Birds “. Elle est revenue à sa pièce de théâtre initiale, en jouant dans Constellations de Nick Payne et dans la pièce Great Expectations. En 2013, Sally a joué dans le film “Blue Jasmine” dans le rôle de “Ginger”. Son rôle lui a valu d’être nommée dans plusieurs prix pour le meilleur second rôle féminin et de remporter l'” Empire Award ” dans la catégorie du meilleur second rôle féminin.

Sally Hawkins

En 2014, Sally Hawkins a travaillé dans les films ‘Godzilla’, ‘Paddington’ et ‘Un jeune esprit brillant’. En 2016, Sally Hawkins a tenu le rôle principal dans le film ‘Maudie’ de ‘Maud Lewis’. Sally a remporté quatre prix sur ses cinq nominations en tant que ” meilleure actrice ” pour son rôle dans le film. Dans son film suivant, ‘The Shape of Water’ (2017), elle est apparue comme un personnage féminin principal. Sally a interprété un personnage muet ‘Elisa’ qui tombe amoureux d’un personnage amphibie. Sa performance dans le film a été sous les feux de la rampe, aimée de tous.

Son jeu a été nominé pour vingt-huit prix, dont les prestigieux “Academy Awards” en tant que meilleure actrice, et a remporté neuf des prix. Le film a remporté le prix du meilleur film aux “Academy Awards”. Elle a repris son rôle dans ‘Paddington 2’ sorti en 2017. En 2019, le film de Sally ‘Godzilla : King of Monsters’ a été un succès au box-office où elle a repris son rôle du ‘Dr Vivienne Graham’. La même année, elle a donné sa performance exceptionnelle dans le film de comédie noire ‘Eternal Beauty’.’

Vie personnelle

La vie privée de Sally Hawkins est quelque peu inconnue des médias. Elle n’est ni mariée ni fiancée actuellement. Sally était connue pour être dans une relation d’un an par le passé. Nous n’avons aucune information sur ses fréquentations et son statut actuel, célibataire ou non. Selon les médias, elle n’a pas d’enfants. Comme beaucoup d’autres personnes célèbres et de célébrités, elle garde sa vie privée. Hawkins est atteinte de dyslexie et a récemment révélé dans une interview en janvier 2018 qu’elle était atteinte de lupus, également connu sous le nom de lupus érythémateux systémique (LES).

Sally Hawkins

Âge, taille, nationalité et autres faits

Née le 27 avril 1976, Sally Hawkins est âgée de 44 ans (au moment d’écrire ces lignes). Elle est née à Dulwich, à Londres, donc elle est anglaise mais appartient à une ascendance irlandaise. Elle appartient à la race blanche. Hawkins mesure 5 pieds 5 pouces, soit 1,65 mètre et 165 centimètres, et pèse environ 54 kg (119 lbs.). Son corps est beau et mesure 36-22-34 pouces. Elle est de teint clair et a des yeux marron foncé, qui sont accompagnés de cheveux marron foncé. Son signe astrologique est Taureau, son signe astrologique chinois est Rat, et sa planète dominante est Vénus.

Valeur nette

Sally Hawkins est une actrice très célèbre qui a joué dans plusieurs films tout au long de sa carrière. Elle a gagné de l’argent en jouant différents rôles dans ses films préférés. Sa valeur nette est estimée entre 3 et 4 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Benjamin Bratt

Benjamin Bratt

Orlando Bloom

Orlando Bloom