Traylor Howard

Traylor Howard

Traylor Howard est une actrice américaine, surtout connue pour ses apparitions dans « Two Guys and a Girl » et « Monk ». Elle est née et a grandi à Orlando, en Floride, et a toujours aspiré à devenir actrice.

Cependant, ses passions l’ont poussée à faire carrière dans les relations publiques et la publicité avant de décider de poursuivre son ambition de devenir actrice.

Wiki rapide
Nom complet Joseph Burkett
Date de naissance N/A
Lieu de naissance états-unis
Père N/A
Mère N/A
Profession N/A
Âge 50s
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Amérique
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur de cheveux brun
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars

La vie de Traylor Howard

Traylor Howard est né dans une famille aisée le jour de sa naissance. 14 juin 1966Elle est née à Orlando, en Floride, de Peggy et Robert Howard. Son père était le propriétaire de la Howard Fertilizer and Chemical Company, une entreprise d’engrais et de produits chimiques très prospère. Elle est allée à la Lake Highland Preparatory School d’Orlando.

Elle a joué dans une publicité pour Juicy Fruit Elle mâchait du chewing-gum quand elle était enfant. Elle a donc été exposée à la caméra et a commencé à développer un intérêt pour le métier d’actrice, qui s’est rapidement transformé en passion.

Au départ, Traylor Howard ne considérait pas une carrière dans le cinéma comme une option viable, préférant poursuivre une carrière dans la publicité. Elle a ensuite Université d’État de Florideoù elle a obtenu une licence en communication et publicité.

Elle a travaillé pour quelques entreprises après avoir obtenu son diplôme universitaire. Elle aimait travailler dans la publicité et les relations publiques, selon ses dires. Cependant, elle a reconsidéré ses choix professionnels après s’être vu offrir la possibilité de jouer dans une publicité AT&T pour la série « You Will ». Cette expérience a éveillé son intérêt pour le métier d’actrice, et elle s’est installée à Los Angeles pour saisir les opportunités du cinéma et de la télévision.

traylor howard
Image Source : Pinterest

Carrière

En 1994, Traylor Howard fait ses débuts d’actrice dans la série ‘Lois &amp ; Clark : The New Adventures of Superman’, dans un rôle mineur et inaperçu. Après cela, elle a eu un petit rôle dans le film ‘Till the End of the Night’.

Après avoir pris une année de repos, elle a joué un rôle de premier plan dans la série Boston Common en 1996. C’est le rôle qui l’a fait percer et qui lui a permis d’accéder à la notoriété publique. Elle a joué le rôle de « Joy », l’un des personnages clés de la série. La série a été diffusée jusqu’en avril 1997, date à laquelle elle a été annulée en raison de faibles audiences. D’un autre côté, Traylor a joué dans 32 épisodes de la série et a gagné beaucoup d’attention.

Vous pourriez vouloir vérifier Ann Serrano

Elle a joué un second rôle dans le film de 1998 « Confessions d’un cochon sexiste » et a ensuite joué dans la comédie « Dirty Work », où elle incarnait l’intérêt amoureux du personnage principal. Malheureusement, ‘Dirty Work’ a été un désastre pour la critique et le box-office.

Traylor Howard a joué dans la comédie « Two Guys and a Girl » dans « Sharon Carter » en 1999. Traylor joue le rôle d’une femme sûre d’elle qui a des problèmes d’engagement, et elle est devenue l’un des personnages les plus populaires de la série. La série a duré quatre saisons et a contribué aux carrières de Ryan Reynolds et Richard Ruccolo, qui y jouaient les rôles principaux.

traylor howard
Image Source : dailybayonet

En 2000, Traylor Howard a obtenu un rôle important dans le film « Me, Myself, and Irene », avec Jim Carrey. Traylor apparaît dans le film en tant que personnage secondaire, qui est devenu l’un des films les plus rentables de l’année et a été largement salué par la critique. Ce fut également son dernier film avant de prendre une pause de cinq ans dans l’industrie.

Vous pourriez vouloir vérifier Nia Renee Hill.

En 2002, elle a joué dans des séries télévisées telles que ‘The West Wing’, ‘The Division’ et ‘First Monday’, dans différents rôles secondaires et invités. Plus tard cette année-là, elle est apparue dans la sitcom ‘Bram &amp ; Alice’ en tant que l’un des personnages principaux. Elle a joué dans huit épisodes de la sitcom, mais seuls quatre ont été diffusés.

Son of the Mask », une suite indépendante du film à succès de Jim Carrey « The Mask », sorti en 1994, l’a réintroduite aux côtés de Jim Carrey en 2005. Traylor a joué le rôle de « Tonya », l’un des personnages principaux du film. Le film a reçu des critiques mitigées et a eu de mauvais résultats au box-office.

traylor howard
Source d’image : Pinterest

Relationship

Traylor Howard a été mariée trois fois dans sa vie. Elle a épousé l’acteur Cameron Hall en 1991 après l’avoir fréquenté à la fin des années 1980. Le mariage a cependant duré moins de deux ans, et le couple a divorcé en mars 1993.

Sa relation avec l’acteur Christian Navarro a été largement médiatisé au début des années 2000, et le couple s’est marié en avril 2003. Cependant, son second mariage n’a pas duré longtemps et le couple s’est séparé en 2006.

Traylor Howard a découvert qu’elle était enceinte après son second divorce. Pendant son séjour dans « The Monk », elle a employé diverses méthodes pour dissimuler sa grossesse. Finalement, en novembre 2006, elle a donné naissance à un garçon.

Vous pourriez vouloir vérifier Gina Guangco.

En 2011, elle s’est mariée pour la troisième fois lorsqu’elle a épousé Jarel Portman. Elle a eu un autre fils par la suite. Elle a rapidement arrêté de jouer pour passer plus de temps avec sa famille.

Valeur nette

Traylor Howard a gagné une bonne somme d’argent grâce à sa carrière d’actrice. Sa valeur nette est estimée à environ 2 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Maria Burton Carson

Maria Burton Carson

Jordan Ashley Aikman

Jordan Ashley Aikman