Jordan Ashley Aikman

Jordan Ashley Aikman

Jordan Ashley Aikman est une personnalité célèbre qui a connu la célébrité en tant que fille de… Rhonda Wortheyet Troy Aikman, un ancien joueur de football américain professionnel.

Le père de Jordan a joué en tant que quarterback dans la National Football League avec les Dallas Cowboys pendant 12 saisons.

Wiki rapide
Nom complet Jordan Ashley Aikman
Date de naissance 24 août 2001
Lieu de naissance Etats-Unis
Père Troy Aikman
Mère Rhonda Worthey
Profession Fille de célébrité
Âge 20 ans.
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge.
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux grisâtre
Couleur des cheveux brun doré
Valeur nette N/A

Premières années

La fille de la célébrité, Jordan Ashley Aikman, est née le 24 août 2001aux États-Unis d’Amérique. En 2022, Jordan a eu 20 ans. Ashley est née de son père, Troy Aikman, et de sa mère, Rhonda Worthey. Elle a grandi avec sa demi-sœur, Rachel Worthey, et sa petite sœur, Alexa Marie Aikman, née le 30 juillet 2002.

Jordan possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. En outre, le signe zodiacal de la fille de la célébrité est Vierge.

Jordan Ashley Aikman
Source d’image : Masque de biographie

Apparence physique

Jordan Ashley Aikman est une magnifique jeune femme de grande taille et au corps mince. Ashley a une paire d’yeux grisonnants attrayants et de longs cheveux bruns dorés. Les mensurations d’Aikman telles que le tour de poitrine, le tour de taille, le tour de hanches, la taille de robe et la taille de chaussure ne sont pas encore précisées.

Éducation

Jordan Ashley Aikman est une femme instruite qui a fait des études supérieures. L’école épiscopale de Dallas et a obtenu son diplôme d’études secondaires. Elle a été joueuse de volley-ball pendant ses études secondaires et a continué à jouer pendant ses études universitaires.

Malheureusement, Jordan n’a pas partagé beaucoup de choses sur son éducation, ce qui inclut le nom de son université, mais elle a obtenu son diplôme en 2020 en Suisse.

Vous voudriez peut-être savoir Damian Romeo

Comment Jordan Ashley Aikman a-t-elle commencé sa carrière ?

Jordan Ashley Aikman étudie toujours à l’université et n’a pas encore commencé à travailler. Ashley a acquis une grande notoriété grâce à la célébrité de ses parents. Son père est un ancien joueur de football sélectionné en premier lieu par les cowboys lors de la draft NFL de 1989.

En même temps, il a remporté le titre de joueur offensif de l’année du Pac-10, et il a été sélectionné six fois au Pro Bowl et trois fois au Super Bowl. Il a également été présentateur sportif à la télévision pour le réseau Fox. Quant à sa mère, Rhonda a commencé sa carrière en tant qu’assistante en relations publiques, et actuellement, elle est commentatrice sur le réseau Fox.

Jordan Ashley Aikman
Source d’image : Celebrity World

Troy, le père de Jordan, est remplacé par Jimmy Johnson et devient le quarterback titulaire. Il remporte le premier titre de la franchise en une décennie et devient MVP du Super Bowl XXVII. La célébrité a été intronisée au Pro Football Hall of Fame en 2006.

Statut relationnel et controverse

Jordan Ashley Aikman est très secrète sur sa vie amoureuse et ne partage pratiquement aucune information à ce sujet. Ashley n’a pas posté de photos sur les sites sociaux qui pourraient faire allusion à sa relation.

Mais, en parlant de ses parents, ils se sont mariés à Plano, au Texas, le 8 avril 2020. Son père, Troy, était auparavant avec la chanteuse Lorrie Morgan ; de même, sa mère était une femme divorcée avec la fille de Rachel.

Vous pourriez vouloir savoir sur Gisela Meyer

Malheureusement, son père a décidé de divorcer le 24 janvier 2011, et ils se sont officiellement séparés le 12 avril 2011. Après quelques années, Aikam, via son Instagram, a partagé ses fiançailles avec la détaillante de mode haut de gamme Catherine « Capa Mooty. » Catherine a descendu l’allée le 1er septembre 2017, au Biltmore Four Seasons à Montecito, en Californie.

Capa Mooty était précédemment mariée à Jerry Mooty, un avocat, et ensemble ils partagent deux fils. Quant à sa mère, Worthey n’a pas révélé son statut relationnel aux médias. En ce qui concerne la controverse, Jordan n’est impliqué dans aucune affaire controversée et peut maintenir une image propre.

Jordan Ashley Aikman
Source d’image : Brièvement

Quelle est la valeur nette de Jordan Ashley Aikman ?

Jordan Ashley Aikman n’a pas encore de carrière professionnelle, mais elle a un style de vie somptueux grâce à la fortune de ses parents. Son père, Troy, a une valeur nette estimée à environ 50 millions de dollars et avait un revenu de 7,5 millions de dollars en tant que joueur de football. Sa mère, Rhonda, possède environ 10 millions de dollars, et elle a gagné environ 1,75 million de dollars dans le règlement du divorce.

Vous pourriez vouloir savoir sur Peter Nottoli

Médias sociaux

Jordan Ashley Aikman est actif sur Instagram sous le nom d’utilisateur @jordanaikman avec environ 3902 followers.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Traylor Howard

Traylor Howard

Ben Falcioni

Ben Falcioni